Harry Potter et le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde plein de Magie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Observation [ Eléonora ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:55

*Edward affichait un sourire béat satisfait. Il avait l'impression que l'humain qui someillait en lui dpeuis plusieurs siècle refaisait surface en présence de cette jeune femme. C'était si nouveau et si inatendu pour lui qu'il en était troublé.*

Compris Chef !

*Il fit un grand sourire triomphant comme un gosse venant de faire la bêtise du siècle et étant tout fier de lui. Il passa ses deux bras dans le dos de la jeune femme. Son sang bouillonnait dans ses veines froides et pourtant, il n'arrivait pas à la voir comme une proie*

Et ... Tu sais que les vampires se nourissent de sang ... Il est très dur pour moi de ne pas te vider du tiens ...Le fait que tu me touches n'arrange pas les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:06

  • *Le coeur de la jeune femme battait la chamade. Elle allait faire un arrêt cardiaque à tout moment >< C'était sur xD. Elle le trouvait si déconcertant avec ses multiples facettes. Tantôt cruel, tantôt benet et enfantion. Elle afficha un petit sourire qui s'effaça rapidement lorsqu'il prononça sa seconde remarque.*

    Ouah ... Hups Pardon désolée ...

    *Elle attrappa ses deux mains qui étaient dans son dos, elle se dégagea de son emprise et elle se recula*

    Je ne recommencerait pas. T'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:12

*Il afficha une mine boudeuse. Il ne comptait pas lui faire de aml. Il avait beau avoir un côté vampirique, il arrivait plus ou moins à le métriser. Il se ravança vers elle.*

Non mais ce n'était pas un reproche. Au contraire ...

*Il laissa la fin de s aphrase en suspense et il lui prit la main, observant celle ci sous toute les coutures.*

Ta peau est vraiment tiède. C'est étrange ...

*Il fronçait les sourcils en regardant s amain avec un air soupçonneux*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:40

  • *Elle ne put s'empêcher de rire. Qui a t'il ne plus normal qu'un humain à la peau tiède ? Franchement... C'est lui qui était étrange. Mais quelque part, elle comprenait.*

    Je suis humaine. C'est normal.

    *Elle garda un petit sourire au lèvre, le regardant, amusée, entrain de chercher le moindre défaut sur sa main. Elle le connaissiat très epu, mais pourtant, elle ne voyait que de la gentillesse en lui. Une part trouble certes, mais aussi une part humaine. Tout simplement.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:58

*Aux yeux d'Edward, elle n'était pas comme toute les humaine. Tout les humain le révulsait. C'est pour cela qu'il n'avait aucun remord a leur oter la vie. Eléonora ... Etait différente. Assez solitaire avec son loup, dès qu'il l'avait vue, il avait sut qu'avec elle, se seriat différent*

Dis ...

*Il avait uen voix de gamin mais en même temps le regard d'un homme mur, ayant vécu plusieurs siècle et découvrant de nouvelles choses*

Tu me réchauffes ?

*Il posa la main de la jeune femme sur sa joue. Il la sentait à peine mais il aimait beaucoup cette sensation de chaleur*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:15

  • *Eléonora esquissa un sourire amusé. C'était vraiment trop puéril. Mais elle n'arrivait pas à lui en vouloir. Elle avait l'impression d'avoir affaire à un enfant voulant faire des découvertes.*

    Ta peau ... est lisse ... Mais moins souple que la mienne.

    *Elle laissa sa main qui se refroidissait à son contact sur sa joue.Un léger frissons la parcourue, comme si elle venait de toucher un bloc de glace*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:25

* Edward passa sa main libre derrière son dos, la frôlant juste assez pour qu'elle le sente à peine*

Ta main est entrain de geler. Je le sens. Je t'aurai bien réchauffer mais je ...

*Il regarda vers le sol. La sensation de chaleur. Il l'avait oubliée avec le temps.*

Il y a un truc que j'aimerais essayer ...

*Il ne savait pas s'il arriverait à métriser son instinct animal ... Mais il voulait essayer*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:31

  • *A son contact, la jeune femme tressaillit légèrement. Elle était bien trop émotive et sensible >< Voilà quel était son plus grand problème ><*

    C'est pas grace. Te soucies pas de ça.

    *Elle lui fit un petit sourire rassurant puis elle le regarda en arquant un sourcil avec un air interrogateur*

    Et il te faut ma permission c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:40

Oui. Si on veut.

*Il lui fit un sourire.Son geste serais peut être irréfléchis et totalement stupide. Elle aurait droit de l'envoyer valser. Il comprendrait tout à fait et il respècterai. Il attendait confirmation de sa part. Même si pour le moment, lui seul savait ce qu'il avait en tête - - *
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:49

  • *Eléonora hésita un instant. Elle aurait bien aimé pouvoir lire dans ses pensées comme elle lisiat dans celle de Jewel. Ca aurait été pratique pour savoir ce qui l'attendait. D'ailleurs, elle le soupçonnait d'avoir des idées farfelues du genre " Sauter de la falaise ou un truc de vampire bizaroide ><*

    Tu l'as !

    *Elle resta sur place, se demandant dans quoi elle s'était enbarqué. Toujours à cherché les ennuis >< Un vrai appat à malchance ><*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:55

Hum ...

* Edward fit un petit sourire en coin, il posa ses deux mains sur les joues de la jeune femme en veillant à ne pas trop la toucher pour qu'elle n'est pas froid. Il rapprocha son visage du sien et il posa ses lèvres froides contre les siennes qui étaient tièdes.*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:33

  • *Eléonora eu l'impression que son coeur s'était arrêté de battre lorsqu'il posa ses lèvres contre les siennes. Elle ne repsirait même pas. Ses lèvres étaient à la fois douces et glaciales. Elle posa doucement une main derrière sa nuque, se mettant sur la pointe de spieds et elle prolongea le baiser. Cet acte n'était pas prémédité mais bon. Elle le regretterai peut être après. Elle se laissa aller en fermant les yeux, puis elle les réouvrit ... Son coeur avait recommencer à battre une chamade vraiment impressionnante ><*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:41

*Edward passa l'une de ses mains dans son dos en la soutenant légèrement en l'air. Elle était un vrai poids plume. Il posa son front contre le sien et il fit un sourire staisfait. Il était fier de lui. Il arrivait à se métriser mieu qu'il ne l'avait jamais fait auparavant.*

Je suis pas déçu d'avoir essayer... J'avais un peu peur que mes instincts prenent le dessus ... Mais je suis assez fort.

*Il effleura ses lèvres. Comme ses sens étaient très développer, il sentait les battements du coeur de la jeune femme ce qui le fit sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:50

  • *Le moindre contact la faisait réagir. Comme si subitement elle s'était mise à sentir les choses. Si elle manquait de faire un arrêt dès qu'il la touchait ... C'était mal partit. Mais elle n'y pouvait rien. Il déclenchait en elle tellement de curiosité et un tas d'autre choses qu'elle n'aurait jamais soupçonner par elle même.*

    C'est si difficile que ça pour toi ? ... De ne pas ... Me vider de mon sang ? ..

    *Elle le regarda avec un air soucieux. Elle espérait que ce n'était pas le cas .Elle ne voualit lui causer aucun tort*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:59

*Edward chercha ses mots pendant un petit moemnt. Il voualit répondre le plus justement possible sans éveiller en elle de frayeur.*

Au début oui. Je pensais que je n'arriverais jamais à résister. Ton odeur était si ... Ennivrante. Et puis plus j'ai eu l'habitude de la sentir, plus c'est devenu facile.

*Il se stoppa un instant puis il reprit*

Si je m'éloigne de toi pendnat plusieurs heures, lorsque je te reverrai, c'est possible que ça redevienne difficile un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:38

  • Oh. Et bien dans ce cas , ne t'éloigne pas.

    *Elle se mordit la lèvre comme pour retenir ce qu'elle venait de dire. Franchement, il fallait qu'elle apprenne à tourner sept fois sa lanue dans s abouche avant de parler. Ca lui sauverait la vie dans beacoup de cas ><*

    Enfin ...

    *Elle parut gênée. Elle baissa les yeux vers le sol.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:39

*Edward fit un sourire satisfait. Il n'attendait que ça même s'il savait qu'il la mettait en danger en voualnt se rapprocher d'elle. Mais pour l'instant ça allait donc pas de quoi s'inquiéter*

*La voyant baissé les yeux et inclina la tête sur le côté*

Moi ca me va.

*Il lui fit un petit sourire*

Mais tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques ...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:24

  • Non tu as raison ... J'en ai pas la moindre idée ...

    "Je ne sait même pas si c'est vraiment raisonnable ..."

    *Ellle parut pensive pendant plusieurs un instant. Un petit pincement au Coeur pour Harry. A vrai dire, elle était complètement paumée. Elle ressentait deux sentiments très différents pour chacun d'eux, elle n'arrivait pas à les diférencier. Elle se recula d'Edward*

    Ecoute ... J'ai peut être agit sans réfléchir ...

    *Elle ne voulait pas le blesser, elle le lui fit comprendre ne le regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:11

*Edward ne la retint pas. Il ne voulait pas la brusquer. Il pouvait comprendre qu'elle ai besoin de temps pour réfléchir. Il ferait cet effort ... Pour elle. Parce qu'il ne voulait pas la perdre. Et si jamais elle préférait aller voir ailleurs, il accepterait. Il la respectait trop pour pouvoir lui faire quoi que se soit. Il lui fit un léger signe de tête qui disait clairement qu'il avait compris et qu'il acceptait*

Je ne veux pas te brusquer. Si tu as besoin de temps ... N'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:38

  • *Elle lui adressa un sourire rassuré. Elle était contente qu'il comprenne. Elle lui était surtout très reconnaissante*

    Merci ..

    *Ca lui soulageait le coeur d'un gros poids. Elle éprouvait moins de culpabilité et était plus libr epour penser convenablement*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:15

Ben de rien. C'est normal.

*Il effleura sa joue de sa main avec un sourire puis il se recula.*

Bon ... Je t'ai amené ici pour voir la vue du haut de la falaise ... Tu viens ?

*Il lui fit un signe de tête dans la direction opposée pour lui dire par ou il fallait aller*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:33

  • Oui ! J'arrive.

    *Elle resta staitique un instant, encore dans ses pensées, puis elle le suivit dans la direction qu'il montrait. Franchement, elle n'aurait jamais pensé pouvoir acceder à cet endroit.*

    Et ... Juste une question ... Tu es "Sang froid" depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:32

*Ah la question piège. Il serait obligé en quelque sorte d elui révéler son age. C alui ferait un sacré choc.*

Un bout de temps ...

*Il préférait laisser du suspense. Histoire de retarder le moment ou elle ferait un arrêt cardiaque xD*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:08

  • Edward ... Quel age as tu ?

    *Elle le regarda avec insistence. Elle s'attendait à ce qu'il lui révèle quelque chose d'aussi déconcertant que le coup du "vampire". Mais elle était prête. Elle voulait savoir qui il était...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:13

Eum ... 20 ans pourquoi ? Je fais plus jeune ? Plus vieux ?

*Autant adopté la position "humour humour". Peut être que cela marcherait après tout. Mais il en doutait*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation [ Eléonora ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation [ Eléonora ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» In a park of London [PV Eleonora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et le Monde de Narnia :: Le Monde de Narnia :: La Grande Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser