Harry Potter et le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde plein de Magie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'air du temps ... [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiyana Cullen
Petit magicien
Petit magicien
Aiyana Cullen


Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : In my Dreams ... Why ?

Feuille de personnage
Amour: My Heart is Delicate ... No Love for Moment please ...
Amis/ennemis:

L'air du temps ... [ Libre] Empty
MessageSujet: L'air du temps ... [ Libre]   L'air du temps ... [ Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:06

    Aiyana était depuis peu de temps à Narnia. Elle était pensive et mélancolique à l'idée de son ancienne ville. Assise près de la rivière, ses pieds nus dans l'eau, elle regardait pensivement la surface limpide en réfléchissant. Un petit sourire se dessina sur son visage. Une feuille venait de tomber à côté de ses pieds. Elle la prit, elle referma sa main dessus. Elle ferma les yeux un instant puis les réouvrit et ouvrant également sa main ou se trouvait la feuille. Une fine plume d'oiseau blanche s'envola. La magie ... Qui a t-il de plus merveilleux et invraisemblable ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

L'air du temps ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps ... [ Libre]   L'air du temps ... [ Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:39

Adam avait décider de se prendre un petit bain dans son endroit préféré... Il arriva doucement sur les lieux et découvrit une jeune femme... Elle se trouvait exactement à l'endroit ou il aimait le plus se baigner... Il soupira assez fort et s'approcha doucement d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Cullen
Petit magicien
Petit magicien
Aiyana Cullen


Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : In my Dreams ... Why ?

Feuille de personnage
Amour: My Heart is Delicate ... No Love for Moment please ...
Amis/ennemis:

L'air du temps ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps ... [ Libre]   L'air du temps ... [ Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:22

    Aiyana avait sentie avant même qu'il ne s'approche que quelqu'un arrivait. Les "Sangs Froids" ont une ouïe et un instinct beaucoup plus développé que les humains. Voilà pourquoi elle n'émit aucune surprise en entendant quelqu'un soupirer bruyamment. Elle fit des ronds dans l'eau avec ses pieds. Faisant comme si de rien n'était. A près tout, cet endroit était à tout le monde. Aucune obligation ne l'obligeait à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

L'air du temps ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps ... [ Libre]   L'air du temps ... [ Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:34

Il arriva à sa hauteur et la regarda... Il pouvait lire dans les pensées mais c'était spécialement dur sur cette jeune femme... Il se dit donc qu'elle ne devait pas être humaine... Il décida de faire comme si elle n'était pas là et commença à se déshabiller doucement... Quand il fut presque nu il plongea tout près d'elle ce qui la mouilla...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Cullen
Petit magicien
Petit magicien
Aiyana Cullen


Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : In my Dreams ... Why ?

Feuille de personnage
Amour: My Heart is Delicate ... No Love for Moment please ...
Amis/ennemis:

L'air du temps ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps ... [ Libre]   L'air du temps ... [ Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:45

    Aiyana fronça les sourcils. Elle n'était pas énervée. Juste un peu absourdie par son culot. Sans gêne. Voilà comment sont les humains. Totalement indifférent de ce qui peut se passer autour. Enfin , quelque part, elle n'était pas si différente. Donc elle ne portait aucun jugement là dessus. Elle se reçut une éclaboussure dans l'oeil, ce qui la fit cligner des yeux. Par mégarde, elle fit que loeau s'était mise à bouillir. Elle sursauta.

    Ouah c'est pas vrai !

    Aiyana était une jeune femme qui métrisait la magie ... A peu près. Il lui arrivait de faire certain gestes sans ce rendre compte des conséquences que cela pouvait avoir. Là en l'occurence, elle n'aurait pas dut cligner de syeux. Même si ce n'était pas vraiment de sa faute. L'eau se mettait à bouillir comme une marmitte d'eau brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

L'air du temps ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps ... [ Libre]   L'air du temps ... [ Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:49

Il était tranquillement en train de nager sous l'eau quand soudain il sentit qu'il commençait à faire assez chaud... Il vit que des bulles remontaient à la surface et se dit que l'eau était en train de bouillir... Il remonta doucement à la surface et sortie de l'eau devant la jeune femme... Il fit comme si elle n'était pas la et se mis à geler l'eau... Il avait appris à contrôler les éléments avec la Sorcière Blanche c'était donc pour lui un jeu d'enfant... Quand l'eau fut assez tiède il replongea en refaisant un gros plouf...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Cullen
Petit magicien
Petit magicien
Aiyana Cullen


Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : In my Dreams ... Why ?

Feuille de personnage
Amour: My Heart is Delicate ... No Love for Moment please ...
Amis/ennemis:

L'air du temps ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps ... [ Libre]   L'air du temps ... [ Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:58

    Elle afficha une mine boudeuse. Restant toujours aussi calme. Elle n'allait pas se laisser démonter aussi facilement. Elle s'assit en tailleur en posant ses mains sur ses chevilles et elle l'observa entrain de nager. Elle attrappa un cailloux et elle le lança dans l'eau. Elle regarda les vagues que faisait celui ci. En quelques secondes le cailloux remonta à la surface comme un flotteur. Et ouais. A ses heures perdues,elle n'avait que ça à faire. Faire des bouée avec des cailloux. Très intelligent et pasiionnant n'est ce pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

L'air du temps ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps ... [ Libre]   L'air du temps ... [ Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:11

Il sortit doucement de l'eau car il avait assez nager pour aujourd'hui et qu'il n'aimait pas prendre le risque de se prendre un cailloux dans la figure... Il sorti de l'eau et regarda la jeune femme...

- Vous vous amusez?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Cullen
Petit magicien
Petit magicien
Aiyana Cullen


Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : In my Dreams ... Why ?

Feuille de personnage
Amour: My Heart is Delicate ... No Love for Moment please ...
Amis/ennemis:

L'air du temps ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps ... [ Libre]   L'air du temps ... [ Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:38

    Ca se voit non.

    Elle ne lui adressa pas un regard. Elle afficha seulement un air très ironique. Elle ne s'ennuyait pas ... Ca non ... Elle s'éclatait ... Youpii des cailloux dans l'eau. Non mais franchement, c'est pitoyable - - Elle lança une dernière pierre qui se retrouva en quelques secondes entrain de flotter à la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

L'air du temps ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps ... [ Libre]   L'air du temps ... [ Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:43

Il regardait ce qu'elle faisait et compris qu'elle se faisait autant chier que lui en ce moment... Il s'assit à ses côtés et la regarda faire...

- Vous pensez à tout ses poissons que vous agressez en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Cullen
Petit magicien
Petit magicien
Aiyana Cullen


Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : In my Dreams ... Why ?

Feuille de personnage
Amour: My Heart is Delicate ... No Love for Moment please ...
Amis/ennemis:

L'air du temps ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps ... [ Libre]   L'air du temps ... [ Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:50

    Pas vraiment ...

    Elle regarda pensivement la surface de l'eau. De toute façon, les cailloux flottaient à la surface. Vous avez déjà vu des poissons qui flottent ? Non je ne crois pas. Sauf lorsqu'ils sont morts.

    Aiyana Cullen ...

    Elle lui tendit sa main histoire de se présenter. Elle préférait savoir à qui elle avait affaire. Même si momentanément, cela avait très peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

L'air du temps ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps ... [ Libre]   L'air du temps ... [ Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:54

Il vit qu'elle avait l'air vraiment très déprimée... Lui qui essayait de faire un peu d'humour c'était raté... Il lui serra doucement la main et sourit légèrement...

- Adam... Enfin Prince Adam mais je préfère qu'on m'appelle juste Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Cullen
Petit magicien
Petit magicien
Aiyana Cullen


Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : In my Dreams ... Why ?

Feuille de personnage
Amour: My Heart is Delicate ... No Love for Moment please ...
Amis/ennemis:

L'air du temps ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps ... [ Libre]   L'air du temps ... [ Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:58

    Elle ne parut pas plus intriguée que ça. Elle se disait que soit elle avait affaire à un prince, soit à une personne qui prétendait l'être. Mais quoiqu'il en soit, le statut social lui importait peu voir pas.

    Enchantée. Vous venez souvent par ici d'après ce que j'ai put comprendre. N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

L'air du temps ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps ... [ Libre]   L'air du temps ... [ Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:04

Il la regarda et fut vraiment étonné de voir qu'elle lui parlait malgré le fait qu'il avait fait tout cela...

- Je viens assez souvent c'est vrai et vous c'est la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Cullen
Petit magicien
Petit magicien
Aiyana Cullen


Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : In my Dreams ... Why ?

Feuille de personnage
Amour: My Heart is Delicate ... No Love for Moment please ...
Amis/ennemis:

L'air du temps ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps ... [ Libre]   L'air du temps ... [ Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:10

    Hum. En effet.

    Elle resta silencieuse un instant. Elle déplia ses jambes pour remttre ses pieds dans l'eau et refaire des ronds en bougeant légèrement la surface.

    Je suis à Narnia depuis peu en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

L'air du temps ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps ... [ Libre]   L'air du temps ... [ Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:21

Il la regardait faire et la trouvait vraiment très étrange... Il ne l'avais jamais vu et pourtant son visage lui disait quelque chose...

- Et vous êtes venue pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Cullen
Petit magicien
Petit magicien
Aiyana Cullen


Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : In my Dreams ... Why ?

Feuille de personnage
Amour: My Heart is Delicate ... No Love for Moment please ...
Amis/ennemis:

L'air du temps ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps ... [ Libre]   L'air du temps ... [ Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:37

    Et vous ? Depuis combien de temps êtes vous ici ?

    Mouahaha ... Que serait un Cullen sans ses retournements de questions ? :p Elle avait prit l'habitude de basculer la conversation de l'autre côté du camp lorsque les questions commençaient à poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

L'air du temps ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps ... [ Libre]   L'air du temps ... [ Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:08

Il avait déjà vu cette manière de faire chez une autre personne... Il sourit car cela l'amusait...

- Je vous retourne la question...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Cullen
Petit magicien
Petit magicien
Aiyana Cullen


Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : In my Dreams ... Why ?

Feuille de personnage
Amour: My Heart is Delicate ... No Love for Moment please ...
Amis/ennemis:

L'air du temps ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps ... [ Libre]   L'air du temps ... [ Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:48

    Il n'était pas cohérent. Il essyait de répondre par des questions mais le sens de s aphrase n'avait aucun sens logique. Une maladresse sans doute. Elle opta pour 'indifférence, lui répondant d'un air assez naturel :

    Je vous laisse commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

L'air du temps ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps ... [ Libre]   L'air du temps ... [ Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:35

Il n'aimait pas vraiment commencer mais se dit qu'il n'avait finalement pas le choix...

- Je suis né à Narnia et j'y ai vécu toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Cullen
Petit magicien
Petit magicien
Aiyana Cullen


Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : In my Dreams ... Why ?

Feuille de personnage
Amour: My Heart is Delicate ... No Love for Moment please ...
Amis/ennemis:

L'air du temps ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps ... [ Libre]   L'air du temps ... [ Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:08

    Oh ! D'accord. Vous êtes donc un grand habitué des lieux.

    Aiyana était une vampire, certes, comme son demi-frère. Mais elel en avait moins l'allure. Elle avait toujours été quelqu'un de très pale, donc cela ne faisiat pas de grand changement. Sa température ambiante avait juste baissé de quelques degrés xD Mais passons. Elle ramena ses jambes vers elle pour se remettre en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

L'air du temps ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps ... [ Libre]   L'air du temps ... [ Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:13

- On peut dire ça comme ça... Mais bientôt je serai le Roi de Narnia...

Son visage lui disait quelque chose... Elle était pâle mais cela encore ne le choquait pas trop... Il la regarda un peu intrigué...


- Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Cullen
Petit magicien
Petit magicien
Aiyana Cullen


Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : In my Dreams ... Why ?

Feuille de personnage
Amour: My Heart is Delicate ... No Love for Moment please ...
Amis/ennemis:

L'air du temps ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps ... [ Libre]   L'air du temps ... [ Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:59

    Vous devriez essayer de réduire votre prétention ... Elle finira par vous perdre.

    L'air insouciant, elle regarda pensivement vers le ciel puis elle reporta son attention sur son interlocuteur.

    Oh moi... Ce n'est pas très important ... Pas d'ambitions d'aussi grande envergure que la votre...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

L'air du temps ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps ... [ Libre]   L'air du temps ... [ Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:18

- Au contraire c'est une arme contre les femmes comme vous...

Il la regarda avec un air de méfiance...

- Vraiment? J'ai pourtant l'impression de vous avoir déjà vu... Vous me dites quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Cullen
Petit magicien
Petit magicien
Aiyana Cullen


Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : In my Dreams ... Why ?

Feuille de personnage
Amour: My Heart is Delicate ... No Love for Moment please ...
Amis/ennemis:

L'air du temps ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps ... [ Libre]   L'air du temps ... [ Libre] Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:22

    Aiyana eu un air amusé à sa première remarque. Franchement, qu'est ce quo'n eput pas débiter comme parole pour pas se voiler la face. C'est affligeant. Enfin passons. Le regardant avec un air sceptique, elle se demandait s'il était possible qu'il ai rencontré son frère ... Non ce n'était pas possible. Edward était un ours en hibernation qui ne parle à personne =D

    Vous devez confondre avec quelqu'un d'autre. Sans aucun doutes.

    Elle fit un sourire assuré, montrant qu'il n'y avait aucune erreur possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'air du temps ... [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'air du temps ... [ Libre]   L'air du temps ... [ Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air du temps ... [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'air ...[ Libre ]
» Sur un banc ((libre))
» s'entraine ( libre )
» tranquille... ((libre))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et le Monde de Narnia :: Le Monde de Narnia :: La Grande Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser