Sujet: Re: Attaque d'une souris xD[Prince Caspian] Mar 22 Juil - 22:16
*Le regarde se retourner puis elle se tortilla les mains mais voulait pas le faire attendre alors elle dit.*
Je bah tu as demander toute à l'heure si je serais capable de te voir que comme un ami et justement j'suis pas sûr en fait...Mais bon ne t'inquiète pas j'veux pas t'embêter tu...Tu as déjà à choisir entre deux femmes alors...Enfin bon...
*Elle avait baissé la tête une larme coulant contre sa joue d'ailleurs elle l'effaça rapidement mais ses yeux brillaient quand même...*
Sujet: Re: Attaque d'une souris xD[Prince Caspian] Mar 22 Juil - 23:05
HJ : oukii' bonne nuit biiz'
*L'écoute en baissant la tête.*
Hum...bon euh j'crois que tu ferais mieux d'oublier c'que je t'ai dit car ça va te causer plus de souci qu'autre chose et j'arriverais bien à oublier !!
*Même si elle savait qu'elle peinerait fortement...Ses yeux brillaient toujours en regardant le jeune homme.*
Sujet: Re: Attaque d'une souris xD[Prince Caspian] Mer 23 Juil - 19:42
HJ : Thank's x) !
*Lou Ann baisa son regard vers le sol puis le releva.*
Normalement les gens se plaignent d'être moche mais là c'est le contraire mais on ne choisit pas son physique...Et puis même tu aurais quand même ce caractère qui plait en tout cas à moi après je ne sais pas pour les autres tu serais toujours aussi gentil et tout et tout...
Sujet: Re: Attaque d'une souris xD[Prince Caspian] Mer 23 Juil - 20:00
*Le regarde et sourit.*
Oui l'apparence compte !! Un gars qui serait moche mais aurait le même caractère que toi ne m'intérresserait pas mais bon t'as tout pour toi, un caractère plaisant et tu es beau alors ^^...
*Sourit et ajouta.*
Mais ce n'est pas le plus important !! Je ne m'interresserait pas à toi si tu avais un cacractère de cochon ou que tu serais chiant, brutal ou autre défaut que tu n'as pas apparement xD.
Sujet: Re: Attaque d'une souris xD[Prince Caspian] Mer 23 Juil - 20:59
*Lou Ann sourit et dit.*
Merci !!
*Regarde le ciel et voit que le soleil se couche, un souriore se dessine sur ses lèvres, elle adore les couleurs du ciel couchant bon elle trouve sa super romantique aussi mais bon...Elle reposa ses doux yeux sur Caspian, lui souriant...*