Harry Potter et le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde plein de Magie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hermione/Mélanie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 1517
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Amour: Il m'a fait souffrire... mais je l'aime.
Amis/ennemis:

Hermione/Mélanie Empty
MessageSujet: Hermione/Mélanie   Hermione/Mélanie Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:55

Vous:

Prénom: Mélanie
Age: 13 ans
Ce que vous aimez: tout ce qui touche a la scène
Comment avez-vous découvert le forum:Je l'ai créé avec Aline
Autre: Bonjouuur!!

Votre personnage:

Prénom: Hermione
Nom: Granger
Age: 17 ans
Histoire:Hermione est née le 19 septembre 1979, ses parents sont tous les deux des Moldus (ils sont dentistes), ce qui en fait une « Sang-de-Bourbe » (terme injurieux pour un sorcier né de parents Moldus). C'est une élève de la maison Gryffondor. Hermione est la meilleure amie de Harry et Ron. Elle a d'épais cheveux bruns et de grandes dents, qu'elle réduit toutefois par magie lors de sa quatrième année. Sa baguette magique est en bois de vigne et a un ventricule de cœur de dragon. Son Patronus prend la forme d'une loutre
Caractère: C'est une fille très intelligente, studieuse et déterminée, ce qui lui attire parfois les moqueries de certains à cause de son côté "je-sais-tout"; avant même la première rentrée des classes, elle a déjà lu en entier tous les livres du programme dont l'Histoire de Poudlard, livre qu'elle cite d'ailleurs très souvent. Selon l'auteur, Hermione souffre d'un sentiment d'insécurité qu'elle compense en étant la meilleure élève possible (par exemple, elle a 112% de réponses correctes à son examen de sortilèges en première année) et en montrant qu'elle "sait tout". Elle peut donc paraître très désagréable et suffisante en cours, elle suscite d'ailleurs souvent l'exaspération de ses condisciples et semble au bord de la crise de nerfs pendant chaque session d'examens. Elle désire tant avoir raison sur tout que sa plus grande peur est d'avoir tort.

Son intelligence et son large savoir ont souvent permis au trio de surmonter de nombreux obstacles.

Cependant, c'est aussi une fille très sensible et dotée d'un grand cœur. C'est de là que vient son attachement pour la défense des elfes de maison, qui sont bien trop exploités à son goût. Elle créera même la S.A.L.E. (Société d'Aide à la Libération des Elfes) pendant sa quatrième année, surnommée le Front de Libération des Elfes de Maison par Ron. Elle a aussi la capacité de comprendre les émotions des autres et aidera souvent Harry à éclaircir les humeurs de Cho (voir tome 5) .


Autre: //


Dernière édition par Hermione Granger le Lun 7 Juil - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-narnia.forums-actifs.com
Prince Caspian
Admin
Admin
Prince Caspian


Messages : 1893
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Sais enfin ce qu'il veut : HERMIONE
Amis/ennemis:

Hermione/Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Hermione/Mélanie   Hermione/Mélanie Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:57

Bienvenue sur ton forum ma très chère...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 1517
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Amour: Il m'a fait souffrire... mais je l'aime.
Amis/ennemis:

Hermione/Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Hermione/Mélanie   Hermione/Mélanie Icon_minitimeLun 7 Juil - 5:05

Merci !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-narnia.forums-actifs.com
Edmund Pevensie
Modérateur
Modérateur
Edmund Pevensie


Messages : 722
Date d'inscription : 17/07/2008
Localisation : Narnia

Feuille de personnage
Amour: :::: Surprise ::::
Amis/ennemis:

Hermione/Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Hermione/Mélanie   Hermione/Mélanie Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:34

J'aime bien ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry5potterrpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Hermione/Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Hermione/Mélanie   Hermione/Mélanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione/Mélanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Raffraichissement (( PV :: Hermione ))
» se detente (pv hermione)
» A la guerre... [PV Hermione]
» Viens observer [PV Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et le Monde de Narnia :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser