Sujet: Une petite baignade [PV ma demie-soeur] Sam 19 Juil - 22:22
*Lou Ann avait pris uen décision : aller se baigner =D !! Elle alla donc à la grande rivière qu'elle avait remarqué en arrivant le matin même, même si c'était la première fois qu'elle venait ici elle avait l'impression de connaitre depuis toujours c'était une sensation joyeuse et très bizare à la fois !! Bref elle rentra dans l'eau vêtue de son maillot de bain deux pièces de couleurs bleu turquoise à pois marron. Elle se baignait lorsqu'elle entendit du bruit et vit...Sa demi-soeur !!*
Hey Herminette =] !!
*Elle aimait bien l'appellait comme ça pour l'embêter !*
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Une petite baignade [PV ma demie-soeur] Sam 19 Juil - 22:33
[haan woui mais va fallori que je m'y fasse car tout le monde écrit comme ça mdr mais ça dérange si j'écrit comme je le faisait ? Enfin j'essaierais de changer =] )
*Lou Ann souria en voyant sa frangine*
*Ahh nah pas Loulou*
*Grr xDaii attention chien méchant --"
Comment ça va soeurette ?
*Lui sourit en la regardant*
[ça me fait torp torp bizarre --"]
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Une petite baignade [PV ma demie-soeur] Sam 19 Juil - 22:44
hj : ouuf ça m'arrange x) !
*Lou Ann s'avança au bord de la rive et sortit de l'eau en prenant une serviette parce que c'est âs qu'il faisait froid...Enfin si mais non il faisait frai car il y avait une légère brise !! Bref elle prit sa serveitte autour d'elle carressant l'encolure du cheval tout en répondant à sa frangine après avoir relevait la tête.*
Bah ça va aussi !! Sa me fait bizare d'être ici tu sais !! Avant j'te croyais aps mais c'matin quand j'ai atteri là je sais plus comment bah c'était grand choc =] !!
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Une petite baignade [PV ma demie-soeur] Dim 20 Juil - 14:28
*Lou Ann ria et dit.* Oui oui !! Il te connait il s'appelle Peter, en fait j'l'ai rencontré tout à l'heure parce que j'me suis paumée dans la forêt mais il avait pas l'air plus heureux que ça de voir une nouvelle --" enfin bon ^^!! Il avait l'air surpris de savoir que j'étais ta soeur !! Dit moi y a un truc entre vous ??
*Elle souria à sa soeur en attendant sa réponse.*
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Une petite baignade [PV ma demie-soeur] Dim 20 Juil - 15:26
Aaah d'accords !! Après je connais aussi Edmund et Caspian en fait je ne connais pas de filles --" à part toi !! N'empêche il est super mignon Caspian x) !!
*Lui souria puis lui demanda.*
C'ets qui le gars dont tu es amoureuse ?
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Une petite baignade [PV ma demie-soeur] Dim 20 Juil - 15:35
Oh non Caspian ??
*En fait elle est surprise car elle aussi ressend un tru cmais bon elle est persuadée de n'avoir aucune chance comme il ne se connaisse pas !*
J'espère qu'on n'est pas plus à être après lui et aussi sache que je te le laisse en fait parce que même s'il est super mignon et qu'il est possible que je ressente des sentiments mais bon on ne se connait pas assez =]
*Lou An lui souria.*
Hermione Granger Admin
Sujet: Re: Une petite baignade [PV ma demie-soeur] Dim 20 Juil - 15:51
*Lou Ann prit sa main comme elle était à cheval elle pouvait pas passer son bras autour de ses épaules.*
Non tu le connais mieux que moi et puis tu es la première de nous deux à l'avoir vu j'me permetrerais pas de prendre ta place !! C'est plutôt à moi d'abandonné d'abords qu'est ce que tu veux qu'il me trouve ??
Hermione Granger Admin