Sujet: Re: Sous la neige . [PV Adam] Mer 24 Sep - 20:49
-Ah okay .
*Il ne mange pas trop la nourriture habituelle des humains *
-Normalement je devrais me nourrir que d'humains mais j'essaye de limiter ça alors je mange aussi des animaux .Je ne supporte pas la nourriture que tout le monde mange mais bon faut bien que je me force un peu .
Prince Adam Attention a ne pas prendre la grosse tête
Sujet: Re: Sous la neige . [PV Adam] Mer 24 Sep - 21:08
-Oui c'est sûr ,peut de personne savent ce que je cache , faut que j'ai vriament confiance en eux .Mais bon certains croivent que je suis anorexique comme je mange pas beaucoup .
*C'est vrai qu'il était mince mais pas à ce point là =O*
Prince Adam Attention a ne pas prendre la grosse tête
Sujet: Re: Sous la neige . [PV Adam] Mer 24 Sep - 21:10
- Vraiment? Moi je dois dire que je ne mange pas beaucoup non plus... Donc ça veut dire que si tu viens de me le dire c'est que tu as confiance en moi?
Sujet: Re: Sous la neige . [PV Adam] Mer 24 Sep - 21:15
*Il pouvait avoir confiance en lui... Car à force d'entendre toutes les pensées des gens depuis son plus jeune âge. il avait pris l'habitude de tout garder pour lui...*
- Tu devrais quand même faire plus attention car je connais des gens qui pourraient en profiter contre ta volonté...
Sujet: Re: Sous la neige . [PV Adam] Mer 24 Sep - 21:54
*Il se mit à rire et réfléchis*
- Justement c'est compliqué et ça pense à beaucoup trop de choses en même temps... ça se pose pas mal de question et ça parle encore plus dans la tête... Mais ce qui me gêne le plus d'entendre c'est quand elles parlent de mon physique...
Sujet: Re: Sous la neige . [PV Adam] Sam 27 Sep - 18:55
*Il le regarda en riant légèrement*
- Très compliqué même... Et je pense que tu n'es pas loin... En général c'est mignon et craquant qui reviennent le plus... Et personnellement j'ai horreur de ça... Surtout quand je dois tuer la personne en question...
*Il était quand même gêné de ce qu'il venait de dire*