Harry Potter et le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde plein de Magie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:50

  • *Eléonora recommença à marcher prudemment. Elle arriva près d'un homme seul et de dos à s agrande surprise. Elle qui pensait avoir entendu deux voix. Il frappait les arbres violemment. Elle ditingua brièvement son visage. Une vague d'angoisse l'envahit d'un seul coup. Elle ne s'était donc pas trompée. Il s'agissait de Prince Adam. Elle tourna les talons, sans faire de bruit, espérant ne pas se faire remarquer*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:55

*En se retourna d'un coup il vit la jeune femme de l'autre jour...*

- Vous? Qu'est-ce que vous faites ici?

*Il l'avait entendu...*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:58

  • *Elle grimaça. Evidemment, elle avait beau se faire le plus discrète possible. Elle n'avait pas de sens super évolués elle. Simple humaine ><*

    *Elle hésita puis elle se retourna. Elle ne répondit pas otut de suite à sa question*

    Et bien ... Cette forêt est à tout le monde ... Et je ..
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:59

*Il s'approcha doucement d'elle sans vraiment être ni méchant ni gentil*

- Je vois... C'est donc vous...

*Savait qu'Edward avait semblé un peu troubler en sentant une autre personne*
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin
Admin
Susan Pevensie


Messages : 926
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Il est mon tout
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:00

*sursauta et se retourna d'un coup faisant face à Edward, elle reconnu le visage qu'Adam le lui avait montré quelques jours auparavant*

*elle était décidée à ne pas se laisser envahir par la peur et le regarde avec assurance*

- Edward c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:28

Reine Susan ...

*Il inclina légèrement la tête. Il avait beau être cruel avec certaine personne et vraiment pas fréquentable, il avait tout de même le sens des convenances. Ben ouais, =D Ayant vécu à la renaissance, il connaissait pas aml de firmes de languages ><*

Si vous connaissez mon nom ... Cela signifie que votre "ami" vous a informé de mon but vous concernant ... N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:52

  • Moi ? De quoi parlez vous ?

    *Elle regarda son interlocuteur avec incompréhension. De quoi parlait il ? Quel lien pouvait elle avoir ... Enfin voilà. Elle captait pas. C'est Jewel qui lui éclaira sa lenterne.*

    < Je pense qu'il siat pour Edward >

    *Eléonora fronça les sourcils. Elle n'avait laissé passé aucun indice. C'était impossible.

    "Non ... Improbable ..."
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:56

- Je parle de cette fameuse femme qui fait battre le coeur du méchant vampire...

*Sait très bien qu'Edward est avec Susan en ce moment... S'approche d'elle et la regarde avec un air pas très sympa*

- Qu'est-ce qui est impossible?

*Il avait envie de lui faire du mal pour ce venger de ce qu'Edward serai sur le point de faire à Susan*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:04

  • Quoi ?

    *Comment était il qu'il save ? Connaissiat il Edward ? Un tas de questions affluèrent dans son epsrit d'un seul coup. Jewel s'interposa entre elle et lui en montrant des dents. Elle fronça les sourcil sans montrer le moindre signe d'angoisse ou de peur*

    Il est impossible que vous avanciez davantage.

    *Réplique totalement stupide >< Mais pas grave XD *
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:10

- Ne faites pas l'innocente... J'ai déjà rencontrer Edward... Et je sais donc qu'il tient vraiment beaucoup à vous autant que je tiens à Susan...

*Il lit tout ce qui se passait dans son esprit et il savait donc que c'était la bonne personne. Il vit le loup se mettre entre eux et se mit à rire... *

- C'est ce que vous croyez... Vous savez ou est votre bien aimé en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin
Admin
Susan Pevensie


Messages : 926
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Il est mon tout
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:10

Susan le regardait avec assurance. Elle voulait d'abord percer quel genre de personnage il était... Même si elle le détestait déjà, elle voulait savoir si ses raisons étaient bien basées. Malgré tout ce que lui avait dit Adam, Susan était du genre à ne pas se faire une idée précise de quelqu'un avant de réellement le connaître. Elle haussa un sourcil...

Probablement...

Elle le regardait. Elle le trouvait extrêmement pâle. Il avait quelque chose dans le regard qui ne lui plaisait pas.

Et pourrais-je savoir en quel honneur vous voulez m'ôter la vie... Sans savoir rien de moi?

Se demande où est Adam... S'inquiète pour lui, même si c'est elle qui est avec le ''réel'' danger
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:16

  • *Eléonora , en l'écoutant, parut horrifiée au début, puis son regard se changea en tristesse. Etait il possible qu'Edward soit entrain de faire du mal à la Reine Susan. Elle ne pouvait pas et ne voulait pas limagine pouvant tuer quelqu'un.*

    Que voulez vous dire ?...

    *Elle ne voulait pas le croire. Ca lui faisait trop de mal. C'était presque pire qu'une douleur physique.*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:29

*Il regarda le changement d'émotion de la jeune femme et cela lui faisait limite mal au coeur de se dire qu'il allait devoir lui faire du mal pour récupéré susan...*

- Je veux dire qu'il vient de partir rejoindre...

*Pousse un cri de rage... Il la regarda et sortie son épée*

- Ce n'est en rien contre vous... Sachez le...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:29

*Edward regarda la jeune femme froidement, en restant impassible. Son père. Voilà quelle était la raison de sa vengeance. Lors d'une guerre, il avait été tué par Peter Pevensie. Depuis, il s'était juré de le venger et de tous les tuer*

*Une vague de froideur l'envahit d'un seule coup. Comme si celle à laquelle il tenait venait de ressentir une profonde tristesse dont il savait qu'il en était la cause. Son regard se durcit, devenant douloureux. Sa vengeance était elle plus forte que son amour ? Il n'en savait rien*

Je ne vous tuerai pas maintenant ... J'ai disons ... Mes raisons. Mais suivez moi. Il y en a un qui je pense ... Voudrait vous voir.

*Pourquoi cette vague de remord et de gentillesse ? Simplement parce qu'il ne voulait pas la faire souffrir. Cela le détruirait*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:32

  • *Une vague d'angoisse l'envahit d'un seul coup. Elle se recula de plusieurs pas en le voyant dégainer son épée. Sur ce coup là, en sachant qu'elle n'était pas armée, elle n'était pas rassurée. Elle était même terrifiée. Mais sa tristesse l'emportait sur le reste. Elle fronça les sourcil et elle le regarda avec un regard dur.*

    Ou est il ? Dites le moi avant de me tuer. De toute façon je n'ai plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:36

*Il avait des larmes de rage qui lui coulait sur les joue et il la regarda toujours avec son épée pointé contre elle*

- En ce moment il n'est pas loin d'ici avec Susan... Du moins s'il ne l'a pas déjà tuée...

*A tellement mal au coeur en disant cela*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:41

  • *Une larme non pas de colère mais de déception coula sur la joue de la jeune femme. Tout lui disait de ne pas le croire ... Mais comment le nier. Edward était un vampire. Elle s'était fait des illusions. Non ... Il était différent. Comment accepter ? Elle ne pouvait pas se résoudre à cela. Mais pourtant, elle restait immobile, sans dégager la moindre émotion. Simplement trop bouleversée et détruite pour dire ou faire quoi que se soit. Elle voulait avoir confiance en celui qu'elle aimerait sans doute toute savie ... Mais comment faire lorsque le doute submerge le reste ? ..*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:45

*Il la regarda et cela fut plus fort que lui... Il lâcha son épée et regarda le ciel... Ses yeux étaient plein de larme à la pensées que peut-être Susan n'était plus de ce monde...*

- Je l'aime trop... Il ne peut pas me faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin
Admin
Susan Pevensie


Messages : 926
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Il est mon tout
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:46

Edward Cullen a écrit:
*Edward regarda la jeune femme froidement, en restant impassible. Son père. Voilà quelle était la raison de sa vengeance. Lors d'une guerre, il avait été tué par Peter Pevensie. Depuis, il s'était juré de le venger et de tous les tuer*

*Une vague de froideur l'envahit d'un seule coup. Comme si celle à laquelle il tenait venait de ressentir une profonde tristesse dont il savait qu'il en était la cause. Son regard se durcit, devenant douloureux. Sa vengeance était elle plus forte que son amour ? Il n'en savait rien*

Je ne vous tuerai pas maintenant ... J'ai disons ... Mes raisons. Mais suivez moi. Il y en a un qui je pense ... Voudrait vous voir.

*Pourquoi cette vague de remord et de gentillesse ? Simplement parce qu'il ne voulait pas la faire souffrir. Cela le détruirait*

Le regarde, voudrait parfois être dotée du don d'Adam. Il paraissait la haïr mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi. Elle le regarda...
Dans ses yeux elle perçu un changement de sentiments. Elle comprit qu'il n'était pas à 1oo% dans leur conversation et se doutait bien qu'il s'occupait de surveiller Adam en même temps. Elle le regarda, sans reconnaissance...
Elle ne comprit pas trop ce changement de décision...


Bien...

Quand il dit que quelqu'un voulait la voir, cela voulait dire pour elle que Adam était encore en vie et elle se sentit soulagée...


Dernière édition par Susan Pevensie le Jeu 25 Sep - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:50

*Edward attrappa Susan par le bras. Il la mit sur son dos et en l'espace de quelques secondes, ils se trouvaient au niveau d'Adam et Eléonora. Il la reposa au sol puis il resta de côté. *

*Il resta silencieux, son regard se posa sur celle qu'il aimait plus que tout. Elle était dans un état de trsistesse. Non ... Il l'avait déçue. Il lui avait fait du aml en voualnt accomplir sa vengeance. Il 'nosait même pas la regarder en face tant il avait honte de lui. Il s'avança et il posa s amain sur son épaule avec hésitation. Etant dans son dos.*

Tu ... Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin
Admin
Susan Pevensie


Messages : 926
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Il est mon tout
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:56

Elle se laisssa faire surprise. Quand elle arriva elle était un peu étourdie. Elle regarda Adam et ne comprit pas la situation. Elle fit l'hypothèse, enfin eut l'espoir en voyant l'arme à terre et les larmes dans ses yeux, qu'il avait fait un effort.
Elle le rejoignit et le regarda les yeux brillant. Elle lui essuya les larmes.

Je suis en vie... Je t'aime...

Elle en sut pas quoi dire d'autre et resta là à le regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:03

*Il vit Edward revenir avec Susan... Son coeur s'accéléra en voyant qu'elle était vivante... Il regarda Edward autrement... Il vit Susan s'approcher et la regarda dans les yeux en essayant de se calmer...Il couvrit sa main de baisers*

J'avais si peur de te perdre... Je t'aime... Je suis désolé de t'avoir laissée, il ne t'a rien fait j'espère...

*Il la pris dans ses bras et la serra le plus fort possible comme s'il avait peur de la reperdre*
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin
Admin
Susan Pevensie


Messages : 926
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Il est mon tout
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:08

Elle le regarde, lui sourit, elle avait eut peur, très peur. Mais elle l'avait devant lui. Quand il la serra dans ses bras elle renifla ses cheveux, son parfum, lui caressa le dos. Elle ferma les yeux.

Je vais bien ne t'inquiète pas... Ne t'excuse pas d'avoir voulu te changer les idées.

Elle se serra contre lui, elle se sentait en sécurité dans ses bras. Elle rouvrit les yeux, embrumés et regarda Edward et Eleonora. Elle savait maintenant qu'il avait un coeur, qu'il n'était pas un mur de glace. Mais elle s'en méfiait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:16

Il n'avait jamais eu aussi peur depuis un long moment, et le fait de l'avoir dans ses bras... Il ne savait plus quoi ressentir... Trop d'émotions... Trop d'amour pour ce petit bout de femme... Il ferma les yeux et enfouie son visage dans le cou de Susan...

Je n'aurai pas du te laisser seule dans cette pièce... Je t'avais promis de ne jamais te laisser...

Sans elle, il se sentait vide, mais dès qu'elle était dans ses bras, c'était comme s'il était de nouveau quelqu'un. Son visage se tourna plus particulièrement vers Eléonora... Il n'avait pas voulu lui faire de mal et il s'en voulait en voyant qu'Edward n'avait rien fait à Susan... Il ressentait moins de haine envers Edward... Il lui était même reconnaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin
Admin
Susan Pevensie


Messages : 926
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Il est mon tout
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:18

hj: on attend les 2 autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Untitled { Edward }
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et le Monde de Narnia :: Le Monde de Narnia :: Bois Obscurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser