Sujet: Re: Attaque d'une souris xD[Prince Caspian] Mer 23 Juil - 22:09
*Sourit et la regarde avec de gros yeux*
- Et bien en général je n'aime pas trop parler de moi... Mais si tu insistes... J'aime faire du cheval dans les bois et lire de la poésie et des contes. Et j'ai peur de la mort... Et toi?
Lou Ann Granger Attention a ne pas prendre la grosse tête
Sujet: Re: Attaque d'une souris xD[Prince Caspian] Mer 23 Juil - 22:12
(Hj : si tu veux j'ai un post libre au chateau de la sorcière x] )
*Elle souria puis l'écouta et dit.*
Et bien moi j'adore l'équitation aussi et d'ailleurs j'en fais depuis longtemps, avant j'habitais à Londres une ville magnifique si tu n'y es jamais allé x), euh sinon j'adore faire la folle xD mais bon ça tu t'en sera rendu compte mais mon plus grand plaisir c'est les chevaux et faire rire les autres ! Sinon j'ai peur euh ...des souris et des insectes xD et sinon aussi,de la mort mais bon j'espère qu'elle sera bien loin !!
Sujet: Re: Attaque d'une souris xD[Prince Caspian] Ven 25 Juil - 19:00
*Lou Ann lui souria puis elle dit.*
Bah il faudra te trouver des vêtements mais comme j'vais y aller dans pas longtemps j'pourrais t'en ramener d'un ami !! Parce que c'est sûr qu'en cote de maille ou autre habits d'ici tu ferais bizare =] !!
Sujet: Re: Attaque d'une souris xD[Prince Caspian] Sam 26 Juil - 20:35
*Le regarde et sourit.*
SI tu veux j't'apprendrais x) !
*Elle ria légèrement.*
Non ce n'est pas une peinture c'est c'qu'on appelle la photographie maintenant grace à un appareil spéciale on peut faire comme une peinture si tu veux mais bon c'est l'appareil qui la fait !
Sujet: Re: Attaque d'une souris xD[Prince Caspian] Dim 27 Juil - 20:31
*Le regarde dans les yeux en souriant*
|b]Okii' ! Va falloir que j'regarde sinon si on peut pas trouver des vêtements de ta taille à Poudlard =] parce que même si tu restes pas longtemps habillé comme ici il y en a qui vont s'demander d'où tu sors =] ! D'ailleurs moi aussi faut que je me change !! [/b]