Harry Potter et le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde plein de Magie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Observation [ Eléonora ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:30

  • * Elle se renfrogna légèrement mais sans baisser les yeux. Elle se contenta de recroiser les bras sur s apoitrine, toujours collée à l'arbre.*

    *Jewel s'était assis, il les regardait avec un air indifférent*

    Pour quelles raisons ?

    * Elle se mordit le lèvre en se maudissant d'avoir pauser cette question. Après tout, s'il souhaitait qu'elle ait peur de lui, elle ne pouvait pas le lui reprocher.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:36

*Edward se doutait qu'elle allait lui poser cette question à laquelle il n'était pas disposer à répondre *

Je ne sais pas ... Vous avez des propositions qui pourraient servir d'excuse ?

*Il était bizarre, ca , tout le monde le savait, toujours à poser des questions étranges et déplacées*

*Il osa une question, elle était en droit de refuser*

Puis je ... Vous tutoyer ? Vous pourrez bien sur en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:42

  • *Assez déconcertée par se retournement de situation, Eléonora réfléchissa pour éviter de dire une bêtise qu'elle regretterai ensuite*

    Euh ... Et bien ... Vous pourriez me tuer sans le vouloir ?

    *Elle se mordit l'intérieur de la joue soucieusement, ayant peu d'avoir dit quelque chose stupide*

    Oui ... Si vous ... Enfin si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:49

*Quelque part elle avait visé juste. Mais ça, il ne lui dirait pas*

Sans le vouloir ? Peut être qu'après tout je te tuerai pour le plaisir de tuer.

*Il jeta un coup d'oeil sur le loup qui avait un oeil méfiant*

*Il s'approcha d'un pas sans la quitter des yeux*

*Il y eu alors un bruit sur le côté, il se retourna di'nstinct, il vallait mieux s'éloigner. Il y avait de nombreuses créatures qui rodaient dans les parages, il le savait*

Nous devrions nous éloigner de la lisière ...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:54

  • *Eléonora tressaillit en se blotissant contre le tronc de l'arbre en entendant sa première remarque.*

    *Elle afficha un regard inquiet en le voyant se retourner. Elle n'avait rien entendut d'étrange*

    Non ... Je ne préfère pas.

    *A cet instant, il lui faisait peur. Mais sa peur était étrange. Un mélange d'angoisse et de plénitude. Deux sentiments très incompatible*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:03

* Edward était satisfait d'avoir réussit à l'effrayer pendant quelque seconde. Semer le doute dans les esprits. Il adorait ça.*

* Une vague de remord l'envahit soudain. Peut être qu'il y était aller un peu fort. D'une main, il enleva une feuille qui était tombé dans les cheveux brun/roux de la jeune femme*


Je ne plaisante pas. Il vaut mieux s'éloigner le plus possible de la rivière.

*Lui mentir ne servirait à rien.*

A vrai dire, j'aimerais te montrer quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:10

  • *Eléonora afficha un air surpris, si elle s'attendait à ça ...*

    *Elle hésita un instant. Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance ou non. Il était encore trop tôt pour le dire. Mais une partie d'elle avait envie de le croire*

    *Lorsqu'il lui enleva la feuille dans se scheveux, son coeur fit un bon. Reprenant ses esprit aussi vite qu'elle put, elle espérait qu'elle n'était pas trop transparente pour lui qui semblait décrypter les sentiments des gens*

    Et bien .. Cela dépend ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:17

* Edward fit un sourire en coin amusé à la réaction de la jeune femme, même s'il fallait être attentif pour s'en rendre compte *

* Son envie irrésistible de boire le sang de la jeune femme avait disparue depuis qu'il essyait de ne pas la considérer comme une proie.*

Fait moi confiance . Je ne compte pas te tuer une fois à l'abris des regards.

*Il lui souria pour la rassurer, plongeant son regard dans le sien por être plus convaincant*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:44

  • * Arf .. elle n'aimait pas qu'il la regarde comme ça. Elle en perdait tout ses moyens et elle était incapable de refuser quoi que se soit. Il deviat être fier de lui. Il avait réussi à lui faire baisser sa garde et sa méfiance.*

    Je te crois. Seulement ... Je n'ai aucune certitude si ce n'est ta parole.

    *Elle tournait un peu autour du pot. Elle le savait. Mais au moins, cela lui permettait de voir si ses hésitations persistaient*

    *Jewel de son côté était debout, près à lui bondir dessus s'il tentait quoi que se soit *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:55

*Edward avait de nombreux atout physique. Il s'en servait beaucoup. Surtout de ses yeux. La seule chose qui différenciait Eléonora, c'est qu'il était sincère. Il n'essayait pas de l'amadouer*

Tu as ma parole ...

*Il se tourna vers Jewel, il lui parla par la pensée*

{ Je ne lui ferais aucun mal }

Par contre ... Jewel ne peut pas venir à l'endorit que j'aimerais te montrer ... On ne peut pas y aller à pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:01

  • *Eléonora fut étonnée, elle venait de découvrir qu'il était aussi capable de parler à Jewel par la pensée*

    <Tu peux y aller mais fais attention à toi d'accord ? Je t'attendrai ici. Si à la tombée de la nuit tu n'es pas revenue ... Je viens te chercher.>

    "D'accord, promis je ferais attention"

    Et comment va t'on y aller ?... La marche est notre seul moyen de locomotion que je sache ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:08

*Edward sourit en la regardant. Il était content qu'elle lui fasse confiance, elle ainsi que son loup*

Je serais notre moyen de locotion ...

*Il lui attrappa doucement le bras, il la souleva avec légèreté et il la mit sur son dos, la laissnat s'aggripper à lui.*

Ferme les yeux ... Ca surprend toujours au début ...

*Et il fit un bond impressionnant, se retoruvant une vingtaine de mètre plus loin à une vitesse impressionante.*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:18

  • Quoi ? Comment ça tu seras notre moyen de .. ?

    *Elle n'eut pas le temps de temriner sa phrase qu'elle était déjà sur son dos*

    *Lorsqu'il bondit, elle s'aggrippa à son cou, totalement tétanisée. Si elle s'était attendue à ça ><*

    *Elle n'arrivait même pas à fermer les yeux tant c'était surprenant et ... Désagréable >< Elle avait l'impression qu'à tout instant elle allait se prendre un arbre dans la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:37

*Edward courait ou plutôt bondissait à grande vitesse. Il la trouvait particulièrement légère et il sentait son angoisse ce qui le fit sourire *

*Il finit par s'arrêter, en haut d'une "falaise" qui était peu éclairée. Il venait souvent ici. C'était la prmeière fois qu'il montrait cet endorit à quelqu'un*

C'est bon ! Tu peux descendre !

*Tout fier de lui, il attendit qu'elle descende de son dos, espérant qu'il ne l'avait pas trop chaboulée comme dans le smontagnes russes. Lui était un accro de la vitesse alors ça le dérangeait pas*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:16

  • *Eléonora resta accrochée à son dos. Ses muscles refusaient de bouger et elle ne savait pas pourquoi. Ils étaient totalement tétanisés*

    *Malgré le moment assez éprouvant, elle avait remarqué l'étrange froideur de sa peau, il était décidément très différent ...*

    Euh ... J'aimerais bien ... Mes jambes refusent de bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:49

*Edward s'exclaffa, amusé par la situation. Quelque part, il s'y attendait. Ce la surprenait toujours. Surtout pour une jeune narnienne qui ne devait pas être habituée aux sensations fortes*

*Il lui attrappa doucement les mains et il l'aida à se détacher de lui. Il la porta sans difficulté pour la remettre sur ses pieds et la soutenant d'un bras des fois que sa tête lui tourne.

Ca va ? Désolé ... J'avais oublié à quel point ça peu être désagréable pour qui n'est pas habitué.

*Il lui fit un eptit sourire histoire de la rassurée*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:58

  • *Eléonora une fois sur ses pieds, ferma les yeux en respirant lentement. La Terre tournait. Oulala >< Elle ne recommençerait pas l'expérience de si tôt, ça , c'était sur et certain ><*

    *Elle reprenait ses esprit quand elle finit par s'interresser à l'endroit ou ils se trouvait. Elle connaissait Narnia comme sa poche et pourtant, cet endroit ne lui disait rien. Mais c'était d'une grande beauté et une grande tranquilité*

    Je survivrai ... Ou sommes nous au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:08

*Il finit par la relacher en voyant qu'elle allait mieux. Mais elle avait tout de même perdu des couleurs. Elle était quasiment aussi pale que lui Razz*

*Il était étonné de réussir à se retenir aussi longtemps face à cette humaine.*

Un endroit ou je viens souvent ... Une osrte de jardin secret. Vois ça comme tu veux.

*Il se dirigea vers un grand arbre qui dominait le haut de la vallée ou ils se trouvaient*

En fait, on est sur la falaise que l'on voit lorsqu'on est près de la rivière.

*Cette falaise était dite inaccessible. Enfin pas pour tout le monde =D*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:18

  • *Elle aquiesca d'un signe de tête. Elle regarda attentivement ce qui se trouvait autour d'elle. Elle adorait ce genre d'endroit. Elle trouvait ça reposant*

    Et tu viens ici.. Toujours tout seul ?

    *Elle écarquilla les yeux lorsqu'il parla de la falaise. Nan sans dec' ? Mais c'était pourtant impossible de .. Enfin passons*

    Edward ... Qui es tu ?

    *Elle leva ses yeux ver slui et elle le regarda avec incompréhension. Elle savait qu'il était différent. Elle n'aurait peut être pas dut poser cette question. Mais le mal était fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:30

Ben non puisque tu es avec moi.

*Il eu un rictus amusé sur les lèvres. Il avait bien comprit sa question, mais il préférait détourner la réponse *

Et bien ...

*Il la regarda un instant sans être méchant. Il tendit sa main vers elle, s'amusant avec l'une de ses mèche de cehveux. Il s'arrêta d'un seul coup et la regarda fixement*

Tu veux vraiment le savoir ?..
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:17

  • *Elle se demanda l'espace d'un instant s'il la prenait pour une grosse imbécile. Mais elle comprit vite qu'il aimait détourner les questions qu'on lui posait*

    *Lorsqu'il avança sa main vers elle, elle fit un bond intérieurement. Reprenant ses esprit, elle le regarda en essyant de ne pas ciller*

    Et bien ..Oui. Après tout dépend de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:28

*Il resta sérieux. Il était incapable de rester impassible face à cette jeune femme même s'il faisait beaucoup d'efforts pour l'être.*

Je suis disons ... Un être à part entière ne faisant pas partie des humains ...

*Il la regarda dans les yeux, essyant de percevoir en elle une quelconque peur ou appréhension*

As tu peur de moi ?

*Il avait rapprocher son visage du sien. Il sentait désormais de plus en plus son odeur qui l'enivrait totalement. Il était d eplus en plus dur pour lui de rester de marbre. Mais étonament ... Il y parvenait bien*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:33

  • Et qu'es tu exactement ? Pourquoi ta peau est elle froide ... Pourquoi ... Enfin je pense que tu as compris.

    *Elle se mordit l'intérieur de la joue soucieusement. Elle n'avait pas peur de lui. Elle voulait juste comprendre pour mieux le connaître*

    Non ... Je n'ai absolument pas peur de toi ... Sauf quand tu courres.

    *Elle le regarda soucieusement sans cier. Il était à quelques centimètres d'elle et son coeur battait une chamade qu'il devait surement entendre. Elle souffla dans le but de se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:15

*Edward paraissait calme.Il l'était d'ailleurs bien plus que ce qu'il aurait imaginé. Il savait que même s'il avait une part cruelle et froide, il pourrait faire confiance à Eléonora. Et peut être même, la protéger à sa façon*

Je suis un "Sang Froid" ... Je ne sais pas si tu connais cette espèce ... Une sorte de vampire plus courament.

*Il détourna le regard et il tourna sa tête. Il ne l'avait jamais accepté. Il avait honte de lui, de ce qu'il était. Il se passa la main derrière la nuque , assez crispé en lui même, ne voulant pas montrer son malaise lorsqu'on parlait de ce qu'il était.

Je suis désolé de te dire ça, mais si tu veux t'enfuire ... Il y a très peu d'issues...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:46

  • *Eléonora avait entendu parler des vampire, mais que très vaguement. Elle savait juste qu'ils étaient des buveur de sang. Elle n'aurait jamais imaginé qu'il puisse en être un.Du moins, il cachait très bien son jeu*

    *Le voyant se reculer et se retourner dos à elle brusquemment, elle resta perplexe. Elle se demandait pourquoi elle n'éprouvait aucune crainte après cette déclaration. Elle était bizarre >< C'était la seule explication rationnelle><*

    *Prenant son courage à deux main, elle s'avnça vers lui, et elle prit son visage entre se smains en le regardant fixement. Aller >< Courage >< Pfiou*

    Je compte pas m'enfuire. C'est compris ?

    *Fermeté Powaa xD Elle avait des frissons jusque dans le dos tellement sa peau était gelée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation [ Eléonora ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation [ Eléonora ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» In a park of London [PV Eleonora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et le Monde de Narnia :: Le Monde de Narnia :: La Grande Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser