Harry Potter et le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde plein de Magie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources [ Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:51

Il était toujours derrière elle et la regardait bien de haut en bas... Il souriait car la situation l'amusait...

- Je crois que oui c'est trop... Vous me faisiez perdre mon temps avec votre épée dans mon cou et moi par terre... La je suis debout et en pleine forme maintenant qu'on m'a réveillé...


Il regarda autour de lui quand elle alluma la pièce... Il s'approcha des murs en lui tournant le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hermingway
Petit magicien
Petit magicien
Arya Hermingway


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour: Pff ? T'es trop stupide ou quoi ? - - '
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:14

    Arya commençait à perdre patience. Question magie, elle en était encore au stade de l'apprentissage, mais il lui arrivait de faire des choses étranges dans un mouvement d'énervement. Agacée par sa manie de répondre, elle respira lentement dans le but de se calmer. Elle eu une sorte de trou noir soudain qui la fit chanceler légèrement en avant. Elle se rattrappa au mur face à elle. Lorsqu'elle releva les yeux, ceux ci avaient changer de couleur. Ils étaits devenu translucide, voir d'un blanc assez lugubre. Arya était victime d'un dédoublement de personnalité. Elle ne le métrisait pas, et il faisait son apparition lorque son énervement prenait le dessus. D'ou cela veniat ? Ca ... Elle n'en avait pas la moindre idée. Appuyée contre le mur, elle expira lentement, affichant peu à peu un air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:45

HJ : Tu as fait le topic avec Caspian?

Il voyait très bien que la jeune femme était en train de perdre patience et cela l'amusait d'autant plus... Il la vit partir en avant et ne s'y attendait pas du tout... Il savait très bien que quelque chose n'allait pas bien chez cette jeune femme... Il commença doucement à reculer en voyant son air se changer en vrai méchanceter...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hermingway
Petit magicien
Petit magicien
Arya Hermingway


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour: Pff ? T'es trop stupide ou quoi ? - - '
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:46

    PS : Hups Nan désolée, je m'y met de ce pas - -

    Arya se redressa, adoptant une posture plus droite. Le regard vif et mauvais elle se retourna vers le prince Adam avec un petit sourire mesquin sur le visage.

    Alors ... Ou en étais je déjà ?

    Elle prit un air pensif. Ce n'était pas vraiment elle qui agissait, c'était disons, quelqu'un de très différent.


    Ah oui ! Je devais vous expédier dans l'autre monde. N'en voulez pas à Arya pour ses hésitations, cela lui arrive souvent.

    Elle sortit son épée et elle s'avança à vive allure vers lui. Elle s'arrêta à environ un mètee, pointant son épée sur lui. Avant qu'il ne bouge, elle lui fit une large entaille au niveau du bras.

    Rassurez vous. Plus yen a partout, plus je trouve ça amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:01

Il la regarda bien avec un air angoissé tout de même... Il n'aimait pas du tout son petit sourire...

- Et bien je vous disais que maintenant que je suis réveillé et bien...

Il voyait très bien qu'elle était différente...


- Mais je ne comprend pas... C'est vous Arya...

Il n'eu pas vraiment le temps de réagir... Il l vit juste foncer sur lui et sentit une vive douleur au niveau du bras... Sans s'en rendre compte, il perdait déjà énormément de sang... Il n'avait malheureusement pas d'arme sur lui et ne pouvait que partir en courant...

- Je préfère vous laisser vous amuser toute seule dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources [ Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [ Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour ((libre))
» L'air du temps ... [ Libre]
» Perdue...((libre))
» Sur un banc ((libre))
» s'entraine ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et le Monde de Narnia :: Le Monde de Narnia :: Château de la Sorcière Blanche :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser