Harry Potter et le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde plein de Magie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lettre pour Hermione Granger...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince Caspian
Admin
Admin
Prince Caspian


Messages : 1893
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Sais enfin ce qu'il veut : HERMIONE
Amis/ennemis:

Lettre pour Hermione Granger... Empty
MessageSujet: Lettre pour Hermione Granger...   Lettre pour Hermione Granger... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:23

*Un messager arrive avec une lettre dans le dortoir des filles*

*Il cherche une dénommé Hermione Granger*

*Ne la trouvant pas il pose la lettre sur un lit*

*LETTRE*


Hermione,

Je ne sais vraiment pas ce qui nous est arrivé il y a quelque jours dans cette forêt... Je vais mettre ma colère sur le compte de la jalousie... Oui, j'étais jaloux de l'homme dont tu me parlais.

Et en ayant se sentiment, je me suis rendu compte de combien tu pouvais souffrir quand je parlais de Susan. J'aurai du le comprendre plus tôt... Je comprendrais que tu ne veuilles plus jamais me parler ni me revoir mais sache que je ne t'oublierai jamais...

Tu t'es emparée de mon cœur et je torture le tien sans le vouloir... Je ne sais pas encore ce que je vais faire ses prochains jours. Mais je vais surement partir aider nos troupes au combat... cela m'occupera l'esprit et je serai obligé de voir les choses en face...

Je reste tout à toi... Je t'aime...


Caspian
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 1517
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Amour: Il m'a fait souffrire... mais je l'aime.
Amis/ennemis:

Lettre pour Hermione Granger... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Hermione Granger...   Lettre pour Hermione Granger... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:34

*arrive dans les dortoirs en larmes *

*trouve la lettre sur son lit*

*l'ouvre*

*lit*

*se met sur son bureau*

*répond*

*envoie sa chouette*

Salut,

Je crois que le faite que tu soit jaloux m'a donné une lueur dans le coeur mais en se moment il est en miettes. Tu as réussit a me le prendre et j'ai l'impression qu'il veut rester a toi. Mais je ne peux accepter sa si ton coeur balance entre deux personnes. Alors occupes-toi bien de Susan.Cars c'est une fille qui mérite beaucoup. En partant a la guerre de cette façon tu te défiles royalement. Tu as le devoir d'être a la guerre mais aussi celui de vous occuper de la femme que tu aimes. De votre princesse. Moi je ne suis qu'une petite sorcière. Susan parcontre est une vraie reine... elle te mérite donc surement.
En écrivant ces paroles je sais que je te perd a jamais.Mais un sacrifice doit être fait dans l'histoire. Et ce sera le mien.

Je t' Bonsoir.
Hermione
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-narnia.forums-actifs.com
Prince Caspian
Admin
Admin
Prince Caspian


Messages : 1893
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Sais enfin ce qu'il veut : HERMIONE
Amis/ennemis:

Lettre pour Hermione Granger... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Hermione Granger...   Lettre pour Hermione Granger... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:49

*Est en route pour la guerre*

*Sur son cheval*

*Voit une chouette arriver*

*Prend la lettre*

*La lit*

*Se met doucement à pleurer*

*Répond*

Bonsoir,

J'écris depuis le dos de mon cheval car je suis en chemin... Ta lettre m'a montré que tu tenais encore à moi mais en la lisant bien je crois qu'elle voulait dire le contraire. Mon coeur aussi est en miette... Je crois que je n'ai plus de coeur... Vu tout le mal que je suis en train de vous faire subir...

La guerre m'aidera peut-être à trouver une solution... Radicale...

Tu ne me perdra jamais... Et je crois que c'est moi qui doit faire ce sacrifice...

JE T'AIME et je n'ai pas honte de le dire...

Caspian
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 1517
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Amour: Il m'a fait souffrire... mais je l'aime.
Amis/ennemis:

Lettre pour Hermione Granger... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Hermione Granger...   Lettre pour Hermione Granger... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:54

*reçoit la lettre*

*répond pars un simple*

Et bien adieu...et tache d'être heureux. J'ai perdu temps... on est tellement bêtes à vouloir cacher tous nos sentiments... Je te demande pardon.

*renvoie sa chouette*
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-narnia.forums-actifs.com
Prince Caspian
Admin
Admin
Prince Caspian


Messages : 1893
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Sais enfin ce qu'il veut : HERMIONE
Amis/ennemis:

Lettre pour Hermione Granger... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Hermione Granger...   Lettre pour Hermione Granger... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:18

*Ne reçois malheureusement pas la lettre*

*Un autre soldat lis la lettre et répond*

Madame,

Nous sommes au regret de vous annoncer que le Prince Caspian est introuvable depuis que l'ennemi nous a attaqué par surprise. Nous n'avons pas encore trouver son corps mais nous pensons qu'il a été tué la nuit de l'attaque.

Je suis désolé de vous annoncer cette nouvelle par lettre... De tout coeur avec vous...

Mélaspian
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 1517
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Amour: Il m'a fait souffrire... mais je l'aime.
Amis/ennemis:

Lettre pour Hermione Granger... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Hermione Granger...   Lettre pour Hermione Granger... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:22

*répond*

Non!! C'est pas vrai! Cherchez-le bien! Je vous en supplie! Il est pas mort non! J'ai besoin de lui!!!!!

*pleins de larmes sont sur la lettre*

*a pas réussit a écrire plus que sa*
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-narnia.forums-actifs.com
Prince Caspian
Admin
Admin
Prince Caspian


Messages : 1893
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Sais enfin ce qu'il veut : HERMIONE
Amis/ennemis:

Lettre pour Hermione Granger... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Hermione Granger...   Lettre pour Hermione Granger... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:28

*Répond*

Nous sommes en train de faire notre possible mais malheureusement nous devons partir... L'ennemi approche...

Je suis vraiment désolé, c'était un ami fidèle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre pour Hermione Granger... Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour Hermione Granger...   Lettre pour Hermione Granger... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour Hermione Granger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade { Lou Ann Granger
» Lettre au Price [PVLe prince]
» regarde les nuages ( pv hermione )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et le Monde de Narnia :: Harry Potter :: École de sorcellerie de Poudlard :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser