Vous:Prénom: Cinzia
Ce que vous aimez: Euhhhhh jaime Christophe Maé, manger des pizzas, écouter du James Blunt dans le train et regarder le paysage défiler, écouter du rock sous la pluie, le CD des Jonas Brothers (vous me direz la musik koi) et (moi je vous répondrais ''OUIIIII j'aIMMMMEEEE la musikkkkk!!!), lire au moins 4 bouquins par moi.... Ralalalaaa si je vous citais tout ce que j'aime j'y passerai la nuit!
Comment avez-vous découvert le forum: Par Aline hiii ke j'adore et ki va bientot changer du surnom grace a moi! (et oui, préparez vous fini plus de prince casse-pied
)
Autre: Euh....
Votre personnage:Prénom:Susan
Nom: Pevensie
Histoire: Susan Pevensie naquit en 1928. C'est la deuxième plus agée des enfants Pevensie. Elle arriva dans le monde de Narnia en même temps que ses frères et soeurs, pendant la guerre, dans la maison du Professeur Dirke, a travers une armorie magique. A son entrée dans Narnia Susan ne fut pas enchantée par l'aventure qui s'offrait à eux mais plutot à la beauté du pays lors de son renouveau. Elle trouva de la compassion pour Les espèces menacées par l'odieuse sorcière blanche qui les opressait, et garda un mauvais souvenir de celle-ci, et de ce qui leur arriva lors de leur combat contre elle, et n'aime guère y repenser. Elle est une très bonne reine pour son peuple et aussi très apprécié. En grandissant dans Narnia elle n'a pas beaucoup changé mais est devenue très belle et plus sûre d'elle. Elle a donc une grandeur d'âme digne de son rang.
Caractère:Susan est la grande soeur attentionée qui s'occupe toujours de ses frères et soeurs. Elle peut cependant parfois faire quelques caprices car elle n'aime pas les combats et le danger. Elle a tendance à ne pas trop rêver (c'est pourquoi elle reniera Narnia dans le futur). Elle est très douce et calme, d'où son surnom de Susan la Douce. Elle préfère être dans le chateau de Cair Paravel, s'occuper de la Cour et des organisations des buffets, se promener dans les parcs et les forêts plutot que de se battre et de trop voyager ou trop bouger.
Autre: LE PRINCE CASPIAN EST A MOI!!!
............................. Je lol! Un peu
donc gare a vous les fille xD