Peter Pevensie Attention a ne pas prendre la grosse tête
Feuille de personnage Amour: Un coeur à prendre... Attention c'est un coeur de Roi... Amis/ennemis:
Sujet: Le New Peter... (M'en voulez pas...) Lun 21 Juil - 21:15
Vous:
Prénom: Cécilia Age: 24 ans éternellement... Ce que vous aimez: J'adore Narnia... Comment avez-vous découvert le forum: Aline m'avait filé le lien... Autre: M'en voulez pas mais j'adore Peter...
Votre personnage:
Prénom: Peter Nom: Pevensie Age:20 ans pour changer Histoire: Peter Pevensie est l'aîné des quatre enfants Pevensie. Peter Pevensie devient dans le premier tome le Grand Roi de Narnia et a donc autorité sur les autres rois et reines que sont ses frères et sœurs.
Peter est né en 1927 et il a 16-17 ans lorsqu'il apparait dans le lion, la Sorcière blanche et l'armoire magique. Il règne comme grand Roi sur Narnia pendant quinze ans jusqu'à environ l'âge de trente ans puis retrouve son enfance en retournant dans ce monde. Lors de La dernière Bataille, il a 22 ans.
Caractère: Et bien je pense que je vais le faire aussi chiant que dans le film et aussi marrant que mon cher ami Caspian... lol... Et pis bin il aime bien plaire aux filles mais protège avant tout ses soeurs... Donc Casse-pied fait attention...
Autre: Il va revenir de Londres après un voyage et on va dire qu'il aura pas mal changer
Lou Ann Granger Attention a ne pas prendre la grosse tête
Sujet: Re: Le New Peter... (M'en voulez pas...) Lun 21 Juil - 21:31
Lol okii' donc Bienvenue !! Euh va voir dans "je quitte le fo" j't'ai posé une question xD non pas que j'ai la flemme de faire copier/coller enfin si =]
Peter Pevensie Attention a ne pas prendre la grosse tête
Feuille de personnage Amour: Un coeur à prendre... Attention c'est un coeur de Roi... Amis/ennemis:
Sujet: Re: Le New Peter... (M'en voulez pas...) Lun 21 Juil - 21:32
Je viens d'y répondre mais ne t'en fait pas... Le truc est que mon Peter sera différent donc on verra comment évolue les choses...
Lou Ann Granger Attention a ne pas prendre la grosse tête