Prénom: Zuki Age: 92 ans et toutes mes dents (: Ce que vous aimez: Des truc Comment avez-vous découvert le forum: Part Plipline xP Autre: /
Votre personnage:
Prénom: October Nom: Green Age: Histoire: Flash Back : 14h30 une journée d'ete le 22 Juin,nous sommes a l'hopital car une petite fille va naitre aujourd'hui son papa et la côté de la jeune femme qui va accoucher juste dehors dans la salle d'attente ce trouve une petite fille de 5 ans et sa mamie qui attend avec impatience la naissance du bébe oui notre chére petite fille qui est avec sa mamie va etre une grande soeur (: . Et voila l'accouchement c'est bien passée le pére etait la a côté de son epouse et commenca donc a demander commen ils apelleraient leur petite fille ? Ils refléchi quelque seconde puis son epouse disa je veut que nous l'apellon October.C'est ainsi que notre fille ce nomera t'elle (:.
3 ans plus tot : Alors qu'October etait dans la file d'attente du cinémas pour aller voir un film.Le télephone portable de October sonna,elle décrocha donc pour voir qui etait a l'appareille oui parce que elle ne connaisait pas ce numéros,October etait toujours au télephone elle commencait a avoir les larmes au yeux elle avait peut etre apris je ne sais pas moi le départ d'une copine ? Non ce n'etait pas sa c'etait beaucoup plus grave,apres qu'elle partirent en taxis direction l'hopital ou 14 ans plus tot Octo' etait la et maintenant elle aprend le déces de ses parents et de sa soeur elle fut vraiment bouleverse c'est a un chagement radical que notre jeune fille recommence la vie elle n'est plus la meme elle fume ce drogue et boit.
Cette année : October october october et beh ta qu'a la voir et tu verra n_n , elle vien ici car oui elle est une sorciere haha sauf qu'aucun de ses parents le son
Caractère: October est une jeune fille tres rigolote mais aussi trés folle =] elle est super sympa et adores faire n'importe quoi et puis faire des c***rie avec sa best oui faut dire que quand elles son toutes les deux sa fait le duo de choc x). October est une jeune fille assez jalouse et oui c'est comme sa on peut rien faire,elle fait souvent style que tout va bien mais a l'interieur d'elle rien ne va oui en faite pour tout vous dire c'est surtout depuis la mort de ses parent que sa ce passe comme sa :S et il y a que quelque personne qui arrive a la faire sourire quand tout va mal.