Harry Potter et le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde plein de Magie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:22

  • *Eléonora regarda Susan se diriger vers Adam avec incompréhension. Elle ferma les yeux comme pour apaiser son soulagement soudain. Comment avait elle put douter ? Mais cela lui avait parut si crédible sur le coup ... Adam avait parut si désemparé ... Elle y avait vraiment cru ... Elle se sentait si stupide.*


    *Elle sentit une main froide se poser sur son épaules. Elle se retourna aussi tôt et elle prit Edward dans ses bras en se mettant sur la pointe des pieds. Elle enfouit son visage dans son cou.*

    Je suis désolée. Désolée d'avoir douté de toi. Je savais que tu ne lui ferais rien ...

    *Elle n'osait même pas le regarder en face.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:08

*Edward leva les yeux au ciel en mettant ses mains dans son dos. Elle culpabilisait alors que c'était lui le monstre dans l'histoire >< Vraiment ... Il lui en causait du soucis. Il posa son front contre le sien en lui faisant un sourire*

Oublie. C'est moi qui devrais être à bannir.

*Edward affichait ouvertement un sourire enfantin et soulagé. Qu'Adam et Susan le voit ainsi, si différent et attendrie par une simple personne, franchement, cela lui importait peu. Il finit par aller s'avancer vers les deux autres en tenant fermement la main d'Eléonora des fois qu'elle veuille partir en courant xD *

*Que pouvait il bien dire ? Il se sentait un epu stupide d'un seul coup. Il perdait sa crédibilité du vempire méchant et pas gentil qui tue tout le monde sur son passage. Il se contenta d'hocher la tête vers Adam. Aucun mot ne lui venait vraiment à l'esprit. Il n'avait jamais été doué pour les beaux discours. Même avec plusieurs siècles d'expérience derrière lui*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:12

  • *Il ne put s'empêcher de sourire en voyant le visage d'Edward. Il le regarda s'avancer et s'avança aussi vers eux en tenant la main de Susan.*

    *Il comprit ce qu'Edward tentait de lui dire et lui rendit un signe de tête. Il pris quand même la parole en regardant Eléonora*

    Excusez moi si je vous ai fait du mal... Je ne le voulais pas... Et Edward... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:18

*Edward fit une mine boudeuse. Comment veux tu paraître crédible après ? ><. L'air renfrogné, il lança dans un "grognement" pas méchant.*

Je mérite pas de remerciements ...

*Dans le fond, Adam était bien plus fort et plus respectable que lui. Lui utilisait sa force. Adam en revanche ... avait le mérite. Ce qui inspire bien plus de respect.*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:22

  • *Il sourit légèrement en voyant l'air qu'avait pris Edward. Il savait qu'il allait lui être redevable toute sa vie d'avoir épargner la femme qu'il aime.*

    Au contraire... Elle est vivante et c'est grâce à toi...

    *Il avait un profond respect pour Edward malgré tout... Il avait eu la force de ne pas tuer Susan ce qui l'impressionnait tout de même. Il n'était pas si méchant que cela. Il s'en voulait juste d'avoir causé tant de peur à Susan et de souffrance à Eléonora*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:27

*Grâce à lui non. Pas vraiment. Il n'y aurait eu que lui, il ne se serait pas gêner. Il l'avait fait pour Eléonora. En ayant ressentit la tristesse et la déception qu'il lui infligerait. Parce qu'il redoutait le plus, c'est qu'elle le regarde avec répugnance, en le consiédrant comme un assoifé de sang. Ce qu'il était dans un cas ... Mais ça, il n'y pouvait rien. Il ne voulait seulement plus être vu comme un assassin*

Non. Pas vraiment.

*Il haussa les épaules et finit par lui tendre sa main. Il savait qu'elle était froide. Mais bon, c'est le seul geste "humain" qui lui vint à l'esprit*

Sans rancune ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:33

  • *Il était un peu dans le même cas que lui... Sans Susan, il aurait surement fait du mal à Eléonora... Heureusement, les choses ne s'étaient pas passées ainsi... En voyant la main d'Edward il fut soulager de voir un geste amicale de sa part. Il sourit légèrement et serra sa main assez froide.*

    Aucune et toi?

    *Après tout ce qui venais de se passer, le vouvoiement était superflus aux yeux d'Adam*
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin
Admin
Susan Pevensie


Messages : 926
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Il est mon tout
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:58

Susan tenait la main d'Adam, elle les écouta parler, en essayant de percer leur sentiments dans leurs regards* Elle y vit plusieurs différents, mais ce qui la rendit heureuse fut qu'il trouve un terrain de paix. Elle serra doucement la main d'Adam. Elle était fière de lui, il venait de la rendre encore plus amoureuse de lui.
Elle regarda Edward.

L'amour peut nous faire changer. Je suis contente que vous vous entendiez sur une chose, celle que vous écoutez votre coeur...


Elle s'adressait à Adam aussi en disant ça et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:47

  • *Eléonora afficha un léger sourire. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il déploit autant d'efforts d'un seul coup. Cela lui réchauffait le coeur quelque part. Elle serra doucement sa main glaciale ayant l'impression qu'elle la réchauffait même si elle la lui gelait.*

    *Elle resta silencieuse. Elle hocha simplement la tête à ce que venais de dire Susan. Elle avait raison et elle était complètement d'accord avec elle sur ce point*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:09

  • *Il était vraiment fière de sa chérie. Elle savait toujours trouver les mots pour conclure une situation. Et dans un sens, Edward et lui se ressemblait beaucoup et ils auraient les deux voulu protéger la femme qu'il aime. Il regarda Susan en souriant. Il était vraiment heureux de savoir qu'il ne devait plus trop s'en faire pour elle maintenant qu'Edward et lui avait en quelque sorte fait la paix...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:19

Aucune non plus.

*Edward disait cela à contre coeur. S'il n'y avait eu que lui, il aurait agit differemment. Dans le fond, il était bien plus mauvais qu'on ne le pensait. A vrai dire, ce n'était pas vraiment de sa faute. Il n'avait pas de conscience humaine. Même l'amour il le voyait d'une façon différente.*

Sachez seulement que même si je n'ai plus de rancune a votre égard ... Je ne vous apprécie pas pour autant.

*Il le regarda froidement un instant. On ne pouvait pas lui demander d'être sympathique. C'était contre nature.*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:24

  • *Il écouta attentivement les dernières paroles d'Edward en sachant très bien qu'il ne pourrait jamais non plus oublier cette haine envers lui. Il avait quand même failli tuer la femme qu'il aimait le plus au monde et il avait voulu le tuer lui aussi. Il le regarda assez méchamment du coup et le défia légèrement du regard.*

    - Il en va de même pour moi. Jamais je n'oublierai ce qui s'est passé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Untitled { Edward }
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et le Monde de Narnia :: Le Monde de Narnia :: Bois Obscurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser