Harry Potter et le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde plein de Magie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reviens avec Susan (PV ELLE)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Susan (PV ELLE)   Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:43

La regarde avec des yeux remplie d'amour...

Je sais pas. Je crois que j'ai besoin qu'on me redise les choses.

Je t'aime...

Il frémit doucement en sentant sa main dans ses cheveux. Il la regarda dans les yeux et l'embrassa passionnément... L'image de leur premier baiser lui vint à l'esprit et il la partagea avec Susan.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin
Admin
Susan Pevensie


Messages : 926
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Il est mon tout
Amis/ennemis:

Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Susan (PV ELLE)   Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:55

Elle prolongea son baiser et sourit au souvenir. Elle le regarde, toujours dans ses bras...

Et si tu me posais maintenant?

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Susan (PV ELLE)   Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:29

Il sourit doucement en la regardant. Il la serra doucement dans ses bras...

Comme tu veux mon coeur...

Il la posa doucement mais la garda contre lui... Il plongea son regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin
Admin
Susan Pevensie


Messages : 926
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Il est mon tout
Amis/ennemis:

Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Susan (PV ELLE)   Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:09

Elle se serra contre, ne lachant pas son regard. Elle lui caressa la joue joue et l'embrassa, elle adorait l'embrasser, car elle aimait ses lèvres et tout ce qu'elle ressentait pendant ces baisers.

Je t'aime...

Le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Susan (PV ELLE)   Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:39

C'était seulement quand il la regardait dans les yeux qu'il se sentait bien. Il voyait son amour et sentait le sien. Il déposa un baiser sur sa main quand elle lui caressa la joue et frémit doucement... Il aimait sentir sa peau contre la sienne. Il prolongea tout ses baisers. Son coeur s'emballait à chacun d'entre eux. Il l'aimait réellement, et à ce moment là il n'avait plus aucun doute...

Je t'adore, je t'aime et tu me rends fou...


Il rit légèrement en disant cela. C'était peut-être exagéré mais c'est ce qu'il ressentait quand il était près d'elle. Il la regarda dans les yeux et commença doucement à passer sa main dans son dos pour détacher doucement sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin
Admin
Susan Pevensie


Messages : 926
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Il est mon tout
Amis/ennemis:

Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Susan (PV ELLE)   Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:48

Elle rit doucement.

A ce point?

Quand il commença à lui détacher sa robe elle l'embrassa. Elle descendit ses baisers dans le cou, elle adorait lui faire des bisous dans le creux du cou. Elle passa sa main sous sa chemise et lui caressait le torse
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Susan (PV ELLE)   Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:00

Il la regarda dans les yeux en souriant.

Je pense puisque je suis devenu dépendant à ta présence...


Il prolongea tendrement son baiser tout en continuant à lui détacher sa robe. Il ferma doucement les yeux en sentant ses baisers dans son cou. Il adorait quand elle faisait ça. Il allait devenir fou quand il sentit ses mains sur son torse... Il la regarda dans les yeux avec envie et se mordit doucement la lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin
Admin
Susan Pevensie


Messages : 926
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Il est mon tout
Amis/ennemis:

Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Susan (PV ELLE)   Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:43

Elle le regarda. Elle avait, au fil de ses caresses de plus en plus envie de lui et elle le lui faisait comprendre dans ses baisers passionnés.
Elle l'embrassa dans le cou et lui enleva sa chemise. Elle sourit en revoyant son torse qu'elle trouvait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Susan (PV ELLE)   Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:16

Il la regarda dans les yeux en souriant. Il comprit tout à fait qu'elle avait autant envie de lui que lui d'elle... Il prolongea chacun de ses baisers avec passion et envie.
Il frémit doucement en sentant ses baisers et sourit quand elle lui enleva sa chemise... Il finit de détacher sa robe et la fit tomber tout doucement... Il en profita pour observer en même temps... Il savait exactement ce qu'elle pensait et cela le fit encore plus sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin
Admin
Susan Pevensie


Messages : 926
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Il est mon tout
Amis/ennemis:

Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Susan (PV ELLE)   Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:45

Elle le vit sourire et elle savait pourquoi...

Bin quoi... T'es tellement parfait...

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Susan (PV ELLE)   Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:26

Il sourit encore plus en entendant ses pensées et l'embrassa tendrement. Il caressa doucement son épaule et descendit ses caresses sur son ventre tout en lui disant :

Je te retourne le compliment... Le spectacle est des plus plaisants...

Il s'empara doucement de son cou tout en la serrant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin
Admin
Susan Pevensie


Messages : 926
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Il est mon tout
Amis/ennemis:

Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Susan (PV ELLE)   Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:07

Elle frissonna et ferma les yeux lorsqu'il s'empara de son cou. Elle parcourait le corps d'Adam de se doigts. Elle aimait ses baisers...

Merci mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Susan (PV ELLE)   Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:15

Il adorait ce petit moment d'intimité. Il avait vraiment l'impression qu'elle était à lui et rien qu'à lui. Il frémit en sentant ses doigts sur son corps et sa respiration s'accéléra doucement. Il remonta ses baisers au coin de ses lèvres et il en fit le tour pour finir avec un baiser des plus passionnés... Tout en la collant contre lui, il descendit doucement vers le sol avec elle pour finir assis dans l'herbe. Il l'embrassa longuement tout en couvrant son corps de douce caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin
Admin
Susan Pevensie


Messages : 926
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Il est mon tout
Amis/ennemis:

Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Susan (PV ELLE)   Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:51

Elle prolongea son baiser et se laissa descendre avec lui. Elle se serra contre lui, cette fois ce fut elle qui s'empara de son cou. Elle le regarda dans les yeux, le regard toujours aussi pétillant et lui sourit.

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Susan (PV ELLE)   Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:55

Il la serre de son mieux contre lui sans pour autant l'étouffer. Il se laissa doucement faire et ferma les yeux en appréciant le moment. Il frémit et mis légèrement sa tête en arrière. Puis il la regarda dans les yeux en se mordant doucement la lèvre. Il sourit légèrement et caressa sa joue...

Je t'aime...

Il commença doucement à détacher son pantalon tout en l'embrassant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin
Admin
Susan Pevensie


Messages : 926
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Il est mon tout
Amis/ennemis:

Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Susan (PV ELLE)   Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:42

Elle prolongea son baiser, et pressée elle l'aida a détacher son pantalon et à l'enlever ^^... Elle l'embrassa à son tour et lui passa un main dans les cheveux, elle adorait faire ça. Elle descendit sa main et lui caressait la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Susan (PV ELLE)   Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:51

Quand il la vit l'aider à enlever son pantalon, il sourit légèrement car il savait qu'elle était assez pressée... Lui aussi avait besoin d'elle et de la sentir tout contre lui. Il s'enleva le pantalon et la serra doucement contre lui. Il frémit en sentant sa main dans ses cheveux et il adorait quand elle lui faisait ça. Il frémit doucement et s'empara lentement mais surement de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin
Admin
Susan Pevensie


Messages : 926
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Il est mon tout
Amis/ennemis:

Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Susan (PV ELLE)   Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:55

Elle se coucha l'attirant avec elle et se retrouvant sous lui... Elle frissonna sous ses baiser et lui caressa le dos de la nuque au bas du dos...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Susan (PV ELLE)   Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:08

Il sourit et la laissa doucement faire. Il la rejoint attiré par elle et se mit lentement sur elle. Il gémit doucement en sentant les caresses sur son dos et il la regarda dans les yeux. Il ne pouvait plus faire marche arrière, et il en avait beaucoup trop envie maintenant. Il l'embrassa tendrement tout en baladant légèrement ses mains le longs du corps de Susan.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin
Admin
Susan Pevensie


Messages : 926
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Amour: Il est mon tout
Amis/ennemis:

Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Susan (PV ELLE)   Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:16

Elle sentait aussi qu'elle ne pouvait plus revenir en arrière et se sentie nerveuse tout d'un coup. Elle ferma les yeux et quand elle les rouvrit et regarda Adam dans ses yeux cette peur s'envola. Elle lui sourit et l'embrassa. Elle lui caressa la nuque du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Susan (PV ELLE)   Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:51

Il sentit le fait qu'elle était nerveuse et le compris tout à fait. Il savait que ce n'était pas sa première fois mais c'était tout de même très nouveau pour la jeune femme. Il fixa son regard dans le sien et lui fit un petit sourire pour la rassurer. Il prolongea doucement son baiser et frémit sous ses caresses. Il colla doucement son corps au sien et entra en elle en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec Susan (PV ELLE)   Reviens avec Susan (PV ELLE) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens avec Susan (PV ELLE)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» reviens de la grande riviere (pv caspian)
» Cinzia/Susan
» Absence de Susan
» Besoin d'air ... [ Susan ]
» Autour d'un feu [PV Susan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et le Monde de Narnia :: Le Monde de Narnia :: Château de la Sorcière Blanche :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser