Harry Potter et le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde plein de Magie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:47

*Adam n'arrivait pas à trouver le sommeil ce soir là, il alla donc se faire une petite balade dans les bois obscurs mais n'en avait pas pour autant oublier Susan. Il lui avait laisser un petit mot sur son arc pour lui dire exactement ou il se trouvait*

*Il avançait doucement dans ces bois qu'il connaissait si bien et ou il se sentait comme chez lui... Depuis qu'il avait refait surface, beaucoup d'évènements c'étaient produit : des bons comme des mauvais... Mais il préférait ne se souvenir que des bons souvenirs*

*La lune brillait dans le ciel et l'air était assez fraîche... Il marchait sans vraiment savoir ou il allait... Juste pour le plaisir de marcher et de se retrouver un peu seul*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:55

*Edward était un être assez particulier. En effet, peu de gens le savait, mais il n'était plus humain depuis plusieurs siècle. Il faisiat partie de cette race que 'lon appelle "Sanf Froid" ou plus simplement ... Vampire. Il n'avait donc pas besoin de dormir la nuit. Le sommeil n'était pas quelque chose d'essentiel.*

*Il "chassait" dans les bois dpeuis le début de la nuit lorsqu'il décida de s'arrêter un peu. Il s'asseya au pieds d'un arbre et il regarda pensivement la lune qui brillait en pensant aux évènement squi c'étaient déroulés ces derniers jours. Avec un sourir pour certain, une vague de haine pour d'autres ...*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:07

*Il regardait toujours la lune en rêvant... Il voyait le magnifique visage de Susan et il sourit naturellement... Il marcha doucement et ramassa un bout de bois... Comme il pensait être seul, il le prit et le lança très très loin... Il se défoulait comme il pouvait depuis qu'il avait fait la promesse à Susan de rester calme et gentil*

*Il marcha lentement dans la nuit sans vraiment savoir ou aller mais juste pour le plaisir de se balader dans la nature : chez lui... C'était sa maison et là ou il se sentait le mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin
Admin
Susan Pevensie


Messages : 926
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Il est mon tout
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:33

hj: J'attends encore un peu avant d'intervenir Wink Becs
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:42

*Assis au pieds de son arbre, les yeux fermé; il pensait au dernier siècle qu'il avait passé à Londres. C'est un bâtion lui atterrissant sur le crâne qui le fit sortir de sa rêverie. Il l'avait à peine sentit. Juste un petit picotement sur le dessus de la tête. Ben oui =D Il avait la tête dure - - Il fronça les sourcils par mécontentement. Se demandant d'ou pouvait provenir l'OVNI. Il se leva et il regarda autour de lui. Il pouvait percevoir le moindre geste à plusieurs centaines de mètre. Ses yeux virèrent au rouge afin qu'il puisse distinguer quelque chose dans l'obscurité. Quelqu'un s'approchait. Il entendait des bruits de pas. Il fit un bon pour se retrouver sur la plus grosse branche de l'arbre qui était au dessus d elui. Après tout ... Pourquoi se fatiguer à chercher la trace de l'inconnu alors qu'il allait venir à lui tout seul*

*Il s'asseya sur la branche, hors d evue de qui que se soit, et il attendit en retournant dans sa rêverie et ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:43

*Adam continua lentement sa marche vers l'endroit ou se trouvait Edward mais cela il ne le savait pas encore... Il n'était plus du tout concentré sur rien du tout... Il était plongé dans ses pensées et dans ses souvenirs...*

Comment veut-elle que je reste calme alors que je sais qu'elle est en danger... Je crois que je ne comprendrais jamais les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:42

*Edward ouvrit un oeil, entendant de spensée confuses juste en dessous de lui. Il se leva sans faire le moindre bruit. Une fois l'inconnu, qui lui était vaguement familier soit ditant passant, retourné, il bondit de l'arbre. On ne l'entendit même pas toucher le sol. Il n'avait même pas besoin de repsirer ce qui le rendiat totalement silencieux. Il émit un petit rire mesquin en reconnaissant le "Prince" Adam.*

Tiens donc ... Le monde est petit ...

*Avant qu'il ne puisse se retourner, il se déplaça à une vitesse déconcertante pour se placer devant lui*

Bouh.

[ XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:38

  • HJ : Comme Susan, j'interviendrais un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:54

HJ: Les filles décidément...


*Il était encore dans ses pensées quand il entendit une voix qui lui était assez familière... Il ne vit cependant pas d'où elle venait et ne l'entendait presque pas...*

- Pardon?

*Il n'eut le temps de rien faire qu'il avait Edward en face de lui... Il sursaute et fit un bon en arrière car il ne s'y attendait vraiment pas du tout... Il essaya doucement de se calmer et se reprendre son souffle*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:14

*Edward afficha un sourire satisfait. Apparemment, l'effet de surprise était des plus réussi. Il avait au moins fait un bon de deux mètres. Il adorait faire des suprises, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, aux gens . Quelle bonne âme celui là alors *_* XD *

Reprenez vos esprits. Je ne pensais pas que je vous faisait autant d'effet.

*Il lui fit un clin d'oeil moqueur en souriant puis il fit quelques pas sur le côté *
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:40

*Il se calma doucement et le regarda à nouveau*

- Je crois qu'effet n'est pas le mot... Peur serai plus juste... Qu'est-ce que vous faites ici?

*Il regarda autour de lui pour voir s'ils étaient vraiment seul*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:53

*Edward leva les yeux au ciel avec un air exaspéré. Il n'y avait que deux personnes qui n'avaient pas epur de lui : Aiyana et Eléonora. Ce qui était un comité assez retreint ><*

Cela me regarde. Je suis de nature à vivre la nuit.

*Il fronça légèrement les sourcil et un nouveau petit sourire se dessina sur son visage *

Vous n'avez pas suivit mon conseil lorsque je vous ait dit de ne pas laisser seule votre bien aimée en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:02

*Il le regarda sans vraiment plus d'émotion... Il avait appris que cet homme n'était plus humain...*

- Alors nous sommes deux...

*Il n'appréciait pas du tout son sourire et il essaya de se calmer*

- Vous êtes ici... Et vous ne savez pas ou elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:11

  • HJ : Bon aller xD Je ramène ma fraise xD

    *Eléonora, comme souvent, se balladait en pleine nuit dans la forêt. Jewel la suivait de près, comme toujours. Ces derniers temps, il la laissait de moins en moins seule. Il avait refusé de lui dire pour quelle raison. Il lui avait dit à plusieurs reprise le matin même qu'il avait un mauvais pressentiment. Elle epsérait seulement qu'il se trompait*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:59

*Edward regarda Adam sans scier. Certes il était là et pas ailleurs. Mais il se déplacait vite. Il était bien placé pour le savoir.*

Certes ... Mais je peux remédier à ce problème.

*Il ressentit d'un suel coup une étrange sensation de crainte. Il ne parveniat pas à percevoir les pensées d'Eléonora, mais l'odeur de son sang en revanche, il la repérait de loin. Il espérait qu'elle n'était pas dans le coin et que ses sens lui faisait défaut. *
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:08

*Il connaissait la vitesse de cet homme*

- Vous ne le ferez pas...

*Il voyait qu'Edward était plus très concentré sur le moment présent... Il se concentra pour essayer de voir ce qui se passait*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:16

Vous croyez ?

*Il arqua un sourcil. Etait il près à le défier ? Il seriat capable de le faire. Il n'en avait pas le moindre de doute sur cela*

*Le voyant se concentrer pour percevoir quelque chose, Edward en conclut qu'effectivement, il se pouvait qu'elle soit dans les parages. Il fallait donc qu'il dirige l'esprit d'Adam vers ailleurs. Le déconcentré en quelque sorte*

Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:27

- Je ne veux pas que vous l'approchiez...

*Il n'avait en aucun cas envie de risquer la vie de Susan*

*Il était concentrer et avait remarqué la présence d'une personne... Puis il entendit la question d'Edward ce qui le déconcentra... Il se dit qu'il avait quelque chose à cacher...*

- Aucun et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:28

  • *Eléonora ralentit sa marche, éclairée seulement par la lueur de la lune, elle ne voyait pas grand chose. Elle connaissait cette forêt comme sa poche, mais de nuit ... C'était plus difficile. Elle s'immobilisa au niveau d'un arbre en pensant entendre de svoix un peu plus loin. Les deux voix lui était familière. Mais elle n'avait aucune certitude à ce propos.*
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin
Admin
Susan Pevensie


Messages : 926
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Il est mon tout
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:33

*Susan s'était réveillée en ne sentant plus la présence d'Adam à ses cotés. Elle s'était donc levée et déambulait avait pour seule lumière les lueurs de la lune. Dotée d'aucun pouvoir pour percevoir la présence de quelqu'un elle marchait dans l'espoir de tomber sur Adam*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:33

Mais ce que vous voulez m'importe peu ...

*Elle était bien trop près. Il pouvait désormais entendre sa respiration. Voilà qui ne présageait rien de bon. Son esprit divagua un instant puis il fronça les sourcil en dévisageant Adam*

Aucun non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:37

- Bien...

*Il s'arrêta de parler en entendant les pensées d'une personne connu... Mon Dieu... C'était Susan... Il essaya de dissimuler sa peur et regarda à nouveau Edward... Il sentait une autre personne encore...*

- Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:41

*Edward afficha un air surprit et intrigué. Il se concentra. Il percevait une autre personne. Non ... était ce possible que sa plus grande proie vienne à lui toute seule ? C'était trop beau *_* xD *

*Il était certain qu'il s'agissait de la Reine Susan. Il regarda Adam avec un sourire mesquin*

Je vous avait dit de rester à ses côtés ...

*En l'espace d'une seconde, il disparut. Il apparut devant Susan quelques seconde splus tard. Juste derrière elle, sans bruit.*

Susan Pevensie ?

*Il gardait une oreille attentive sur Eléonora des fois qu'il luia rrive quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin
Admin
Susan Pevensie


Messages : 926
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Il est mon tout
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:45

hj: je go alors n'avancer pas trop s'il vous plait...
Bisous bonne nuit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:45

*Il vit le regarde d'Edward et il se doutait bien qu'il avait repéré Susan... Il était mort d'inquiétude...*

- Ne faites pas ça... Je vous...

*Il n'eut rien le temps de répondre qu'Edward était déjà parti...*

*Il s'énerva encore plus et se mit à frapper les arbres*

*Il couru dans tout les sens sans vraiment savoir ou aller... Il pleurait de rage sans s'en rendre compte... Il s'en voulait*

Pas elle... J'ai déjà perdu une femme je ne veux pas recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]   Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue... [PV Susan, Edward, Eléonora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Untitled { Edward }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et le Monde de Narnia :: Le Monde de Narnia :: Bois Obscurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser