Harry Potter et le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde plein de Magie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Viens en repérage... [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Viens en repérage... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens en repérage... [PV]   Viens en repérage... [PV] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:07

  • *Il sourit à la jeune femme puis regarda le loup blanc. Il sourit en le voyant faire. Il fut quand même très surpris d'entendre une voix dans sa tête. Il en déduit que c'était le loup qui communiquait avec lui par la pensée et non lui qui pouvait lire dans la sienne. Comme il ne se sentait pas capable de communiquer avec lui par la pensées, il décida de parler à voix haute*

    Indécis? Je crois alors que je ne serai jamais capable d'une telle chose puisque je ne pense pas être en accord avec moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Andrews
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Eléonora Andrews


Messages : 160
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Mon coeur t'appartient...
Amis/ennemis:

Viens en repérage... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens en repérage... [PV]   Viens en repérage... [PV] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:07

  • *Jewel ne lui répondit pas. Il se contenta de l'observer un instant, d'hocher la tête avec un regard pétillant de malice puis de s'assoir avec calme et regarder devant lui. Immobile comme une statue*

    *Eléonora le regarda avec incompréhension. L'échange qu'il venait d'avoir avec Adam, même si elle lisait dans ses pensées, elle ne l'avait pas entendu. Va savoir pourquoi.*

    *Elle fronça les sourcils avec un air intrigué*

    Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Viens en repérage... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens en repérage... [PV]   Viens en repérage... [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:54

  • *Il vit très bien que le loup ne lui répondait pas. Il le regarda dans les yeux en essayant de comprendre ce qu'il voulait dire par ce petit regard. Il ne comprit pas le message qu'il voulait lui faire passer s'il y en avait un*

    *Son regard et son attention revint sur Eléonora qui semblait ne pas avoir entendu leur mini entretient*

    Et bien je ne pense jamais pouvoir être en accord avec moi-même puisque je ne m'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens en repérage... [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens en repérage... [PV]   Viens en repérage... [PV] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens en repérage... [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Viens observer [PV Hermione]
» Viens s'entrainer... [PV Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et le Monde de Narnia :: Le Monde de Narnia :: Bois Obscurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser