*Elle était contente qu'il lui dise qu'elle était gentille .*
_De rien ,c'est normal de s'aider =)
*Ensuite le garçon lui dit qu'elle était belle .Alwena ne rougit pas mais se sentit génée .En même temps c'était normale pour une nymphe de l'eau d'être jolie ,mais Aly n'était pas narcissique *
_Merci..
Edmund Pevensie Modérateur
Messages : 722 Date d'inscription : 17/07/2008 Localisation : Narnia
Sujet: Re: Tranquille {Edmund} Mar 22 Juil - 14:53
*sourit*
- Ah .. ok !
*ajouta*
- Moi je suis à Narnia car Ma soeur : Lucy a découvert une armoire dans le manoir ou notre mère nous a envoyé y vivre car on ne pouvait pas rester à vivre en guerre. Donc au début on l'a pas crut mais après on a fait en quelque sortes le test et on s'est retrouvé ici. Et toi comment as-tu découvert Narnia ?
Alwena Turner Attention a ne pas prendre la grosse tête
Messages : 784 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 31 Localisation : Mystère x')
Sujet: Re: Tranquille {Edmund} Mar 22 Juil - 15:07
*Alwena l'écouta ,raconter comment il avait découvert Narnia *
_Ba moi j'étais entrain de m'amuser avec amis dans une piscine et soudain j'ai été emporté au fond de l'eau et j'ai atteris au milieu d'une forêt de Narnia en maillot de bain --"
Sujet: Re: Tranquille {Edmund} Mar 22 Juil - 15:57
*Alwena recula un peu .Le loup se prenait des coups et essaya de mordre Edmund .Elle avait un peu mal pour le loup .La jeune nymphe partit d'un autre côté pour se retoruver derrière le loup , quand elle fut derrière lui ,elle souffla doucement sur sa paume de main en direction de l'animal qui devint une statue de glace *