Harry Potter et le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde plein de Magie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lettre au Price [PVLe prince]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susan Pevensie
Admin
Admin
Susan Pevensie


Messages : 926
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Il est mon tout
Amis/ennemis:

Lettre au Price [PVLe prince] Empty
MessageSujet: Lettre au Price [PVLe prince]   Lettre au Price [PVLe prince] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:33

*Susan avait ordonné, en pleure, a un messagé de transmettre cette lettre au prince juste avant son départ*
*il vint l'amener et la donna a un valet qui alla le donner au prince*

Mon très cher Prince,

Comme je vous l'ai annoncé hier je vais partir tot demain à l'aube. Et je pense que cette lettre sera notre dernière communication avant mon retour.
J'ai prétexté à mes frère, à Hermione et aux autres un départ imprévu pour notre monde. Mais je ne puis vous cacher la vérité à vous. Je ne pars point pour mon monde mais dans des vallées reculées de Narnia. Ne vous inquiétez point je serai bien gardée. Je pars en compagnie des Santors. J'y pars pour me ressourcer et prendre du recul. J'ai besoin de réfléchir aux évènement qui ont eus lieux ces derniers temps entre mon devoir et mon coeur, Narnia et vous. Je ne me sens pas encore assez mure pour me lancer dans une histoire de coeur si compliquées. Je ne suis pas non plus assez forte pour cela, Hermione l'est plus. Et Narnia a besoin de rois et reines surs de leurs choix et responsables. Je me sens responsable mais loin d'être sure de mes choix.
En ce qui vous concerne, mon coeur vous est tout à vous, et peut-être est-ce trop dangereux car je risquerai de souffrir encore plus, je suis trop fragile. Je crois, enfin j'espère qu'en étant éloignée de vous mes sentiments s'apaiseront, et je pourrais mieux vivre le fait de vous perdre.
Oh Caspian, je vous aime tant. Je pleure d'avoir a partir mais il le faut... Je sais qu'à mon retour beaucoup de choses auront changées, et je verrais les choses sous un autres oeil.

Prenez soin d'Hermione, c'est une fille respectable. Elle est gentille, sincère, intelligente. Elle ne mérite point de souffrir. Ne pensez jamais qu'en ce départ je vous abandonne, je vous interdis de le penser d'ailleurs! Je vous aime, mais je ne suis pas la seule a souffrir, nous sommes trois... Je cède donc ma place pour que trois coeur guérissent et que deux âmes puissent se retrouver...

Prenez aussi soin de mes frères, ne brusquez pas trop Peter vous connaissez son entêtement, soyez patient avec Edmund et doux avec Lucy...
Je vous laisse aussi Narnia entre vos bonnes mains, je sais qu'à vous quatre les narniens n'ont rien à craindre...

Je crois n'avoir rien oublié mon amour...

Je vous aime du plus profond de mon coeur mon prince qui fut
charmant un jour...
Susan Pevensie, Reine de Narnia
Revenir en haut Aller en bas
Prince Caspian
Admin
Admin
Prince Caspian


Messages : 1893
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Sais enfin ce qu'il veut : HERMIONE
Amis/ennemis:

Lettre au Price [PVLe prince] Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Price [PVLe prince]   Lettre au Price [PVLe prince] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:03

*Reçois la lettre*

*La lis attentivement*

*Des larmes coulent le long de son visage*

*Décide donc de répondre à la lettre comme elle est encore à Narnia*


Ma très chère Susan,

Hier soir, j'ai été désolé d'apprendre votre départ pour votre Monde! Je m'étais fait à l'idée que cela n'étais pas votre choix mais celui d'Aslan... Vous venez de m'annoncer que vous avez menti à tout le monde! Ce n'est pas vous Susan : que vous arrive-t-il?

Nous avons tous besoin d'un moment de paix un jour ou l'autre mais pas maintenant. pas comme cela! Vous m'abandonnez au moment ou j'ai le plus besoin d'une amie sur qui compter et surtout au moment ou je commence à me poser pas mal de questions sur mon avenir en tant que Prince mais surtout en tant qu'Homme. Ici il ne s'agit pas d'histoire de cœur mais bien de l'avenir de Narnia!

Vos mots sont doux et en même temps ils me font de la peine car je ne suis pas sur de pouvoir y répondre, ni pour vous, ni pour Hermione. Et c'est ce qui me vient à parler de mon départ...

Je pars Susan... J'ai décider de quitter Narnia quelque temps et de laisser les affaires du royaume aux mains de Peter et de mon très cher frère... Je croyais être assez fort pour supporter la pression d'être bientôt Roi et à la place je me suis laisser emporter par mes émotions et sentiments envers vous... Je vous ai fait passé avant mon royaume ce qui est contre mes principes! Je ne sais pas encore le nom de ma destination mais ce que je fais c'est que je compte y rester le temps de guérir ce cœur que j'ai moi-même fait souffrir...

Je ne veux pas qu'on m'impose un choix comme si j'étais un objet, je suis un être vivant et donc je choisirai ce qui est le mieux pour moi! C'est justement ce que je m'en vais chercher... Je veux enfin penser à moi et savoir ce qui se passe vraiment à l'intérieur de moi pour mieux pouvoir aimer mon royaume et la femme que j'aurai choisi...

Vos frères sont assez grands mais je veillerai sur eux le temps ou je serai encore à Narnia... J'aimerai bien finir ma lettre comme la votre mais je ne sais pas moi-même ou est mon coeur... Tout ce que je sais c'est qu'il souffre de trop aimer et se déteste à la fois...

Je reste tout à vous...


Caspian X
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin
Admin
Susan Pevensie


Messages : 926
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Il est mon tout
Amis/ennemis:

Lettre au Price [PVLe prince] Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Price [PVLe prince]   Lettre au Price [PVLe prince] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:17

*n'a pas pu recevoir la lettre car est dans un trou paumé*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Caspian
Admin
Admin
Prince Caspian


Messages : 1893
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Sais enfin ce qu'il veut : HERMIONE
Amis/ennemis:

Lettre au Price [PVLe prince] Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Price [PVLe prince]   Lettre au Price [PVLe prince] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:42

*La lettre lui revient*

*Soupire*

*Inquiet*
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin
Admin
Susan Pevensie


Messages : 926
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Il est mon tout
Amis/ennemis:

Lettre au Price [PVLe prince] Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Price [PVLe prince]   Lettre au Price [PVLe prince] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:33

hj: tu viens pas sur MSN? :'( sniff

*n'a jamais entendu parler de la lettre*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Caspian
Admin
Admin
Prince Caspian


Messages : 1893
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Sais enfin ce qu'il veut : HERMIONE
Amis/ennemis:

Lettre au Price [PVLe prince] Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Price [PVLe prince]   Lettre au Price [PVLe prince] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:59

HJ: new adresse... je te l'envoie par mp...

*Renvoie la lettre une deuxième fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin
Admin
Susan Pevensie


Messages : 926
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Il est mon tout
Amis/ennemis:

Lettre au Price [PVLe prince] Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Price [PVLe prince]   Lettre au Price [PVLe prince] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:14

*la recoit enfin mais préfère réfléchir avant de lui répondre*

*lui renvoit tout simplement une avec écrit dessus*

Mon prince,

J'ai bien reçu votre lettre mais je ne peux vous répondre maintenant... Je pense même qu'une réponse ne sera necéssaire...

Je vous aime...

Susan..
Revenir en haut Aller en bas
Prince Caspian
Admin
Admin
Prince Caspian


Messages : 1893
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Sais enfin ce qu'il veut : HERMIONE
Amis/ennemis:

Lettre au Price [PVLe prince] Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Price [PVLe prince]   Lettre au Price [PVLe prince] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:36

*Reçois sa réponse*

*Soupire*

*Balance la lettre par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre au Price [PVLe prince] Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Price [PVLe prince]   Lettre au Price [PVLe prince] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au Price [PVLe prince]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour Hermione Granger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et le Monde de Narnia :: Administration :: Archives du forum :: Susan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser