Sujet: Re: Attaque d'une souris xD[Prince Caspian] Mar 22 Juil - 18:38
*Lou Ann le regarda en souriant mais ses joues la trahir et elle rougit légèrement.*
Et bien euh...Les Caspiennes sont déjà trop nombreuses et ne cherchez pas c'est un petit délire avec ma soeur enfin bon il y a déjà trop de femme après vous et puis on ne se connait pas donc euh...
*Elle tortilla sa bouche à gauche comme quand elle est génée en baissant la tête.*
Sujet: Re: Attaque d'une souris xD[Prince Caspian] Mar 22 Juil - 18:54
*Lou Ann ria en repensant à la rivière avec sa soeur.*
Le club des Caspiennes fondés par nous deux ma soeur et moi enfin j'en ai seulement trouvé le nom,sont les femmes qui vous trouvent beaux !! Et m'a soeur m'a dit qu'il y avait elle et Susan qui vous plaisez aussi !!
Sujet: Re: Attaque d'une souris xD[Prince Caspian] Mar 22 Juil - 19:05
*Lou Ann le regarda et dit.*
Hey soyez pas géné c'est vous qui avez voulu savoir =] d'où venait les Caspiennes =]!
*Elle ria mais s'arrêta de rire en baissant le regard vers le bas comme si elle pensait à un truc triste.*
Euh cela vous dérange que l'on change de sujet non pas que ça me gène de parler de vous, de ma soeur et de Susan qui d'ailleurs m'est inconnue mais bon...enfin bref !!! Si vous voulez que nous soyons amis nous pourrions nous tutoyer non ? Car à vrai dire ça me gène que vosu me vouvoyer ...