Harry Potter et le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde plein de Magie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources [ Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya Hermingway
Petit magicien
Petit magicien
Arya Hermingway


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour: Pff ? T'es trop stupide ou quoi ? - - '
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre Empty
MessageSujet: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:30

    Arya était arrivée à cheval devant un chateau désertique, probablement en ruine. Il lui disait quelque chose. Elle avait l'impression d'être déjà venue il y a longtemps. Mais ses souvenirs étaient flous. Descendant du cheval noir , elle le prit par les reines et elle s'avança vers ce chateau immense et déconcertant. A première vue, il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:30

Adam était encore endormi dans les ruines de ce château qui fut le sien à une époque... Il n'avait rien entendu venir et dormais très profondément ce qui était très rare... Il n'était pas armé pour une fois car dans son sommeil on lui avait presque tout pris...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hermingway
Petit magicien
Petit magicien
Arya Hermingway


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour: Pff ? T'es trop stupide ou quoi ? - - '
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:39

    Arya était entrer dans le chateau sans aucune difficulté. Elle se rappelait à peu près de chaque recoin de ce chateau dans lequel elle avait vécu une partie de sa vie. En entrant, dans l'une de spièce, elle avait vu quelqu'un d'armé mais endormi. Elle lui avait discrètement enlevé tout armement. De son côté, son arme était une épée. Et ouaip', même si le plus souvent les femmes se batte ave cun arc, elle préférait l'épée. La sienne avait une forme particulière, légèrement courbée avec un serpent encerclant la poignée. Elle la sortit de son fourreau sans faire de bruit. Elle la plaça sous la gorge du jeune homme qui dormait et elle lui lança d'une voix douce mais assez angoissante.

    Qu'est ce que ceci ? Un dormeur qui ne reste pas sur ses gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:45

En plein rêve il entendit la voix d'une femme assez angoissante. Mais il sentit surtout quelque chose se placer sous sa gorge... Il ouvrit doucement les yeux et vit la jeune femme en train de le menacer avec une épée... Il tenta de prendre la sienne mais se rendit vite compte qu'il n'en avait plus...

- Et vous... Qui êtes vous et qu'est-ce que vous faites ici?

Malgré tout il n'avait pas peur du tout de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hermingway
Petit magicien
Petit magicien
Arya Hermingway


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour: Pff ? T'es trop stupide ou quoi ? - - '
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:49

    Arya affichait un regard glacial sans porter le moindre inétrêt à son interlocuteur. Faire l'erreur de s'endormir comme une masse dans un endroit comme celui-ci était vraiment pitoyable. Elle ressera l'emprise de son épée sous sa gorge.

    Vous n'êtes pas en position de poser les questions ...

    Elle arqua légèrement un sourcil.

    Dites moi plutôt qui vous êtes et ce que vous faites ici. Je verrai ensuite si vous vallez la peine de rester en vie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:46

Il voyait très bien son regard glacial et savait que s'il ne trouvait pas une solution rapidement il ne serai plus de se monde... Il s'était endormi ici en ne pensant voir personne mais aussi parce que c'était un peu comme sa maison...

- Je pense que j'ai compris... Si vous voulez me trancher la gorge, ne vous gêné vraiment pas pour moi...


Il ne voulait pas montrer qu'il avait peur...

- Je suis le Prince Adam et j'ai vécu une partie de mon enfance ici... J'étais un des serviteurs de la Reine de Narnia...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hermingway
Petit magicien
Petit magicien
Arya Hermingway


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour: Pff ? T'es trop stupide ou quoi ? - - '
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:11

    Vous trancher la gorge ? C'est une idée. Mais cela en mettrait partout et je ne tiens pas particulièrement à nettoyer. J'attendrais que nous soyons dehors ... Ou je trouverai un autre moyen. Ne vous faites pas de soucis, j'ai quelques suggestions en tête.

    Elle l'écouta attentivement sans relacher la pression sous s agorge. En entendnat le smots Reine de Narnia, elle ne pensa pas à Susan ou Lucy. Mais tout de suite à Jadis.

    Je vois ... Avez vous une preuve de ce que vous avancez ? Ou n'est ce que des paroles en l'air pour que je vous épargne ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:17

Il se mit doucement à rire en entendant sa théorie sur les taches... Il pensait au fond qu'elle n'avait pas le courage de le faire... Il adorait provoquer...

- Mais je ne me fais pas de soucis... Il faut juste avoir le courage de le faire...


Il avait toujours ce truc sous sa gorge ce qui l'empêchait de rire...


- Et bien elle m'a appris un peu de magie... Elle croyait que j'étais un nain alors que je n'étais qu'un enfant... Je suis sur le point de mourir alors je ne vois pas pourquoi je commencerai à mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hermingway
Petit magicien
Petit magicien
Arya Hermingway


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour: Pff ? T'es trop stupide ou quoi ? - - '
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:26

    Arya fronça légèrement les sourcils.

    Me prendriez vous à la légère ?

    Elle lui fit une entaille avec le bout de sa lame dans le cou. Elle n'était pas profonde mais juste assez pour que le sang se mette à couler légèrement.

    Je vous déconseille fortement de me prendre pour une imbécile.

    Elle faisait un peu de magie également. Elle se débrouillait même plutôt bien. Mais elle l'utilisiat rarement pour éviter de se distinguer.

    Vous l'allure et le regard d'une personne qui ment comme elle respire ...

    De toute façon elle ne faisait confiance à personne donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:33

Il adorait quand les gens se mettaient à croire des choses fausse... Il se mit à rire mais s'arrêta net quand il senti la lame entrer légèrement dans son cou...

- Mais ce n'est pas le cas belle demoiselle...

Il ferma les yeux et se concentra... D'un coup la lame de son épée se mit à chauffer...


- Et bien vous voyez très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hermingway
Petit magicien
Petit magicien
Arya Hermingway


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour: Pff ? T'es trop stupide ou quoi ? - - '
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:40

    En sentant la lame de son épée chauffée, Arya prononça quelques mots indistincts. Le sang qui perlait sur le coup du jeune homme se gela. Elle serra l'épée fortement, sentant la chaleur s'apaiser un peu. L'atmosphère venait de se refroidir. On se serait cru en plein hiver. Son point fort en magie était le froid.

    Je ne crois pas non ...

    Elle désigna de la pointe de son épée le bras du jeune homme.

    Je pourrai vous le geler et le briser ensuite. Il n'y aurait rien à éponger du tout.

    Elle afficha un air glacial, remttant son épée sous sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:39

Il vit qu'elle avait aussi des pouvoirs et cela il ne l'avait pas vraiment prévu...

- Et bien faites le... Mais depuis que je suis réveillé on dirait que vous n'avez pas envie de me tuer... Je me trompe?

Il la regarda avec un regard très sombre mais très intense... Il voyait qu'elle avait remis l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hermingway
Petit magicien
Petit magicien
Arya Hermingway


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour: Pff ? T'es trop stupide ou quoi ? - - '
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:17

    Non. Je dois l'admettre. Je serais de mauvaise foie si je disais le contraire.

    Elle se tut un instant repensant à ce qu'il avait dit auparavant. Elle enleva son épée de sous s agorge. Elle voulait savoir s'il était capable de répondre à une question sans qu'on l'y oblige.

    A quel époque avez vous vécu ici ? Sous le reigne de Jadis je l'entend bien ... Mais au début de son reigne ? Ou lorsque les enfants Pevensie sont arrivés ?...

    Elle n'avait pas ranger son épée au cas ou. Toujours rester sur la défensive, c'était une chose essentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:34

- Je suis trop adorable... ça serai vraiment du gâchis...

Rit légèrement car adore énervé les gens... Il fut quand même soulagé de voir qu'elle avait enlevé l'épée... Il s'assit et se frotta la gorge pour voir l'étendu des dégâts... Il était du genre à tout faire pour être en paix alors là le seul moyen qu'il avait était de tout lui dire...

- Depuis que j'ai 2 ou 3 ans je crois... Et comme je ne vois pas de quels enfants vous parlez je pense que cela devait être au début...


Il voyait très bien qu'elle avait toujours son épée dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hermingway
Petit magicien
Petit magicien
Arya Hermingway


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour: Pff ? T'es trop stupide ou quoi ? - - '
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:59

    Adorable, je n'irais pas jusque là, prétentieux, ça oui, sans le moindre doute.

    Elle afficha un air désinterressé et mesquin. Il en fallait un peu plus que ça pour qu'elle se mette à s'énerver. C'était même quasi mission impossible >< Par contre, elle perdait patience très vite et certain de ses actes pouvaient dérapés >< Genre une épée sous la gorge. Il pouvait arriver qu'accidentèlement elle l'enfonce un peu trop =D Mais passons _

    Je vois ... Et pourquoi êtes vous revenu ici Prince Adam ?


    Elle avait une petite idée en tête, amis elle préférait s'en assurer. S'il confirmait ce qu'elle pensait, soit ils devraient coopérer, soit elle le tuerait. Les deux options étaient possible même si elle avait une petite préférence pour la deuxième =)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:11

- Prétentieux mais avouer que je vous fait craquer...

Il voyais très bien son air et cela le faisait sourire... Il ne pensait plus du tout être en danger et voyait qu'elle n'était pas trop du genre à s'énerver facilement...

- Je suis revenu ici pour prendre ma place...

Décida de jouer la carte de la franchise... Il n'avait pas trop le choix... Il ne voyait pas du tout ou elle voulait en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hermingway
Petit magicien
Petit magicien
Arya Hermingway


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour: Pff ? T'es trop stupide ou quoi ? - - '
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:25

    Elle eu un petit sourire.

    Mais bien sur. Vous avez dut vous en rendre compte dès le début n'est ce pas ?

    Elle le dévisagea pendant un instant. Evidemment, elle le prenait profondément pour un imbécile. En tout cas, il ne manquait pas de culot ><

    Votre place ?

    Son visage se durcit. Elle repointa son épée sous sa gorge, le visage impassible.

    J'espère pour vous que c'est faux. Sinon, nous allons avoir quelques différents.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:30

Il vit son petit sourire et su très bien qu'elle se moquait de lui mais il adorait ça...

- Je savais qu'il y aurait quelque chose entre nous...


Il se foutait autant d'elle qu'elle de lui... Il riait doucement...


- De roi de Narnia...

Il ressentit l'épée sous sa gorge et se mit à rire...


- C'est trop facile pour vous comme ça... Et je pense que nous avons des différents depuis que je suis réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hermingway
Petit magicien
Petit magicien
Arya Hermingway


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour: Pff ? T'es trop stupide ou quoi ? - - '
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:43

    Mais bien sur, cela va de soi.

    Elle leva les yeux au ciel un instant. C'était puéril un truc de fou.

    Riez tant que vous voulez. Ce n'est pas moi qui ai une épée sous la gorge.

    Elle arqua légèrement un sourcil. Ils avaient tout les deux les même buts concernant Narnia. Autrement dit, ils étaient mal barrés >< Elle hésita un instant avant de passer outre sa denrière remarque.

    Je m'appelle Arya. Arya Hermingway. J'ai vécu ici au temps de la chutte de Jadis. Je n'ai jamais connu ma mère. Mais il se pourrait fortement que je sois de la^même lignée que la Sorcière Blanche.

    Ce qu'elle essayait de lui faire comprendre en disant cela, c'est qu'elle avait le même but que lui. Accéder au trone.

    Je suis ici pour une raison précise.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:16

Il ne pouvait s'arrêter de rire...

- Ce n'est pas moi qui n'ai pas le courage de m'en servir...

Il savait parfaitement à ce moment précis qu'elle aussi avec ce but en tête... En tant qu'homme il se dit qu'il avait plus de droit qu'elle sur le trône et qu'il ferai un meilleur roi...

- Et bien charmante petite histoire mais je ne vois pas trop le rapport avec moi puisque j'étais ici bien avant vous...


Il était bien décidé à la vaincre...

- Moi aussi et vous êtes en train de me faire perdre mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hermingway
Petit magicien
Petit magicien
Arya Hermingway


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour: Pff ? T'es trop stupide ou quoi ? - - '
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:35

    Si vous insinuer que j'ai moins de chances que vous parce que je suis une femme ... Je tiens juste a vous rappeler que Jadis en était une.

    Elle resta silencieuse un instant , le visage impassible. Elle se recula.

    En attendant. Bonne chance à vous pour retrouver le cheval avec lequel vous êtes venu. Et votre armement ... Il vous faudra en trouver un autre. Là ou il est ... Je doute que ous le récuperiez.

    Elle lui adressa un sourire mesquin. Gardant son épée à la main, elle tourna les talons. Il y avait certaines pièce de ce chateau dans lesquels elle voulait retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:02

- Je n'insinue rien du tout... Je constate... Justement c'était une femme et elle n'a pas réussi à garder son trône...

Il la vit se reculer et il respira enfin tranquillement

- Ce n'est pas grave... Je n'ai pas peur d'utiliser mes jambes... Et puis, ce n'était pas mon cheval : Je l'avais volé... Donc je n'ai pas besoin de le récupérer...


Il lui rendit un sourire charmeur... Il la vit s'en aller et il se leva doucement... Il ne pu s'empêcher de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hermingway
Petit magicien
Petit magicien
Arya Hermingway


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour: Pff ? T'es trop stupide ou quoi ? - - '
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:27

    Arya fit la sourde oreille à ses dernières parole. Cela n'en vallait même pas la peine. Elle tourna sur la droite, vers un couloir plus sombre que les autres. Elle attrappa une torche éteinte éccrochée sur le mur. Elle la fixa du regard en une flamma bleu qui était froide apparue, permettant d'éclairer la pièce. Il y avait beacoup de débris. Impossible de savoir ou elle se trouvait tant c'était en mauvais état. Elle tira sur sa robe d'une main parce qu'elle s'était aggripé dans une racine. Décidément ... Ce chateau était une ruine. C'était pas gagné gagné ><
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:33

Il se leva doucement et se remit les habits en place... Il la regarda partir au loin avec un sourire aux lèvres... Il se mit à la suivre car il n'avait pas peur du tout d'elle... Il ne pouvait se retenir de rire en parlant...

- En général, on ne s'habille pas comme ça quand on va visiter des ruines...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hermingway
Petit magicien
Petit magicien
Arya Hermingway


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Amour: Pff ? T'es trop stupide ou quoi ? - - '
Amis/ennemis:

Retour aux sources [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:41

    Arya leva les yeux au ciel. Z'avez d'jà vu des femmes ? En pantalon ? A Narnia ? A Londres pourquoi pas, mais ici ... Elle regrettait déjà de ne pas l'avoir tué tout de suite. Sa bonté la perdrait Razz Genre xD Niveau réplique et tact, elle lui donnait une dizaine d'année -_- ' Franchement, passer pour un boulet ce n'est pas le top du top ><

    C'est trop demandé de vous la fermez cinq minutes. Je croyais que je vous faisait perdre votre temps ? Pourquoi continuez vous de me suivre ?

    De sa torche, elle alluma celles qui étaient au mur. La pièce s'éclaira peu à peu. Il y avait de nombreuses fresques sur les paroie. La plupart des dessins étaient cependant effacés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [ Libre   Retour aux sources [ Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour ((libre))
» L'air du temps ... [ Libre]
» Perdue...((libre))
» Sur un banc ((libre))
» s'entraine ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et le Monde de Narnia :: Le Monde de Narnia :: Château de la Sorcière Blanche :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser