Harry Potter et le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde plein de Magie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivage de courrier -> Reine Susan [PV Hermione]

Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Pevensie
Admin
Admin
Susan Pevensie


Messages : 926
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Il est mon tout
Amis/ennemis:

Arrivage de courrier -> Reine Susan [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Arrivage de courrier -> Reine Susan [PV Hermione]   Arrivage de courrier -> Reine Susan [PV Hermione] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:30

*Susan avait envoyé une lettre à Hermion avant son départ*
*elle avait apprit que le seul moyen de l'envoyé était par Hibou ou Chouette, elle avait donc trouvé une belle Chouette blanche, très ressemblante à Hedwige mais celle ci parlait*
*la chouette arriva dans la salle en criant*

-Hermione Granger!

*elle suivit les indications des autres élève et déposa la lettre sous les yeux de Hermione et s'en alla aussitot*

Chère Hermione,

En ce moment même je me trouve dans mes appartements mais quand vous recevrez cette lettre je serais surement déjà partie depuis longtemps...
Je vous écris pour vous dire que je m'absente quelques temps, et connaissons notre situation actuelle je voulais vous en parler avant mon départ. Ne me voyez pas comme une lâche, mais vous le dire en face m'aurait été impossible émotionellement.
La sérénité de notre rencontre n'a pas duré longtemps et je le regrette. Vous me paraissez être une fille charmante et gentille. Vous êtes pleine d'intelligence et êtes bien plus connaisseuse du monde que moi. J'aurais surement beaucoup apprit en votre présence. Mais je ne peux nier mon caractère fort qui fait que je ne vis pas mes émotions à moitié. Je vous ai souvent mise dans l'embarras à cause de mes crises de jalousie et veuillez accepter mes excuses.
Si je pars c'est pour différentes raison. La principale étant de prendre du recule. J'ai besoin de le faire pour remettre mes idées en place. Pour grandir et murir aussi. Le Prince et le premier garçon envers qui je ressens des sentiments mais même si je le voudrais pour tout à moi je crois bien qu'il va falloir que l'une de nous cède ça place. Et ce départ obligé et imprévu sera surement l'occasion pour vous de prendre une place entière dans son coeur, car je sais que loin de lui je ne pourrais rien faire.

J'espère que vous ne commettrez pas l'erreur de vous éloigner de lui. Même si son coeur balance entre nous deux, je sais que ses sentiments sont pour autant très sincères... Alors ne le faites pas souffrir, ne vous faites pas souffrir et ne vous faisez pas souffrir...

Sincèrement...
Susan Pevensie, Reine de Narnia
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage de courrier -> Reine Susan [PV Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lendemain du bal (PV Hermione et Susan lol)
» Besoin d'air ... [ Susan ]
» Autour d'un feu [PV Susan]
» Absence de Susan
» Cinzia/Susan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et le Monde de Narnia :: Harry Potter :: École de sorcellerie de Poudlard :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser