Harry Potter et le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde plein de Magie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un combat ... Calme [ Adam ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:06

*Edward le regarda avec mépris. Il porta son propre poignet à ses lèvres et il planta ses dents dedans. C'était en cas d'extrême qu'il faisiat ce genre de chose. En effet, 'lun de smoyens le splus efficace pour un vampire de calmer sa soif lorsqu'il ne veut tuer personne est de boire un peu de son propre sang*

Il enleva son poignet et la plaie se referma en quelque seconde. Il avait juste une trace de sang près de la lèvre. Il redevint peu à epu normal avec une apparence a peu près humaine même s'il restait très pal.*

Vous me décevez. Abandonner si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:11

*Comme il avait toujours les yeux fermés, il n'entendit que quelque bruits assez étrange... Puis, voyant qu'il n'était toujours pas mort, il ouvrit les yeux et vit le sang sur les lèvres d'Edward... Il fut un peu soulagé de voir qu'il était presque redevenu normal... Enfin façon de parler bien sûr... Il le regarda et savait très bien qu'il avait agis comme un lâche mais il avait avant tout pensé à Susan... Il lui serai plus utile vivant que mort!*

- Il faut savoir s'arrêter de jouer dans la vie... J'ai découvert mes limites et les vôtres... Alors oui, j'abandonne et j'ai eu raison de le faire puisque je ne suis pas mort...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:58

Je n'ai aucune limite dans certaines situations ... Sachez le.

*Son visage devint de marbre, impassible, dégageant seulement une grande froideur. Il passa sa manche sur sa lèvre rouge de sang puis il tourna les talons en faisant quelques pas puis en se retournant de nouveau vers Adam *

La soif peut parfois dépasser la raison.

*Au moins comme ça, s'ils étaient amené à se revoir en aussi mauvais therme, il saurait que le fait qu'il ai réussi à se contenir était exceptionnel.*

Sachez seulement que je n'en ai pas finit avec vous.

*Il le scruta froidement puis un léger sourire se dessinna sur ses lèvre. Un sourire assez mesquin *

A l'avenir ... Surveillez votre bien aimée. Certain de mes sens peuvent m'indiquer ou elle se trouve ... Surtout en pleine nuit.

*Il lui fit un clin d'oeill mesquin, s'avançant vers la forêt sombre pour disparaître. Il marchait lentement et agilement comme un animal. Sauf qu'il n'était pas à quatre pattes XD *
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:50

*Il écouta attentivement chaque mot d'Edward en essayant de se calmer... Il savait qu'à l'avenir il devrait faire très attention à Susan et surtout à lui... Caspian était donc devenu sa seconde préoccupation... Cette ordure avait de la chance... Il aurai plus de temps pour vivre avant qu'Adam ne s'occupe de son cas...*

- L'amour aussi par la même occasion... Mais je pense que vous ne devez pas vraiment savoir ce que c'est d'aimer une personne...

*Il ne le regardait même plus... Il avait décider de ne plus le provoquer en quelque manière que ce soit... Il voulait juste ne jamais l'avoir rencontré...*

- Je pense que nous seront amener à nous revoir...

*Il savait que ce jour là serait surement le dernier pour lui sur cette terre... Il ressentit encore de la haine envers lui quand il reparla de Susan...*

- Je tâcherai donc de ne jamais la laisser seule la nuit...

*Il le regarda partir et regarda le ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:39

Vous n'en savez rien ...

*Il fronça les sourcils. Il avait beau être une armure de glace impénétrable. Comme tout le monde, il avait un coeur. Une seule personne était capable de le réchauffer. Et lorsque cette personne n'était pas là, il se recongelait. Comme un automatisme*

Il y a des chances oui. Et vois faites bien.

*Il lui adressa un dernier petit sourire mesquin en faisant passer ses yeux du rouge au noir puis il disparut en un éclair dans la forêt sombre et épaisse *
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:43

*Il ne savait plus vraiment quoi dire d'autre... Il avait juste une envie : voir cette créature disparaître... Il ne regarda encore une dernière fois et il se retint pour ne pas le tuer sur place, en sachant parfaitement qu'il n'aurai aucune chance contre lui... Il le vit partir et soupira... Il se repris et se mit à courir pour aller rejoindre Susan... Il avait peur pour elle maintenant et il se promit de ne jamais la laisser seul...*

TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat ... Calme [ Adam ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sous la neige . [PV Adam]
» Va pour s'entrainer ( PV Prince Adam )
» Ne cherche pas la guerre et pourtant ...{ Prince Adam }
» Vacances aussi pour les Prince Caspian/Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et le Monde de Narnia :: Administration :: Archives du forum :: Edward-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser