Harry Potter et le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde plein de Magie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Averse ? [ Harry ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faith Jedusor
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Faith Jedusor


Messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma petite lueure d'espoir n'est autre que lui. Je t'aime Harry.
Amis/ennemis:

Averse ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Averse ? [ Harry ]   Averse ? [ Harry ] Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:42

HJ : On la refait XD Razz * Merci monsieur le beug xD *

*Faith se promenait dans les rues de Préaulard en rêvassant*

*Elle n'était pas d'humeur mesquine ce jour là. *

*Elle se posait un tas de question sur tout ce qui se passait d'étrange autour d'elle ces derniers temps *

*Il y avait ce tatouage étrange sur son bras ... Sa relation avec les serpents ... Sa famille ... Ces cauchemards ... Bref elle n'était pas dans son assiette et avait de plus en plus de mal à parler avec les autres. C'est pourquoi elle était souvent seule...*

*La pluie se mit à tomber d'un seul coup. Au lieu d'aller s'abriter, elle resta sous l'eau. Trouvant cela plutôt agréable. Ca lui changeait les idées*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Harry Potter


Messages : 475
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : 95 val d'oise

Feuille de personnage
Amour: mon coeur a trouver son chemin ... il lui appartient !
Amis/ennemis:

Averse ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Averse ? [ Harry ]   Averse ? [ Harry ] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03

hj: ué c chiant sniif !

* harry etait venu a préaulard pour se promener , il pensait beaucoup a lord voldemort et ce qu'il lui avait fiat lors de sa rennaissance *

* il passa devant une boutique s'areta et regarda les balait pour le quiditch , s'arreta et regardea tout les balait *

ce n'est pas le moment de revasser devant des balait je doit me concentre en cas de nouvelle attaque !

* enfoui dans ses pensé la pluie commence a tomber il commença a faire demi tour pour rentré et vit une jeune demoiselle sous la pluie qui marchait seule *

* avanceça vers elle vit qu'elle avait une robe de poudlard mais ne sachant toujours pas sa maison *

- escusé moi !

* interpela la demoiselle *
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jedusor
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Faith Jedusor


Messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma petite lueure d'espoir n'est autre que lui. Je t'aime Harry.
Amis/ennemis:

Averse ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Averse ? [ Harry ]   Averse ? [ Harry ] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:58

*Faith était totalment trempée. Elle se retourna en se faisant interpellé par quelqu'un*

*Elle ne montra aucun signe d emépris en voyant qu'il s'agissait d'un gryffondor.*

*Elle lui répondit le visage assez calme*

Oui ?

*Elle remit derrière son oreille une mèche brune trempée qui lui cachait les yeux et elle releva légèrement la tête pour voir son interlocuteur*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Harry Potter


Messages : 475
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : 95 val d'oise

Feuille de personnage
Amour: mon coeur a trouver son chemin ... il lui appartient !
Amis/ennemis:

Averse ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Averse ? [ Harry ]   Averse ? [ Harry ] Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:40

* il vit pour la premiere fois son visage si etincellent sous la pluie , il vit aussi le symbole des serpentard *

alors voila ta maison mais es-tu comme les autre ?

* il sourit et lui parla *

- vous ete toute trempé venez vous mettre a l'abri au moin !

* la regarda *
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jedusor
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Faith Jedusor


Messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma petite lueure d'espoir n'est autre que lui. Je t'aime Harry.
Amis/ennemis:

Averse ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Averse ? [ Harry ]   Averse ? [ Harry ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:47

*Un léger picotement lui traversa le bras au niveau du tatouage étrange qu'elle avait depuis toute petite, lorsqu'elle regarda le jeune homme. Elle ne savait pas pourquoi*

*Elle afficha un léger sourire en coin. Pour une fois qu'elle ne faisait pas de distinction et de rivalité entre Serpy / Gryffy, il fallait en profiter xD *

Eum ...Oui.

*Elle commençait à devenir un congélo ><*

Oui, c'est une sage idée.

*Elle lui adressa un léger sourire puis elle se dirigea vers un abris ou il y avait pas trop de monde*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Harry Potter


Messages : 475
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : 95 val d'oise

Feuille de personnage
Amour: mon coeur a trouver son chemin ... il lui appartient !
Amis/ennemis:

Averse ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Averse ? [ Harry ]   Averse ? [ Harry ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:09

* harry etait surprit de son sourir malgres qu'elle est vu qu'il ete de gryffondor *

* il lui suivit a l'abrit , peut apres qu'il ait quitter son regard sa cicatrice se mit a chauffer *

aie , mais quesqui se passe ? sa chauffe !

* la regarde et lui sourit *

- c'est beaucoup mieu meme si nous somme trempé !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jedusor
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Faith Jedusor


Messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma petite lueure d'espoir n'est autre que lui. Je t'aime Harry.
Amis/ennemis:

Averse ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Averse ? [ Harry ]   Averse ? [ Harry ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:14

*Une fois à l'abris, Faith mit ses mains dans les poches de sa cape de osrcière dans le but de se réchauffer un peu*

Au fait. Moi c'est Faith. Faith Jedusor. Je suis en sixième année à ... Serpentard..

*De toute façon elle ne pouvait pas lui mentir sur sa maison ... Elle portait le blason sur son uniforme.*

*Elle le connaissiat de vue pour l'avoir vu à pluseirs reprise dans la gazette du sorcier. Mais sans plus. Elle ne lisait pas trop cette gzette. La jugeant peu fiable*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Harry Potter


Messages : 475
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : 95 val d'oise

Feuille de personnage
Amour: mon coeur a trouver son chemin ... il lui appartient !
Amis/ennemis:

Averse ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Averse ? [ Harry ]   Averse ? [ Harry ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:34

* quand il entendit son nom il fut choqué il resta immobile un instant *

* puis reprit ses esprit et la regarda *

elle n'a rien d'une jedusor , elle n'est peu etre pas mechante ...

* la regarda et hesita a dire son nom un moment *

- moi c harry , harry potter ! je fai ma 7eme année a gryffondor !

* la regarde *

- en tout cas je suis enchanter !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jedusor
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Faith Jedusor


Messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma petite lueure d'espoir n'est autre que lui. Je t'aime Harry.
Amis/ennemis:

Averse ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Averse ? [ Harry ]   Averse ? [ Harry ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:41

Et moi de même. Harry ^^

*Elle afficha un léger sourire. Evidemment, comme tout le monde, elle connaissait son nom. Qui ne le connaissait pas ? Mais cela fait toujours plaisir de pouvoir se présenter soit même. En tout cas c'était son avis.*

*Faith de savait rien de son lien avec Vous savez qui. Même la marque des ténèbres qu'elle avait au bras depuis sa naissance était un mystère pour elle. Mais il lui arrivait ces derniers temps de se poser une multitude de questions sur ses origines et ces cauchemard étranges qu'elle faisait sans cesse*

Plus qu'un an à Poudalrd pour toi ... Ca ne te rend pas un peu ... Nostalgique ?

*Elle ne savait pas pour lui, mais elle considérait Poudalrd comme un refuge. Ayant vécu avec un père à motié inexsitant, elle consiédrait l'école comme sa propre maison*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Harry Potter


Messages : 475
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : 95 val d'oise

Feuille de personnage
Amour: mon coeur a trouver son chemin ... il lui appartient !
Amis/ennemis:

Averse ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Averse ? [ Harry ]   Averse ? [ Harry ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:44

* pense a ce qu'elle vient de dire *

- non car poudlard est ma maison je n'est pas eu de parent il son mort a ma naissance ... et poudlard ma receuilli !

* sourit et la regarde *

- apres je continuerai a venir a poudlard meme si je n'etudi plus !

* la regarde *

- et toi tu est pressé de quitter poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jedusor
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Faith Jedusor


Messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma petite lueure d'espoir n'est autre que lui. Je t'aime Harry.
Amis/ennemis:

Averse ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Averse ? [ Harry ]   Averse ? [ Harry ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:07

*Faith écouta avec attention ce qu'il disait puis elle lui rendit un petit sourire en regardant le milieu de la rue ou il n'y avait personne vu qu'il pleuvait*

Ma mère est morte à ma naissnace. Et mon père n'a jamais été vraiment présent. Alors Poudlard ... C'est ma maison à plein temps sauf pendant les grandes vacances d'été.

*Elle savait pas pourquoi elle lui racontait tout ça. Ptêtre que dans le fond, ça lui faisait du bien d eparler aux gens *

Et non je suis pas pressée. Au contraire.

*Elle tourna son regard vers lui et elle lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Harry Potter


Messages : 475
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : 95 val d'oise

Feuille de personnage
Amour: mon coeur a trouver son chemin ... il lui appartient !
Amis/ennemis:

Averse ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Averse ? [ Harry ]   Averse ? [ Harry ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:31

* lui sourit a son tour *

- oui je comprend ma seule est unique famille je les ai vu mourire , mon parrain le dernier !

* lui regarda le ciel , les nuages gris et luie qui tombaient *

* repensa a tout ses moment , puis la regarda et lui sourit *

* esaya de changer de conversation car en parlant de tout sa il avait peur de parler du mage noir et comme il c'est que jedusor ete son nom ...*

- aufaite tu c'est pour une serpentard tu est asser charmente !

* sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jedusor
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Faith Jedusor


Messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma petite lueure d'espoir n'est autre que lui. Je t'aime Harry.
Amis/ennemis:

Averse ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Averse ? [ Harry ]   Averse ? [ Harry ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:37

Ton parrain ? Monsieur Black c'est ça ?

*Lui aussi, elle en avait entendu parler vaguement. Mais elle préférait ne pas se prononcer concernant les rumeurs qui avaient circulé sur lui. Elle n'en connaissait pas assez sur le sujet pour ça*

Euh ben ... Merci ! T'es bien la première personne à me dire ça.

*Elle lui fit un petit sourire qui se transforma en grimace. Son bras la brûlait. Elle essaya ne pas le faire voir. Elle ne savait pas pourquoi en sa présence ça lui faisait ça*

*Elle n'était pourtant pas énervée et n'éprouvait aucun mépris ni haine à son égard*

Tu es l'attrappeur de l'équipe de Quidditch des Gryffondor nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Harry Potter


Messages : 475
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : 95 val d'oise

Feuille de personnage
Amour: mon coeur a trouver son chemin ... il lui appartient !
Amis/ennemis:

Averse ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Averse ? [ Harry ]   Averse ? [ Harry ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:53

* trouva qu'elle avait quand meme un hair bizard surtout se sourir deformé *

- oui , il mon recruter d'es mon arriver a poudlard ! j'ai eu de la chance !

* la regarde *

- je comprend d'habitude les fille de serpentard ne son pas aimable dutout comme ce malfoy !

* sourit *

- mais toi t'es super sympa sa change sa fais plaizir de savoir que tout les serpentard ne sont pas tous des sorcier qui vont mal tourner ...

* parla trop a son gout *

t'ait toi harry ne parle pas trop on ne c'est jamais !

* lui sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jedusor
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Faith Jedusor


Messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma petite lueure d'espoir n'est autre que lui. Je t'aime Harry.
Amis/ennemis:

Averse ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Averse ? [ Harry ]   Averse ? [ Harry ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:00

*Faith avait toujours beacoup aimer le Quidditch. Seulement ... Elle n'avait jamais postulé pour obtenir une place dans l'équipe de Serpenatrd. Elle ne savait pas pourquoi.*

Non tu as du talent. Tu nous mets une bonne raclée à chaque fois.

*Elle fit un sourire amusé*

Enfin, ça permets à certain de ravaler leur fierté. Notament Malefoy comme tu viens de le dire. Vraiment détestable celui -là...

*Faith ne comprenait pas trop toute les serpentarde qui lui couraient après. Il était d'un égocentrisme ... t'avait envie de lui écraser la tête ><*

Qui vont mal tourner ? Qui t'as dit ça ? Ce n'est pas vrai ... Enfin je l'espère sincèrement.

*Elle fronça les sourcils en regardant pensivement devant elle puis elle releva se syeux vers Harry *

Tu as l'air méfiant. Je me trompe peut être ... C'est juste que ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Harry Potter


Messages : 475
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : 95 val d'oise

Feuille de personnage
Amour: mon coeur a trouver son chemin ... il lui appartient !
Amis/ennemis:

Averse ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Averse ? [ Harry ]   Averse ? [ Harry ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:50

* sourit *

- oui sa tu l'as dit

* rit de la fason dont parle faith de drago sa le surprend de la part d'une serpentard *

* ne souria plus quand il vi ses sourcil se redresser et il savait qu'il en avait trop dit il c'est pa tenir sa langue ^^ *

- juste que j'ai entendu parler de sorcier qui avait mal tourner qui etait a serpentard !

* la regarde dans les yeux *

- pourquoi serais je mefiant , quand je te regarde je voit a travers t'es yeux tant de chose mais aucune trace de magie noir ou de mechanceter !

* la regarde *
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jedusor
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Faith Jedusor


Messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma petite lueure d'espoir n'est autre que lui. Je t'aime Harry.
Amis/ennemis:

Averse ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Averse ? [ Harry ]   Averse ? [ Harry ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:17

Oui. On en connait tous au moins un ...

*Elle soupira, pensant évidemment à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, qui était à Serpentard dans sa jeunesse et avait ... Très mal tourné. Faith avait déjà fait un rapprochement entre Tom Jedusor et elle. Mais c'était trop improbable - - Quoique ... *

*Elle releva son regard vers Harry et elle lui adressa un petit sourire. Même si elle savait que dans le fond, il se méfiait d'elle comme de la peste, elle toruvait sympa de sa part de ne pas lui envoyer en pleine face *

N'essai pas de tout lire à travers mes yeux. Tu risquerais d'être surpris ... Ou déçu.

*Elle resta silencieuse un instant. Il fallait qu'elle lui pose une question. Elle savait qu'avec l'expérience qu'il avait ... Il pourrait peut être lui répondre.*

Harry ... Hum ... Ma question va te paraître déplacée ... Je sais mais ... Voilà ... J'ai un tatouage sur mon bras depuis ma naissance ... Il est assez particulier et je ne sais pas dut out ce qu'il signifit. Je sais juste qu'il me brûle la peau quand je te regarde de trop près ...

*Il allait la prendre pour une tarée >< C'était sur >< Mais elle ne pouvait plus reculer. Elle se mordit l'intérieur de la lèvre soucieusement en se maudissant d'avoir posé cette question ...*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Harry Potter


Messages : 475
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : 95 val d'oise

Feuille de personnage
Amour: mon coeur a trouver son chemin ... il lui appartient !
Amis/ennemis:

Averse ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Averse ? [ Harry ]   Averse ? [ Harry ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:23

* resta imobile pensait a se qui se trottait dans la tete a faith ,mais quesqu'elle voulait dire par surpris ou deçu ?? O.o *

* la regarda , et regarda le tatouage , il connaissait bien se tatouage c'est le symbole des mange mort , les homme de voldemort ! il resta fixé sur le tatouage un moment puis se tourna dos a elle , il releva sa manche et regarda sa cicatrice que petigrow lui avait fait pour faire renaitre le mage noir , les cicatrice resemblé au tatouage , et lui aussi sa lui piquait un peux ! *

* hesita mais finalment il jugea qu'elle merité de savoir la verité *

* se tourna et lui montra son bras *

- tu veux vraiment savoir ce que sa signifie ?

* la regarda droit dans les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jedusor
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Faith Jedusor


Messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma petite lueure d'espoir n'est autre que lui. Je t'aime Harry.
Amis/ennemis:

Averse ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Averse ? [ Harry ]   Averse ? [ Harry ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:33

*Une vague d'angoisse l'envahit alors lorsqu'il lui montra son bras. Elle le regarda un instant avec incompréhension puis, à sa question, elle hésita un instant. Est ce qu'elle voulait vraiment savoir ? ... Oui. Elle attendiat ça depuis trop longtemps.*

Oui.

*Elle le fixa à son tour. Elle voulait comprendre voilà tout. Pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre ? Pourquoi avait elle ce fichu tatouage depuis sa naissance ? Pourquoi lui aussi l'avait ? Pourquoi le mal lui tournait ainsi autour sans qu'elle n'ai rien demandé. Trop de questions qui restaient sans réponses.*

Je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Harry Potter


Messages : 475
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : 95 val d'oise

Feuille de personnage
Amour: mon coeur a trouver son chemin ... il lui appartient !
Amis/ennemis:

Averse ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Averse ? [ Harry ]   Averse ? [ Harry ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:47

* resta quelque instant a pensé , elle venait de lui dire oui ... puis regarda autour de lui *

- si tu veux savoir il font qu'on soit seul !

* vit un petit endroit cacher et a l'abrit , prit la main de faith et allerent se cacher *

- alors voila , se symbole est le signe des mange mort les homme de lord voldemort le mage qu'il a mal tourner , je ne sait absolument pas pourquoi toi tu la et quand a moi c'est lui en personne qui me la fait dumoin son rat , car comme tu doit en avoir entendu parler il est de retour !

* la regarda , il ne voulut pas parler de cette nuit ou il a perdu ses parent ni du nom de jedusor *
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jedusor
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Faith Jedusor


Messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma petite lueure d'espoir n'est autre que lui. Je t'aime Harry.
Amis/ennemis:

Averse ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Averse ? [ Harry ]   Averse ? [ Harry ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:07

*Faith eu un frisson d'horreur. La marque des ténèbres. Manquait plus que ça. Au début, elle n'avait pas cru ou plutôt, n'avait pas voulut croire au retour de Lord Voldemort. Mais depuis qu'elle faisait ces rêves étranges ... Cela avait changé son opinion. Elle resta silencieuse pendant une longue minute ... Faisant un rapprochement auquel elle n'avait pas voulut croire au début*

Tom Jedusor ... Oh ...

*Elle eu soudain un air horrifié et terrifié. Etait il possible qu'elle soit ... son arrière petite fille ? ...Non ...Ce n'était pas possible ... Trop improbable ... Et pourtant si ..cohérent*

Harry ... Depuis que tu as annoncé le retour de ... Voldemort ... Après la mort de Cédric Diggory. Je fais des rêves. Ou plutôt des cauchemards. Je vois une ombre encapuchonnée dans différents endroits. Et cela se termine toujours pas une lueure vive ... et verte.

*Faith se recula de quelques pas. Elle n'osait même plus le regarder. Elle avait honte de ce qu'elle allait devenir. De ce qui était inévitable.*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Harry Potter


Messages : 475
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : 95 val d'oise

Feuille de personnage
Amour: mon coeur a trouver son chemin ... il lui appartient !
Amis/ennemis:

Averse ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Averse ? [ Harry ]   Averse ? [ Harry ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:36

* harry voulait comprendre quesqu'il se passait ! il etait perdu >< *

- que c'est tu sur tom jedusor ? a tu un lien avec lui ? tu porte son nom ...

* la regarda , il voulait savoir si il pouvait lui faire confiance et savoir de quel coter elle est ! *

* lui prend ses main *

- tu peux tout me dire a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jedusor
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Faith Jedusor


Messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma petite lueure d'espoir n'est autre que lui. Je t'aime Harry.
Amis/ennemis:

Averse ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Averse ? [ Harry ]   Averse ? [ Harry ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:03

Pas grand chose. Je sais juste que nos nom sont similaires ... Et je sais également que ma grand mère ne connaissait pas son père. Elle l'avait rencontré à Poudlard.

*Elle gardait les yeux rivés vers le sol en serrant des mains de Harry par angoisse.*

Ils ont vécu à la même époque. Il serait possible qu'il soit mon arrière grand père. Cela expliquerait cette marque ... Et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Attention a ne pas prendre la grosse tête
Harry Potter


Messages : 475
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : 95 val d'oise

Feuille de personnage
Amour: mon coeur a trouver son chemin ... il lui appartient !
Amis/ennemis:

Averse ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Averse ? [ Harry ]   Averse ? [ Harry ] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:35

* tient toujours les main a faith et sens qu'elle les serre *

* la regarde *

- je comprend mieux ! mais ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi il ton mit cette marque quand tu etait petite ! moi la mienne a servit a sa rennaissance ...

* baissa la tete a son tour , il repensait a se moment ou cedric est mort et se moment ou le mage est revennu a la vie et a retrouver ses pouvoir grace a son sang et sa chair ! *

- tu n'as jamais rencontré lord voldemort en personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Jedusor
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Faith Jedusor


Messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Ma petite lueure d'espoir n'est autre que lui. Je t'aime Harry.
Amis/ennemis:

Averse ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Averse ? [ Harry ]   Averse ? [ Harry ] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:16

Si je le savais ... Je te l'aurais dit depuis longtemps.

*Elle regarda soucieusement sur le côté, trouvant cela étrange. Réalisant qu'elle était surement entrain de couper la circulation sanguine des main du pauvre Harry en les serrant elle les lacha et elle afficha un air penaud.*

Hups. Désolée.

*elle repensa ensuite à sa question. Peut être étant enfant ... le souvenir était vague*

Non je crois pas. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Averse ? [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Averse ? [ Harry ]   Averse ? [ Harry ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Averse ? [ Harry ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» harry potter
» Se promenne #PV Harry#
» Pensif ... [ Harry ]
» Pense ( PV HARRY)
» harry en vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et le Monde de Narnia :: Harry Potter :: Préaulard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser