Harry Potter et le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde plein de Magie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens observer [PV Hermione]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Viens observer [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Viens observer [PV Hermione]   Viens observer [PV Hermione] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:03

  • Adam avait envie de faire un peu d'espionnage. Il voulait acquérir de nouvelles capacités et apprendre un peu de magie. Il savait très bien où aller pour cela. Il arriva vers l'école de sorcellerie de Poudlard et marcha tranquillement sans faire trop de bruit pour ne pas se faire repérer. Il savait très bien que dans cette école, se trouvait la chère et tendre de ce cher Caspian.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 1517
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Amour: Il m'a fait souffrire... mais je l'aime.
Amis/ennemis:

Viens observer [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Viens observer [PV Hermione]   Viens observer [PV Hermione] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:07

Hermy était simplement assise sur un banc. Normalement elle ne sortait pas trop du château toute seule. Mais cette fois elle en avait envie et c'est de qu'elle fit. Non sans un bouquin de magie bien sur. Hermy était toujours studieuse et normalement ce bouquin aurait surement été un livre de magie, mais pas cette fois. C'était un conte de fée. Elle s'assit donc sur un banc un peu a l'écart des gens et du bruits, qui n'allaient pas tarder a partire vu l'heure, et se mis à lire paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-narnia.forums-actifs.com
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Viens observer [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Viens observer [PV Hermione]   Viens observer [PV Hermione] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:10

  • Il continua sa petite promenade quand soudain il vit une jeune femme s'assoir et lire un livre. Il n'en était pas vraiment encore sûr mais cette personne lui semblait familière... Il s'approcha doucement sans faire de bruit et tout ses doutes s'envolèrent... C'était bien elle... Hermione... Il sourit et s'approcha encore d'elle...

    On reste toute seule alors qu'il fait bientôt nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 1517
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Amour: Il m'a fait souffrire... mais je l'aime.
Amis/ennemis:

Viens observer [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Viens observer [PV Hermione]   Viens observer [PV Hermione] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:16

Hermione sursauta et se leva tout à coup. Elle regarda son interloculeur. C'était bien ce qu'elle pensait... Adam. Elle le regarda d'un regard noir. Ce gars lui avait fait du mal et, de plus, était l'ennemis de Caspian...

- Vous! Qu'est-ce que vous faites là?

Bien sur elle posa cette question car c'est une question qui se pose à un Narnien qui se promenne vers poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-narnia.forums-actifs.com
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Viens observer [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Viens observer [PV Hermione]   Viens observer [PV Hermione] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:35

  • Il rit légèrement en la voyant sursauter... Il la regarda dans les yeux avec un petit sourire.

    Et bien je me promène... Et vous? Pourquoi êtes toute seule ici alors que votre beau petit toutou vous attends...

    Il souriait en lui parlant...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 1517
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Amour: Il m'a fait souffrire... mais je l'aime.
Amis/ennemis:

Viens observer [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Viens observer [PV Hermione]   Viens observer [PV Hermione] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:38

Non mais c'est vraiment un gros c*n ce gars! Pensa Hermione. Elle était énervée. A chaque fois qu'elle était heureuse, quelque chose venait gacher son bonheur. Il aurait pas la laisser lire son livre tranquille? Non bien sur!

- Ce n'est en aucun cas mon toutou! Et je fais ce que je veux! Ce n'est pas une personne comme vous qui va m'empêcher de vivre ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-narnia.forums-actifs.com
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Viens observer [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Viens observer [PV Hermione]   Viens observer [PV Hermione] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:07

  • Il rit doucement en entendant les pensées de la jeune femme. Il aimait voir l'énervement dans les yeux d'Hermione. Il savait que cette soirée allait être divertissante.

    - Caniche alors? Et je n'ai jamais dit le contraire... Vous faites ce que vous voulez de votre vie et j'en fais de même pour la mienne. Mais il se trouve que j'ai envie de passer une bonne soirée...


    Il avait promis à Susan de ne plus faire de mal aux femmes et il comptait tenir sa promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 1517
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Amour: Il m'a fait souffrire... mais je l'aime.
Amis/ennemis:

Viens observer [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Viens observer [PV Hermione]   Viens observer [PV Hermione] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:12

Hermionne le regarda toujours d'un regard noir. Il voulait jouer avec ses nerfs et sa, Hermy ne le voulait pas. Elle sourit donc et dit:

- Et bien passez une bonne soirée.. mais sans moi!

Hermy se retourna et commença a partire vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-narnia.forums-actifs.com
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Viens observer [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Viens observer [PV Hermione]   Viens observer [PV Hermione] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:24

  • Il soutenait son regard du mieux qu'il pouvait en souriant. Il avait réussi à lui faire perdre patience et donc il en était heureux. Il parlait toujours avec un grand sourire...

    Dommage... Je voulais m'entretenir avec la future reine de Narnia...

    Il la regarda partir. Les nouvelles allaient vite à Narnia, surtout quand les arbres pouvaient parler...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 1517
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Amour: Il m'a fait souffrire... mais je l'aime.
Amis/ennemis:

Viens observer [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Viens observer [PV Hermione]   Viens observer [PV Hermione] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:32

Hermy s'arrêta d'un coup... Comment pouvait-il être au courant? Le couple Hermy, Caspian n'avait encore pas annoncé a quiquonque la nouvelle...

- Euh... et vous vouliez lui dire quoi?

Hermy avat décider de ne pas perdre patience... de rester calme et en tout cas de partire.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-narnia.forums-actifs.com
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Viens observer [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Viens observer [PV Hermione]   Viens observer [PV Hermione] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:37

  • Il sourit en la voyant s'arrêter... Il avait donc bien entendu les rumeurs. Pour une fois qu'elles étaient fondée.

    Je voulais tout d'abord la féliciter et lui dire combien je suis heureux qu'elle se soit emparée du coeur de se Caspian car sans elle je n'aurai jamais été heureux avec ma Reine à moi...

    Il sourit toujours en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 1517
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Amour: Il m'a fait souffrire... mais je l'aime.
Amis/ennemis:

Viens observer [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Viens observer [PV Hermione]   Viens observer [PV Hermione] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:39

"Serait-il gentil en fin de compte?" Hermy n'arrivait pas a y croire. Il la remerciait la... Elle se retourna vers Adam pour le voir de face.

- EUh... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-narnia.forums-actifs.com
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Viens observer [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Viens observer [PV Hermione]   Viens observer [PV Hermione] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:41

  • Il sourit légèrement en entendant sa pensée et il la regarda. Il la vit enfin se retourner et il s'approcha doucement d'elle.

    Je sais que vous me voyez comme celui qui veut tuer votre... comment dire... futur époux... Mais sachez que je n'ai rien contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 1517
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Amour: Il m'a fait souffrire... mais je l'aime.
Amis/ennemis:

Viens observer [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Viens observer [PV Hermione]   Viens observer [PV Hermione] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:44

Hermione le regardait s'approcher avec une pointe de méfiance quand même. Cet homme avait fahit lui couper la tête il y a pas si longtemps et sa ne s'oublie pas.

- Vous voulez quand même tuer mon... euh..futur époux comme vous dites.. et sa ne m'inspire pas forcément confiance.

Hermy fit quand même un pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-narnia.forums-actifs.com
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Viens observer [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Viens observer [PV Hermione]   Viens observer [PV Hermione] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:47

  • Il savait très bien qu'elle se méfiait de lui. C'était tout à fait normal après ce qu'il lui avait fait l'autre jour.

    Je dois dire que je ne pense pas le faire. Si je le fais, je perd la seule chose qui compte à mes yeux maintenant. Dites à Caspian que je n'ai plus l'intention de le tuer mais que je ne garantis pas que d'autres essayent de le faire.

    La voit reculer et soupire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 1517
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Amour: Il m'a fait souffrire... mais je l'aime.
Amis/ennemis:

Viens observer [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Viens observer [PV Hermione]   Viens observer [PV Hermione] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:52

Hermione était surprise. Elle sourit. Comme quoi l'amour rendait une personne vraiment bien. tout en gardant ses distances avec Adam elle le regarda avec un grand sourire et dit:

- Sa me rassure que vous n'essayez pas de le tuer.. d'ailleurs comptez sur mon pour lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-narnia.forums-actifs.com
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Viens observer [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Viens observer [PV Hermione]   Viens observer [PV Hermione] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:40

  • Il lui rendit doucement son sourire. Il savait ce qu'elle pensait et c'était vrai : Susan l'avait transformé en homme bien...

    Et bien c'est très gentil de votre part... Mais pourquoi rester seule ici la nuit? Les vampires aiment beaucoup les jeunes femmes seule...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 1517
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Amour: Il m'a fait souffrire... mais je l'aime.
Amis/ennemis:

Viens observer [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Viens observer [PV Hermione]   Viens observer [PV Hermione] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:47

Hermy ne comprenait pas pourquoi il se mettait a parler de vampires tout à coup... il avait des spasmes ou quoi? Bref.

- Et bien je préfère être au grand air pour lire. Et les vampires... j'en ai jamais vu dans les parrages.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-narnia.forums-actifs.com
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Viens observer [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Viens observer [PV Hermione]   Viens observer [PV Hermione] Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:46

  • Adam savait très bien pourquoi il venait d'aborder ce sujet... Sans le vouloir, il voulait la mettre en garde contre certaine créatures de la nuit qu'il fallait mieux ne pas croiser.

    C'est bien l'air de temps en temps. Je vous donne juste un conseil : faites quand même attention à vous...


    Il était sincère en le disant, ce qui lui paru vraiment étrange. Lui, prévenir une personne dont il n'avait rien à faire d'un grand danger?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 1517
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Amour: Il m'a fait souffrire... mais je l'aime.
Amis/ennemis:

Viens observer [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Viens observer [PV Hermione]   Viens observer [PV Hermione] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:47

Hermione le regardait. Elle le trouvait vraiment changé. Il était gentil... peut-etre rêvait-elle? Elle se pinça discrètement et ce n'était pas le cas. Il était bien gentil.

- Ha dacors... et bien merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-narnia.forums-actifs.com
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Viens observer [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Viens observer [PV Hermione]   Viens observer [PV Hermione] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:14

Il regarda la jeune femme. Il lisait dans ses pensées et savait qu'il n'avait plus aucune crédibilité en méchant. Il lui adressa un petit sourire.

C'est normal... Susan tient énormément à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 1517
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Amour: Il m'a fait souffrire... mais je l'aime.
Amis/ennemis:

Viens observer [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Viens observer [PV Hermione]   Viens observer [PV Hermione] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:27

*le regarde*

*grand sourire*

- Ho! Elle va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-narnia.forums-actifs.com
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Viens observer [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Viens observer [PV Hermione]   Viens observer [PV Hermione] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:30

Voit qu'elle sourit et se dit que Susan doit quand même sentir le manque de ses amies... Il la regarde et baisse les yeux.

Je l'espère. On a eu pas mal d'évènements en peu de temps alors je dois avouer que je ne sais même pas si elle est heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 1517
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Amour: Il m'a fait souffrire... mais je l'aime.
Amis/ennemis:

Viens observer [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Viens observer [PV Hermione]   Viens observer [PV Hermione] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:05

*le regarde*

*ose lui mettre une main sur l'épaule*

- Si elle ne l'était pas, elle serai déjà partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-narnia.forums-actifs.com
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Viens observer [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Viens observer [PV Hermione]   Viens observer [PV Hermione] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:23

Il sentit doucement sa main sur son épaule et releva la tête pour la regarder. C'était vraiment une fille adorable et il s'en voulait encore plus de lui avoir fait du mal.

Je sais, elle m'aime ça j'en suis sûr... Mais m'aimer ne veut pas forcément dire être heureuse avec moi. Elle doit être en manque de ses amis et de ses frères... J'espère juste que comme elle me l'a dit elle a oublier Caspian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens observer [PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Viens observer [PV Hermione]   Viens observer [PV Hermione] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens observer [PV Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens s'entrainer... [PV Faith]
» A la guerre... [PV Hermione]
» Petit Raffraichissement (( PV :: Hermione ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et le Monde de Narnia :: Harry Potter :: École de sorcellerie de Poudlard :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser