Harry Potter et le Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde plein de Magie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 P'tiite ballade [Kyle x3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jade Preston
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Jade Preston


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: N'amOureuu'z de luiii' (LL'
Amis/ennemis:

P'tiite ballade [Kyle x3] Empty
MessageSujet: P'tiite ballade [Kyle x3]   P'tiite ballade [Kyle x3] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:42

Jade portait une robe avec le haut jusqu'en dessosu de sa poitrine de couleur noir et le reste rouge pétant, chaussée de ballerine elle se rendit en forêt. Elle se transforma en loup pour se défouler un peu les pattes, reprenant sa force humaine elle se mit à chanter une chanson dont les paroles lui venait là.

Friday's night, I remember that the warm of a smile the sweetness of a look are not just in a book.
I feel like it's the best day in my life...An dthen I understand the true that I want to be with you...

Jade adorait la chanson et avait d'ailleurs une jolie voix. Elle était à fond dans sa chanson en dansant au rythme de la musique qui était plutôt douce...Lorsqu'elle vit un jeune homme apparaitre au détour d'un chemin, elle sursauta, car elle ne s'y attendait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Tu mérites un applaudissement!
Tu mérites un applaudissement!
Kyle Evans


Messages : 219
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Elle (L)
Amis/ennemis:

P'tiite ballade [Kyle x3] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite ballade [Kyle x3]   P'tiite ballade [Kyle x3] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:01

*Kyle était sortit des limites de Poudlard pour se promener vers les alentours .Bien sûr il connaissait Narnia ,il y était déjà allé ,seul ou avec ses amis .Il n'était pas habillé avec sa cape de sorcier .D'ailleurs il la detestait xD .Il préférait mille fois ses slims et ses tee-shirts basiques et ses vestes à rayures .Comment on pouvait forcer des jeunes à porter des trucs hideux , rah fatal crime xD .En fait il se trouvait dans cette forêt pour savoir si les nuits de pleines lunes il pourrait venir ici car dans la forêt interdite c'était bourré de trucs bizarres ,alors peut être qu'ici c'était différent ...*

*Il avait les mains dans ses poches et sa capuche sur la tête quand il entendit chanter .Une jolie voix en tout cas .Il tourna à un grand chêne quand il tomba sur la fille .Elle sursauta et lui aussi fut un peu surpris .Il s'excusa de son arrivage brutale x) *

-Désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Preston
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Jade Preston


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: N'amOureuu'z de luiii' (LL'
Amis/ennemis:

P'tiite ballade [Kyle x3] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite ballade [Kyle x3]   P'tiite ballade [Kyle x3] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:25

*Jade se disait au fond d'elle, qu'elle pourrait se transformer ici car il y avait pleins d'animaux avec qui parlait et puis il n'y avait pas foule, non pour l'isntant elle n'avait vu personne et d'ailleurs elle était tellement persuadé de ne voir personne d'autre qu'elle fut vraiment étonné de voir Kyle sortir de derrière le gros chêne. Puis il s'excusa, certainement d'être apparu soudainement et de lui avoir fait peur mais il ne l'avait pas fait exprès. Enfin bon elle lui souria et dit.*

Ce n'est pas grave !!

*Elle le regarda en souriant, il avait un look qui lui plaisait beaucoup et en plus il était super mignon. Elle faisait connaissance avec Narnia aujourd'hui, car elle arrivait tout juste de Calormen son pays natale au sud de la contrée.*

Je m'appelle Jade ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Tu mérites un applaudissement!
Tu mérites un applaudissement!
Kyle Evans


Messages : 219
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Elle (L)
Amis/ennemis:

P'tiite ballade [Kyle x3] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite ballade [Kyle x3]   P'tiite ballade [Kyle x3] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:29

*La jeune fille lui sourit et Kyle le lui rendit .Il s'approcha un peu plus d'elle car parler à 3 mètres sa le fait pas x) .*

-Tant mieux alors .

*Elle se nommait Jade ,elle était plutôt pas mal ^^ .Il s'inclina un peu comme pour la saluer xD .*

-Ravi de te connaître Jade ,je m'appelle Kyle .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Preston
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Jade Preston


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: N'amOureuu'z de luiii' (LL'
Amis/ennemis:

P'tiite ballade [Kyle x3] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite ballade [Kyle x3]   P'tiite ballade [Kyle x3] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:35

*Jade regarda le jeune homme avancer toujours en gardant son beau sourire qui se dessinait sur ses douces lèvres...xDaiii . Elle souriait donc au prénommait Kyle comme il venait de se présenter et souria en le voyant la saluer elle le salua à son tour, ça ne lui faisait rien de bizare comme ça aurait pu le faire à des gens normaux étant une tarkena, donc une princesse Carlormen elle y était habituée mais elle n'aimait pas être vu de bas par les autres à cause de son rang et ne le disait jamais !! *

Enchantée Kyle !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Tu mérites un applaudissement!
Tu mérites un applaudissement!
Kyle Evans


Messages : 219
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Elle (L)
Amis/ennemis:

P'tiite ballade [Kyle x3] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite ballade [Kyle x3]   P'tiite ballade [Kyle x3] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:38

*Kyle était loin de se douter qu'elle était une princesse .Il avait eu juste l'envie de s'incliner comme ça ,ça l'amusait x) .Il passa à côté d'elle en souriant et lui tourna un peu autour .Il s'arreta pour lui parler .*

-Tu es une narnienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Preston
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Jade Preston


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: N'amOureuu'z de luiii' (LL'
Amis/ennemis:

P'tiite ballade [Kyle x3] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite ballade [Kyle x3]   P'tiite ballade [Kyle x3] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:42

*Jade le regarda s'avançait et lui tournait autour, tournant la tête pour le suivre du regard. Elle souria puis elle hésita à sa question puis elle répondit finalement franchement enfin pas totalement...*

Hum non...Je suis une tark..euh...une Calormen...

*Elle s'était rattrappé à temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Tu mérites un applaudissement!
Tu mérites un applaudissement!
Kyle Evans


Messages : 219
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Elle (L)
Amis/ennemis:

P'tiite ballade [Kyle x3] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite ballade [Kyle x3]   P'tiite ballade [Kyle x3] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:51

*Kyle la regarda .Pourquoi avait-elle hésité à dire ce qu'elle était ?! .Kyle partit s'assoir sur un arbre par terre à cause d'une effondration *

-En tout cas je connais pas ce que ce'st .

*il rigola un peu *
Revenir en haut Aller en bas
Jade Preston
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Jade Preston


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: N'amOureuu'z de luiii' (LL'
Amis/ennemis:

P'tiite ballade [Kyle x3] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite ballade [Kyle x3]   P'tiite ballade [Kyle x3] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:05

*Jade le regarda en espérant qu'il ne suspecte rien lol. Puis comme il lui demandait en quelque sorte des explications elle partit dans son truc.*

Les tarkeena sont les princesses de Calormen un pays au sud de Narnia...

*Se rendant compte de sa bétise elle vira au rouge et dit en bégayant un peu.*

Euh naan naan t'as rien écouté enfins i enfin... J'parlais juste des tarkeena de mon pays...

*Elle s'emmelait là lol*




Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Tu mérites un applaudissement!
Tu mérites un applaudissement!
Kyle Evans


Messages : 219
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Elle (L)
Amis/ennemis:

P'tiite ballade [Kyle x3] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite ballade [Kyle x3]   P'tiite ballade [Kyle x3] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:25

*Kyle comprit qu'elle était alors une princesse donc mais ensuite elle essayait de dire le contraire .Il eut un petit sourire amusée trop chou x) .Il se leva et alla vers elle *

-Ce n'est pas bien d'être une princesse ?

*Il s'inclina et lui fit un baise main ,ba quo ice'st une princesse xD *
Revenir en haut Aller en bas
Jade Preston
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Jade Preston


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: N'amOureuu'z de luiii' (LL'
Amis/ennemis:

P'tiite ballade [Kyle x3] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite ballade [Kyle x3]   P'tiite ballade [Kyle x3] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:45

*Jade le regarda en rougissant en se sentant vraiment mal à l'aise parce qu'elle s'était emellé les pinceaux lol. Elle souria en le regardant s'approcher d'elle. Puis elle lui répondit en souriant.*

Même si toutes les jeunes filles en rêvent je n'aime pas être vu comme supérieur aux autres, tu vois à Calormen c'était"oh c'est Jade là", "Jade par ci jade par là", un sourire et les gens fondent parce que c'est celui d'une princesse non j'aimerais être seulement moi même !! Donc s'il te plait fait comme si j'étais une fille...noramle même si je ne le suis dans aucun des sens...

*Elle laissa cette phrase mystérieuse en suspences, car dans sa voix on sentaitqu'elle cachait encore quelque chose. Elle souria en sentant son baise main.*

Et toi tu es Narnien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Tu mérites un applaudissement!
Tu mérites un applaudissement!
Kyle Evans


Messages : 219
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Elle (L)
Amis/ennemis:

P'tiite ballade [Kyle x3] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite ballade [Kyle x3]   P'tiite ballade [Kyle x3] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:58

*Kyle comprenait ;c'est sur que ça devait être saoulant à force .Il lui sourit .Par contre c'était bizarre sa phrase en suspense .*

-Dans aucun des sens ...?

*Bien sûr qu'il la prenerait comme une fille normale mais pas comme une princesse *

-Je suis un sorcier =]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Preston
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Jade Preston


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: N'amOureuu'z de luiii' (LL'
Amis/ennemis:

P'tiite ballade [Kyle x3] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite ballade [Kyle x3]   P'tiite ballade [Kyle x3] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:06

*Jade le regarda en souriant, bon allez elle avait l'impression qu'elle pouvait lui faire confiance, c'était comme ça, elle le sentait.*

Oui regarde mais n'ai pas peur j'suis pas méchante ...

*Elle inspira prenant la forme d'une louve blanche puis redevint humaine.*

Voilà...

*elle attendit sa réaction...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Tu mérites un applaudissement!
Tu mérites un applaudissement!
Kyle Evans


Messages : 219
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Elle (L)
Amis/ennemis:

P'tiite ballade [Kyle x3] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite ballade [Kyle x3]   P'tiite ballade [Kyle x3] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:11

*Il tourna un peu la tête sur le côté quand elle lui dit de ne pas avoir peur .Il la vit se transformer en louve .Quand elle reprit sa forme d'origine .Kyle était surpris pas parce qu'il n'avait jamais vu ça mais parce qu'il était un peu comme elle en plus méchant *

-Tu..tu es lycanthrope ??
Revenir en haut Aller en bas
Jade Preston
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Jade Preston


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: N'amOureuu'z de luiii' (LL'
Amis/ennemis:

P'tiite ballade [Kyle x3] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite ballade [Kyle x3]   P'tiite ballade [Kyle x3] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:10

*Jade le regarda, parfois vous sentez que vous ne pouvait faire confiance à certaines personnes ne pouvant comprendre ou étant trop différent de vous, mais là c'était tout le contraire elle avait confiance en lui même si elle ne le connaissait pas vraiment... *

Lycanthrope ? Euh c'est les loups-garous c'est ça ? Non pas vraiment, moi je peux me changer en louve quand je le veux, je ne sais pas s'il y a un nom pour ça mais je sais juste que je peux le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Tu mérites un applaudissement!
Tu mérites un applaudissement!
Kyle Evans


Messages : 219
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Elle (L)
Amis/ennemis:

P'tiite ballade [Kyle x3] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite ballade [Kyle x3]   P'tiite ballade [Kyle x3] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:20

*Ah elle était presque comme lui alors ,lui il était un loup-garou ,enfin la nuit de pleine lune ,heuresement ,il se voyait mal sortir tout les soirs .D'ailleurs il savait que cette nuit là il y aurait une pleine lune ,mais c'était que le début d'après-midi ,mais il ne devait quand même pas trainer .*

-Ah d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Preston
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Jade Preston


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: N'amOureuu'z de luiii' (LL'
Amis/ennemis:

P'tiite ballade [Kyle x3] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite ballade [Kyle x3]   P'tiite ballade [Kyle x3] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:22

*Jade le regarda en agrdant son sourire au lèvre. Bon ça va il avait pas pris la fuite en la voyant faire comme une amie qu'elle avait à Calormen. Heureusement celle-ci avait eu trop peur pour en parler de peur que le loup ne la mange ptdr !! Alors que Jade ne changeait pas de caractère en étant louve.*

Et toi ? Tu sais faire quelque chsoe de spec' ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Tu mérites un applaudissement!
Tu mérites un applaudissement!
Kyle Evans


Messages : 219
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Elle (L)
Amis/ennemis:

P'tiite ballade [Kyle x3] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite ballade [Kyle x3]   P'tiite ballade [Kyle x3] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:26

*Ba Kyle n'aurait pas trop aimer que Jade la bouffe xD .Et puis il était sûrment pas assez bien dodu pour elle ^^ .Là Kyle ne savait pas trop quoi dire ,lu idire la vérité ? Après tout elle avait l'air confiante et lu iavait bien montrer son pouvoir *

-Je veux pas te faire peur mais je ...suis un loup-garou .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Preston
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Jade Preston


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: N'amOureuu'z de luiii' (LL'
Amis/ennemis:

P'tiite ballade [Kyle x3] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite ballade [Kyle x3]   P'tiite ballade [Kyle x3] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:35

*Jade le regardait, aah miam naah lol elle ne mangeait pas les autres, d'ailleurs elle ne mangeait pas comme un loup elle mangeait normalement, quand elle avait faim elle redevenait humaine car non merci de déchicter d'la peau et des poils avec les dents. Jade s'attendait à tout sauf à ça, elle le regarda, mais ce dit qu'il n'était loup-garous que les soir de pleine lune donc elle ne craignait rien là.*

En fait on se ressemble assez alors même si c'est différent...mais...Il y a pas une pleine lune ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Tu mérites un applaudissement!
Tu mérites un applaudissement!
Kyle Evans


Messages : 219
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Elle (L)
Amis/ennemis:

P'tiite ballade [Kyle x3] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite ballade [Kyle x3]   P'tiite ballade [Kyle x3] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:39

*Ba Kyle mangeait souvent quand il était en loup-garou ,en fait il ne savait plus qui il était ,il pouvait très bien zigouillé quelqu'un qu'il aimait .Et puis à l'aurore il redevenait normale et souvent il ne savait pas très ce qu'il avait fait la vieille .Kyle se gratta la nuque et dit *

-Oui c'est vrai .Oui il y en a une ,c'est pour ça que je cherchais un endroit bien loin de présence humaine .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Preston
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Jade Preston


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: N'amOureuu'z de luiii' (LL'
Amis/ennemis:

P'tiite ballade [Kyle x3] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite ballade [Kyle x3]   P'tiite ballade [Kyle x3] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:44

*Effectivement, Jade avait déjà entendu des comptes sur les loups garous disant que la nuit venu ils se transformaient en loup énormes mais alors ils oubliaient tous sentiments, et d'ailleurs elle avait entendu que la meilelure amie d'un loup garou avait été tué par lui même bref. Elle l'écouta puis elle dit.*

Sa va c'est encore tôt, j'me dépêcherais pour partir !! Mais en tout cas j'suis pas déçu d'être venu =]!

*Elle le regarda, un magnifique sourire aux lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Tu mérites un applaudissement!
Tu mérites un applaudissement!
Kyle Evans


Messages : 219
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Elle (L)
Amis/ennemis:

P'tiite ballade [Kyle x3] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite ballade [Kyle x3]   P'tiite ballade [Kyle x3] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:47

-Oui c'est encore tôt ..

*Kyle lui sourit à la fin de sa phrase c'était gentil ça .Kyle remit ses mains dans ses poches de son slim et dit à la jeune fille et enleva enfin sa capuche x) *

-On peut marcher si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Preston
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Jade Preston


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: N'amOureuu'z de luiii' (LL'
Amis/ennemis:

P'tiite ballade [Kyle x3] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite ballade [Kyle x3]   P'tiite ballade [Kyle x3] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:51

*Jade le regarda en souriant heureusement, elle allait pas mourrir dans trois secondes manger par un beau loup-garou xDaii ! Faudrait juste qu'elle fasse gaffe à l'heure, se disant intérieurement que partir à pattes de loups seraient plus rapide qu'à pattes humaines xD. Elle souria.*

Oui j'veux bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Tu mérites un applaudissement!
Tu mérites un applaudissement!
Kyle Evans


Messages : 219
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: Elle (L)
Amis/ennemis:

P'tiite ballade [Kyle x3] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite ballade [Kyle x3]   P'tiite ballade [Kyle x3] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:54

*Un beau loup-garou , ouais ce'st sa le style . Cool .Kyle lui sourit quand elle accepta et commença à marcher à côté d'elle vers l'endroit où il était venu .L ejeune homme lui prit la main .Oui il est bizarre xD .Juste qu'il était content que quelqu'un soit comme lui et puis il avait un grand coeur même si c'était compliqué côté amour .*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Preston
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Les créatures de la fôret sont a tes côtés
Jade Preston


Messages : 70
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Amour: N'amOureuu'z de luiii' (LL'
Amis/ennemis:

P'tiite ballade [Kyle x3] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite ballade [Kyle x3]   P'tiite ballade [Kyle x3] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:58

*Mdr n'ayant jamais vu de loup garou chez pas si le loup est plus beau si le gars est beau lol ! Bref elle le regarda, toujours son sourire qui se dessinait sur ses lèvres, étant une personne très souriante c'était normale lol. Bref elle sentit sa main se glissait dans la sienne ce qui la fit sourire en le regardant, oui ça lui faisait un petit truc bizare à gauche dans la poitrine mais bon hein chuuuut'...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tiite ballade [Kyle x3] Empty
MessageSujet: Re: P'tiite ballade [Kyle x3]   P'tiite ballade [Kyle x3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tiite ballade [Kyle x3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyle the werewolf
» Se ballade un peu [PV Edmund]
» Ballade ((PV Drago))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter et le Monde de Narnia :: Le Monde de Narnia :: Bois Obscurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser