Edmund Pevensie Modérateur
Messages : 722 Date d'inscription : 17/07/2008 Localisation : Narnia
Feuille de personnage Amour: :::: Surprise :::: Amis/ennemis:
| Sujet: Edmund Pevensie Jeu 17 Juil - 13:12 | |
| Vous:
Prénom: Jeremy Age: 14 ans Ce que vous aimez: Le foot, Harry Potter , Narnia, Mon Ordi Comment avez-vous découvert le forum: Sur annuaire des forums Autre: Rien
Votre personnage:
Prénom: Edmund Nom: Pevensie Age: 15ans Histoire: Dernier fils des Pevensie, mais troisième de sa famille, Edmund est jeune garçon témoin de la seconde guerre mondiale, affecté par le départ de son père au front, il est envoyé avec son frère et ses soeurs en zone libre, pour plus de sécurité. Déçu de devoir quitter sa mère et de ne plus pouvoir attendre la fin de la guerre là bas, il cherche par tout les moyens à se faire remarquer. Il découvrit le monde de Narnia grâce à sa soeur qu'il suivit une nuit. Il rencontra la Reine de Narnia à qui il fit une confiance aveugle, ravi de voir quelqu'un qui s'intéressait enfin à lui. Il avoua ne pas être le seul fils d'Adam et involontairement fait réaliser à la sorcière que la prophétie de la chair d'Adam va bientôt se dérouler. Elle attire Edmund dans son château espérant qu'il amènerait avec lui sa famille, puis voyant le cas contraire décide de retenir le jeune garçon en otage. Réalisant ses erreurs Edmund regrette sa trahison amèrement. Enfin libéré et suite à une longue discussion avec Aslan, il participe à la bataille finale contre la sorcière des neiges, et est gravement blessé en tenant d'arrêter cette dernière. Après la victoire de cette bataille, il est heureusement sauvé par sa petite soeur Lucy, et est couronné Roi de Narnia, tout comme Peter, Susan et Lucy, sous le nom d'Edmund le juste. Il régnera avec eux sur les bois de Narnia jusqu'à ce que Lucy, adulte, redécouvre le chemin vers l'armoire magique 'et donc leur monde originel) qui les avaient tous transportés à Narnia. Un an plus tard c'est un Edmund plus responsable et solidaire qui retourne à Narnia pour épauler le prince de Caspian dans la reconquête de son royaume et de la paix à Narnia. Protecteur envers Lucy, et plus mûre, c'est un combattant vaillant et doué pour le combat à l'épée. A la nouvelle victoire de sa famille, il sera le seul ensuite à pouvoir revenir à narnia avec Lucy...Mais le destin en a décidé autrement et le voilà de nouveau à Narnia sous le drapeau Narnien et la protection d'Aslan.
Caractère:Jeune adolescent fougueux et spontané, Edmund a un léger problème avec l'autorité comme dirait son grand frère Peter. Lors de l'aventure de l'armoire magique, encore bouleversé par le départ de son père au front, il gère très mal son agressivité et se défoule sur sa petite soeur, la faisant passer pour une menteuse. Orgeuilleux et égocentrique, le garçon qu'il était donnait du fil à retordre à sa famille, en particuleier à Peter contre qui il se rebelle constamment. Quelques fois solitaire, mais plus que tout indépendant, il apprend avec le temps à se contrôler, et réalise ses erreurs grâce à Aslan et Narnia. S'en retrouvant plus mûr, Edmund suit à pas lents les traces de son frère, malgré quelques détours hasardeux dans ses choix. A son retour à Narnia pour épauler le prince Caspian, Edmund a compris la leçon : solidaire et très protecteur envers Lucy, son épée est au côté de celle de son frère, espérant le retour d'Aslan.
Autre: Rien
Dernière édition par Edmund Pevensie le Ven 18 Juil - 16:49, édité 1 fois | |
|
Peter Pevensie Attention a ne pas prendre la grosse tête
Feuille de personnage Amour: Un coeur à prendre... Attention c'est un coeur de Roi... Amis/ennemis:
| Sujet: Re: Edmund Pevensie Jeu 17 Juil - 15:07 | |
| | |
|
Susan Pevensie Admin
Feuille de personnage Amour: Il est mon tout Amis/ennemis:
| Sujet: Re: Edmund Pevensie Jeu 17 Juil - 15:21 | |
| Yeah un frère de plus! Bienvenue! | |
|
| Sujet: Re: Edmund Pevensie Jeu 17 Juil - 15:33 | |
| | |
|
Harry Potter Attention a ne pas prendre la grosse tête
Messages : 475 Date d'inscription : 07/07/2008 Localisation : 95 val d'oise
Feuille de personnage Amour: mon coeur a trouver son chemin ... il lui appartient ! Amis/ennemis:
| Sujet: Re: Edmund Pevensie Jeu 17 Juil - 16:16 | |
| | |
|
Prince Caspian Admin
Feuille de personnage Amour: Sais enfin ce qu'il veut : HERMIONE Amis/ennemis:
| Sujet: Re: Edmund Pevensie Jeu 17 Juil - 16:28 | |
| Bienvenu...
J'espère que tu t'amuseras... N'hésite pas à te rendre au bal...
VALIDÉE | |
|
Hermione Granger Admin
Feuille de personnage Amour: Il m'a fait souffrire... mais je l'aime. Amis/ennemis:
| Sujet: Re: Edmund Pevensie Jeu 17 Juil - 18:57 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Edmund Pevensie Ven 18 Juil - 14:26 | |
| Mercii je suis super heureux d'être rentrée dans l'histoire ! Mercii | |
|
Prince Caspian Admin
Feuille de personnage Amour: Sais enfin ce qu'il veut : HERMIONE Amis/ennemis:
| Sujet: Re: Edmund Pevensie Ven 18 Juil - 17:36 | |