Harry Potter et le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde plein de Magie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un combat ... Calme [ Adam ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:18

- Des personnes? Vous n'avez pourtant pas l'air d'une personne qui se laisse faire...

*Il vit un changement dans son sourire... Il avait de la curiosité car il venait de trouver un être qui était aussi hostile que lui... Il fut étonné de sa question et y répondit en toute sincérité*

- Oui... J'en ai malheureusement fait les frais dans le passé... J'ai perdu l'être à qui je tenais le plus à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:26

Laissez moi deviner ... Une femme n'est ce pas ?

*Il l'observa sans montrer la moindre curiosité. Il n'était pas d'un naturel à creuser pour comprendre la vie des autres. Il avait déjà bien trop de mal à comprendre s apropre vie*

Elles ont une facheuse tendance à compliquer les choses ...

*Il se passa la main derrière la nuque soucieusement en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:36

- C'était ma femme... Un an de mariage...

*Il se remémora un peu son visage et ferma son esprit d'un coup... Il ne voulait pas y penser maintenant... Cette pensées le rendait toujours faible...*

- Je dois dire que c'est une vérité... Vous avez l'air d'en savoir plus que moi sur elle... Une soeur?

*Il s'approcha sans se montrer agressif*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:40

*Il était étonné de savoir qu'il avait été marié. Il avait l'air jeune , c'était étonant. Enfin bon il était mal placé pour juger >< Lui qui allait bientôt fêter ses 400 ans xD*

S'il n'y avait que ça ...

*Son sourire s'estompa. Personne ne connaissait l'existence de sa soeur ... Alors pourquoi ? Hum ... Voilà qui était douteux*

Vous n'avez pas réussi à oublier n'est ce pas .?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:45

*Il avait peut-être 20 ans mais il s'était marié jeune avec elle... Il l'avait presque aimé toute sa vie... Il ne pouvait pas se douter qu'il était si âgé non plus*

- Une femme qui s'est emparée de votre coeur? En plus d'une soeur...

*Il savait lire dans les expressions des gens... Il soupira...*

- Je ne pense jamais l'oublier puisqu'elle est en partie morte à cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:52

Si on veut ...

*Il afficha un air pensif en pensant à la personne en question. Pas facile d'aimer une humaine. Surtout lorsque l'on est immortel et elle non. On doit se faire à l'idée qu'on la verra partir un jour ou l'autre. Il y avait bien une alternative. Mais il se refusait à y penser.*

Si vous dites cela, c'est soit parce qu'une culpabilité non fondée vous ronge ... Soit parce que vous avez des raisons valables ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:54

*Il arrivait faiblement à lire dans ses pensées mais il n'en dit rien... Il se contentait de se dire qu'il n'était pas vraiment le seul à ne pas pouvoir aimer tranquillement... Susan s'était emparée de son coeur mais elle n'avait pas le droit de l'aimer à cause de sa position et de ses frères...*

- Elles sont malheureusement valables...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:02

Oh. Dans ce cas je ne demanderais aucune précision.

*Il lut dans ses pensées l'espace d'un instant. le nom de Susan y était mentionné. S'il s'avérait que c'était la Susan à laquelle il pensait ...*

Adam ...

*Son hostilité réapparut d'un seul coup. Comme s'il venait de recevoir un coup qui l'avait ramené à la réalité.*

Auriez vous des liens avec La Reine Susan par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:15

*Il n'avait de toute façon pas envie d'en parler... Il le regarda et ne pouvait s'arrêter de penser à Susan...*

- Oui?

*Il vit que quelque chose venait de changer de nouveau dans l'atmosphère... Il n'aimait pas trop ça et donc il décida de mentir*

- Vous la connaissez? Je ne dirais pas des liens mais je me serre d'elle pour devenir Roi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:22

Vous mentez mal ... Enfin quelque part cela m'est égal.

*Il fronça les sourcil avec un air sévère*

Sachez seulement que mon arrivée à Narnia est en partie la faute des Pevensie.

*Une vague de crauté lui traversa le regard. Il était venu pour se venger. Oui il voulait leur peau. A tout les quatre ... Sans exceptions*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:25

- Il est vrai que je tiens à elle... Mais si je dois la tuer pour devenir Roi je le ferai...

*Il ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire*

- Leurs fautes? Vraiment?

*En voyant son regard il se rendit compte qu'elle était peut-être en danger...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:44

Voyez vous ... J'en doute. Vous pensez bien trop à elle pour qu'elle soit aussi peu importante que vous le dites ...

*L'agacement prit soudain le dessus sur tout le reste. Il se leva brusquemment en faisant les cent pas.*

Donc ... Si je vous demandais ou elle se trouve maintenant ...Vous me le diriez n'est ce pas ?

*Il le regarda en arquant un sourcil*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:50

- J'adore lire dans les pensées mais je dois dire que quand on lit dans les miennes ça passe moins bien...

*Il le vit se lever et se dit que cette soudaine gentillesse devait surement être pour avoir des infos*

- Pourquoi auriez vous besoin de savoir ou elle se trouve?

*Soutient son regard et cherche à savoir ce qu'elle à fait de mal*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:02

*Edward ferma complètement son esprit au cas ou il laisserait filtrer des information sans s'en apercevoir*

Réflechissez ... Vous qui avez l'ambition de monter sur le trône, vous devriez avoir quelques idées qui font que je cherche les Pevensie...

*Laissant le suspense et les non dits envahir la conversation. Ce petit sourire mesquin qui avait disparu du visage d'Edward un instant refit son apparition*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:23

*Il venait de voir que cet homme avait fermé son esprit, il lui était donc impossible de lire dans ses pensées*

- Je n'ai vu que Susan... Je ne connais pas les autres et donc je ne sais pas ou ils vivent...

*Il n'aimait pas du tout son sourire et il se dit que Susan allait être en danger s'il parlait...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:56

*Edward fit les cent pas pendant plusieurs minutes en observant Adam silencieusement. Il avait du mal à décrypter le sentiment de son interlocuteur. Peut être parce que pour lui même, c'était quelque chose de nouveau. Il s'immobilisa et il le regarda froidement, immobile.*

Vous ... Vous aimez la Reine Susan n'est ce pas ? Vous vous inquiétez beacoup trop pour elle pour qu'elle ne soit rien à vos yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:01

*Il regarda cet homme avec un air assez froid... Ses sentiments étaient vraiment mitigé en ce moment... Il croisa le regard de cet homme et ne sourit pas*

- Non... Jamais... Comment je peux aimer une femme que je dois tuer... Elle ne représente rien du tout pour moi, vous entendez... Rien...

*Il avait un peu prit trop à coeur cette remarque*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:56

*Inconsciamment, en mettant une conviction si contradictoire dans sa remarque, il venait de se trahir*

*une pensée lui traversa soudain l'esprit. Devait il accomplir sa vengeance en sachant qu'il ferait souffrir un homme ? S'il était à sa place, ne tenterai il pas de protéger celle qu'il aime ? A la pensée qu'on puisse faire du aml à Eléonora, l'esprit d'Edward fut moins fermé. Il fronça les sourcils en se reprenant. Décidément, ses vieux sentiments humain lui faisaient défaut ...*

Bon ... Alors vous ne verrez pas d'inconvénients à ce que je la tue avant vous. N'est ce pas ? De toute façon cela ne bousculera en rien vos projet que je le fasse moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:29

*Il savait parfaitement qu'il venait de se trahir et il s'en voulait de ne pas avoir garder son sang-froid*

*Puis après un petit moment il pu lire quelque petite information dans l'esprit d'Edward... Il se redit compte que l'homme en face de lui était aussi amoureux... Il décida donc d'en profiter...*

- Je vous promet de tuer la femme qui vous tiens à coeur... Ou plutôt, les femmes qui vous tiennent à coeur? Vous approchez ne serai-ce qu'à un mètre de Susan et je vous promet de m'occuper personnellement de vous...

*De toute façon il avait été démasquer alors pourquoi mentir d'avantage...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:54

*Le regard et le visage d'Edward s'assombrit. Il ne s'inquiétait pas plus que ça pour sa petite soeur. Elle était une jeune vampire, donc plus redoutable que n'importe qui. De plus, elle était immortelle. Cependant ... celle à qui il pensiat était plus vulnérable que jamais ...*

Prince Adam ... Ne soyez pas stupide. Je ne suis pas mortel ... Vous, vous l'êtes ... Les chances sont inégales.
*Il afficha un petit sourire cristallin dissimulant son angoisse*

De plus, vous ne savez pas quelles sont les femmes en questions ... Pour l'une d'entre elle, je ne me fait aucun soucis.

*Prit soudain d'une envie violente et inhumaine de lui briser la nuque pour avoir proférer de telle menaces, il tenta de se reprendre en vain. Ses yeux virèrent au rouge sang par flash. Il tentait de se contenir. Ce qui était difficile*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:29

*Il vit à son visage qu'il venait de toucher le point sensible... Il ne comprenait pas trop les pensées qui lui venait assez floue et dans le désordre*

*Il arrêta donc de lire dans ses pensées et se concentra plutôt sur le moment présent... *

- Même si je dois mourir pour elle je n'ai pas peur... Vous ne la toucherez pas... Jamais... Immortel ou pas il doit bien y avoir une façon de vous tuer...

*Il le regarda en lui montrant une grande haine dans le regard... Oui il aimait Susan... Et il ne supporterai pas de REperdre la femme qui aimait...*

- Je les trouverais... J'ai mes sources... Je ne suis peut-être pas aussi rapide que vous mais je sais me servir de mon cerveau...

*Il recula lentement en voyant la réaction de l'homme en face de lui... Il n'avait encore jamais vu une telle chose se produire de sa vie... *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:38

Il existe une façon en effet. Mais elle ne recquiert pas d'un simple humain ...

*La seule façon de tuer un vampire était de passer devant le conseil des Volutri. Le vampire devait faire sa demande lui même et expliquer les raisons pour lesquelles il voulait mourir avant l'heure ...Très complexe . Pas facile de déjouer l'éternité *

Sachez seulemnt que si vous touchez un seul de leur cheveux ... Je ferais en sorte que la fin de la Reine Susan soit douloureuse ... lente et pleine de souffrance.

*Il lui fit un grand sourire, laissant apparaître ses deux acanines insisées comme des lames de rasoir. La transformation en vampire est ce qu'il y a d eplus horrible et douloureux. Il est même très dur pour un vampire de parvenir à transformer quelqu'un sans le vider de son sang*

Et que vous soyez présent ... Evidemment ..
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:46

*Il écoutait attentivement ce que cet homme était en train de lui dire*

- Je ferai appelle à des amis... Je trouverai un moyen ça je vous le promet...

*Une très grande haine pu se lire dans les yeux d'Adam au moment même ou Edward prononça le nom de Susan... Il se rendit compte à ce moment précis de la force avec laquelle il l'aimait malgré lui... C'était devenu sa faiblesse et c'est surement pour cela qu'il avait si souvent fait du mal aux femmes*

- Et bien je vois que nous suivons le même but dans la vie... Au final elles seront toutes mortes et qu'est-ce qu'on y gagnera? Vous aurez eu le plaisir de voir la femme que vous aimer et celle que j'aime mourir à cause de notre stupide combat...

*Quand Edward sourit il pu voir ses dents... C'est à ce moment qu'il réalisa enfin qu'il ne lui avait pas menti et qu'il était vraiment un vampire... Il était du genre à voir pour croire... A ce moment là il aurai préféré ne rien voir du tout... Au derniers mot d'Edward il ne réfléchi pas et sorti son épée...*

- Je vous interdit de la toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Même les plus petits grandissent
Même les plus petits grandissent
Edward Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma pitite n'humaine n'a moi *_* xD
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:57

*Edward n'était plus humain depuis des sicèles. Les sentiemnts humains qu'avait Adam, comme la haine par exemple, il ne le s connaissiat plus. Pour lui, s'était un sentiment à peu près sensable, mais poussé par un instinct animal d'une grande violence. Gardant son large sourire, il s'exclaffa en le voyant sortir son épée. Sa voix était plus grave. Elle n'était simplement pas humaine. Il commença à lui tourner autour comme s'il était un vulgaire gibier *

Oh ... Un bâton qui coupe. Impresionnant ...

*Il s'immobilisa un instant. L amoindre goutte de sang le rendriat complètement dingue et imétrisable. Il était trop en colère pour pouvoir métriser quoi que se soit*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Adam
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Prince Adam


Messages : 838
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Amour: Tu t'es emparée de mon coeur...
Amis/ennemis:

Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:01

*Il lâcha son épée d'un coup plus par peur de se blesser que par peur de perdre le combat... Il ne le quitta pas des yeux une seule seconde et il se demanda comment il allait faire à protéger susan s'il mourrai ici et maintenant... Il ferma doucement les yeux pour ne plus penser à rien qu'à Susan... Il avait son beau visage dans l'esprit et revoyait chacun de leur moment ensemble...*

- Je suis prêt... Tuer moi... Je n'ai pas peur de vous...

*Il savait qu'il devait mourir à un moment ou un autre... Il aurai juste voulu dire Adieu à susan mais savait que ce n'était plus possible*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... Calme [ Adam ]   Un combat ... Calme [ Adam ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat ... Calme [ Adam ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la neige . [PV Adam]
» Va pour s'entrainer ( PV Prince Adam )
» Ne cherche pas la guerre et pourtant ...{ Prince Adam }
» Vacances aussi pour les Prince Caspian/Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et le Monde de Narnia :: Administration :: Archives du forum :: Edward-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser