Harry Potter et le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde plein de Magie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Observation [ Eléonora ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:13

*Edward était conscient qu'il produisait certaine émotion ..comme la crainte chez les gens. Avec elle , c'était différent. Savoir que son coeur pouvait s'affoler autant lorsqu'il la regardait l'emplissiat de chaleur. Il savait qu'il n'était pas qu'un simple objet de passage pour elle. Et cela le réconfortait, lui qui était un solitaire né.*

*Les deux mains dans son dos, il la rapprocha de lui le plus possible jusqu'à l'embrasser avec douceur. Il avait sans cesse peur de la blesser. Ce qui était difficile à gérer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:31

  • *Eléonora prolongea le baiser en mettant l'une de ses main sur sa joue froide. Alors qu'elle reculait son visage de quelques centimètres pour reprendr eun epu le cours de ses sens, elle lui murmura dans un souffle*

    Je t'aime Edward.

    *Elle lui adressa un sourire, l'embrassant de nouveau. Ses lèvres étaient si douces. Ceal en était déconcertant et en même temps ... peu humain*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:36

*Edward la regarda avec incompréhension. Comme si cela l'étonait qu'elle lui dise cela. Un sourire enfantin se dessina sur son visage. Il décolla les pieds de la jeune femme du sol pour qu'elle soit à son niveau. Première fois en quatre sièle qu'il aimait simplement quelqu'un ...*

Moi aussi je t'aime.

*Il l'embrassa longuement sur ses lèvres tièdes puis il descendit vers son cou pour la laisser respirer XD*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:54

  • *Il avait beau l'embrasser dans le cou pour qu'elle puisse remettre ses idées en ordre, son coeur battait si vite qu'elle était encore en apné xD Elle passa l'une de ses mains dans les cheveux d'Edward derrière sa nuque en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:30

*Edward retourna à ses lèvres et il la regarda avec un air totalment différent. Même s'il était habituellement de marbre et froid, là il avait l'air simplement ... Heureux.*

Eléonora ... Promet moi quelque chose s'il te plait.

*Il la regarda avec instsence et surtout, avec un air soucieux*

Promet moi de faire attention à toi et de ne pas prendre de risques ...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:54

  • *Eléonora fronça les sourcils. Elle n'y pouvait rien q'il était un aimant à ennuis >< On ne choisit pas d'être une catastrophe ambulante qui a la poisse à la naissance. Elle finit par lui adresser un léger sourire forcé en tentant de la rassurer à ce sujet.*

    Oui. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:23

*Edward fit un sourire en coin. Il posa son fornt contre le sien et il ferma les yeux. Respirant son odeur délicate comme pour se convaincre lui même qu'il ne lui arriverait jamais rien tant qu'il serait là. Mais seriat il capable de lui ... La faire souffrir par ses actes ? .. Il espérait que jamais cela ne se produirait. Cela le détruirait. Peut être même plus facilement qu'une arme.*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:35

  • *Eléonora garda les yeux ouvert. Elle le regarda longuement. Elle savait qu'il y avait de la souffrance en lui. Elle le sentait. Elle prit soudain un air nostalgique et triste*

    Ne laisse pas la colère et la vengeance te submerger Edward ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:43

*Edward réouvrit les yeux. Comment pouvait elle lire en lui aussi facilement sans qu'il ai besoin de dire ou faire quoi que se soit ? Il baissa les yeux, comment pouvait il la regarder en face alors que son seul but dpeuis des années était de se venger*

Je ...

*Il resta muet. Interdit. Que dire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:28

  • Je ne peux pas te demander de me promettre de ne plus jamais faire de mal à personne ... Ce serait contre nature.

    *Elle mit son index doucement sous son menton pour lui relever la tête afin qu'il la regarde*

    Mais ... Je peux te demander ... D'essayer.

    *Elle lui fit un petit sourire*

    Que tout le monde voit pourquoi je t'aime. Parce que même si tu es différent ...

    *Elle posa sa main sur son torse, au niveau de l'emplacement du coeur. Elle ne pouvait pas le sentir .... Mais elle savait que ce n'était pas vide là dessous*

    Tu as un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:15

*Edward parut déconcerté un instant. Comment une humaine pouvait vous sortir quelque chose d'aussi ... Touchant ? Il en frissonna lui même lorsqu'elle posa sa main sur son coeur. Duncan avait un coeur comme tout le monde. Et cela l'étonnait presque qu'elle ne le sente pas tant il battait fort. Il prit sa main, il l'embrassa doucement puis il embrassa ses lèvres avec douceur.*

Merci.

*Il lui souria. Sentant son coeur apaisé. Il ferait de son mieux. Il ne pouvait rien lui promettre et elle le savait. Ce qui lui otait un énorme poids de la conscience*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:12

  • *Eléonora esquissa un sourire en signe de réponse. Ce n'était pas grand chose après tout. Pas de quoi gravir une montagne. mais si ça pouvait le réconforter de quelque manière qui soit, alors ça lui allait.*

    *Elle finit par poser les deux mains sur son torse froid et par se dégager de son étreinte. Se remettant sur ses deux pieds, elle lui fit un léger sourire avant d'aller s'accroupir à côté de Jewel qui dormait et de lui caresser le dessus de la tête pour le réveiller*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:43

*Edward fit une mine boudeuse de gamin lorsqu'elle le repoussa pour aller réveiller. Pouquoi les bonnes choses ne durent elles pas éternellement ? Razz Pouah ... Parler d'éternité ... Ca lui faisait toujours une drôle de sensation*

*Il s'accroupit à côté d'Eléonora. Il était plus occupé à la regarder elle du coin de l'oeil que son loup - - *
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:39

  • *Jewel ouvrit un oeil puis l'autre en les regardant d'un oeil soupçonneux*

    < Mouais ... Il est encore là celui là ? >

    "Soit sympa s'il te plait ..."

    < C'est bien parce que c'est toi ...>

    *Eléonora sourit. Elle prit discrètement la main d'Edward dans la sienne, à l'abris des yeux du loup. Elle se leva.*

    Bon ... Et bien je devrais peut être y aller ... Il se fait tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:25

Mouais ...

* Edward fit une moue boudeuse de chien battu puis il déposa un bisou sur sa joue. Il ne tenait pas trop à se faire déchicter en l'embrassant devant Jewel*

Je t'aurais bien raccompagner ... Mais tu es déjà en bonne compagnie.

* Il adressa un sourire au loup puis il se pencha vers Eléonora et il lui murmura à l'oreille*

Je passerai te voir quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Observation [ Eléonora ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:12

  • *Eléonora arqua légèrement un sourcil. Il ne dormait donc jamais ? Razz Elle lui adressa un petit sourire, elle déposa un baiser au coin de ses lèvres et elle s'éloigna suivie de Jewel*

    D'accord ...

    *Elle s'éloigna, récupérant ses affaires qu'elle avait laissé près de la rive et elle finit par disparaître dans les chemins*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation [ Eléonora ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Observation [ Eléonora ]   Observation [ Eléonora ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation [ Eléonora ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» In a park of London [PV Eleonora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et le Monde de Narnia :: Le Monde de Narnia :: La Grande Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser