| Promenade nocturne { Libre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arya Hermingway Petit magicien
Feuille de personnage Amour: Pff ? T'es trop stupide ou quoi ? - - ' Amis/ennemis:
| Sujet: Promenade nocturne { Libre Mar 19 Aoû - 16:35 | |
| Arya se promenait dans la forêt depuis une heure déjà. Il faisait nuit, la seule lumière qui lui permettait de voir était celle de la lune. Arya commençait à se souvenir peu à peu de sa courte enfance à Narnia. Pourquoi elle était revenue. Ce qu'elle devait faire. Continuant de marcher dans les herbes assez hautes, elle se mit à fredonner une mélodie qui était inquiétante lorsqu'on lécoutait comme ça. | |
|
| |
Hermione Granger Admin
Feuille de personnage Amour: Il m'a fait souffrire... mais je l'aime. Amis/ennemis:
| Sujet: Re: Promenade nocturne { Libre Mar 19 Aoû - 19:51 | |
| *se promenait dans les bois obscurs*
*Hermione ne voyait plus rien*
*elle entendit des bruits*
*elle sortit sa baguette*
- Lumos!
*une lumière sortit de sa baguette et resta allumée comme une lampe*
*regarde autour>* | |
|
| |
Feuille de personnage Amour: Pff ? T'es trop stupide ou quoi ? - - ' Amis/ennemis:
| Sujet: Re: Promenade nocturne { Libre Mer 20 Aoû - 14:24 | |
| Lorsqu'elle une lumière jaillire d'on ne sait ou, Arya regarda dans sa direction. Elle s'avança vers cette lumière sans faire le moindre bruit. C'est alors qu'elle vit une jeune femme, de dos. Elle s'adossa à un arbre, la regardant qui regardait soucieusement autour.
Perdue ? | |
|
| |
Hermione Granger Admin
Feuille de personnage Amour: Il m'a fait souffrire... mais je l'aime. Amis/ennemis:
| Sujet: Re: Promenade nocturne { Libre Mer 20 Aoû - 14:45 | |
| *sursaute*
*manque de se péter la figure*
*se retourne*
- Euh... oui on va dire sa.Vous m'avez fait peur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade nocturne { Libre Mer 20 Aoû - 14:47 | |
| Un petit sourire amusé se dessina sur son visage assez pâle. Elle observa la jeune femme en face d'elle silencieusement avant de reprendre la parole
Besoin d'aide ? | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Promenade nocturne { Libre Jeu 21 Aoû - 1:05 | |
| *la regarde*
"elle fait un peu peur celle-la..."
- Euh... bha je suis un peu perdue... mais je veux pas rentrer maintenant donc je risque de me perdre autre pars si vous me dites le chemin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade nocturne { Libre Mer 27 Aoû - 15:49 | |
| Vous insinuez que je vous enverrai dans une impasse ?
Elle eu un petit sourire mesquin. Elle n'y pouvait rien , c'était plus fort qu'elle. Dans le fond elle n'était pas quelqu'un de méchant, elle était seulement étrange. | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Promenade nocturne { Libre Ven 29 Aoû - 16:47 | |
| *voulait pas dire sa*
*la regarde*
- Ho non pas du tout! C'est juste que comme je vais marcher encore un peu. Si vous me donnez le chemin pour rentrer à partir d'ici et que je fais encore un bout de chemin je risque de me reperdre... appars si vous voulez m'accompagner dans ma balade... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade nocturne { Libre Sam 6 Sep - 0:20 | |
| Arya leva les yeux au ciel avec un air agcée et dépitée en même temps. Elle irait dorit au but. Elle n'avait plus de temps à perdre avec des paroles inutiles.
Pour être franche, ce que vous faites ici m'importe peu. Connaitriez vous le Prince Caspian par pur hasard ?
Son intuition la trompait rarement. Elle savait que cette jeune femme pourrait lui être utile. | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Promenade nocturne { Libre Sam 6 Sep - 0:23 | |
| *fronce les sourcils*
- Euh... oui...
*du coup sa la stresse qu'une fille demande si elle connait Caspian*
- Pourquoi?
*tripote sa bague que Caspian lui a donnée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade nocturne { Libre Sam 6 Sep - 0:28 | |
| Arya esquissa un petit sourire mesquin. Son intuition ne l'avait donc pas trompée. Remarquant le tic qu'eu la jeune femme de tripotter sa bague, son sourire mesquin et froid s'élargit de plus belle.
Le connaîtriez vous ... Personnellement ? | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Promenade nocturne { Libre Sam 6 Sep - 0:29 | |
| *la regarde*
*déteste son sourire*
*elle lui fait un peu peur tout bien réfléchit*
- EUh.. oui... Mais pourquoi?
*insiste bien sur le "pourquoi"* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade nocturne { Libre Sam 6 Sep - 0:36 | |
| Parce que vous allez m'aider figurez vous.
Ceci n'était pas vraiment une question, plutôt une information forcée.Elle avança à grand pas vers elle, elle l'attrappa par le bras, la désarment avec habileté de sa baguette lumineuse bizarre xD Elle l'entraîna dans le sous bois en restant silencieuse mais sans se montrer violente envers elle pour autant. | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Promenade nocturne { Libre Sam 6 Sep - 0:38 | |
| *N'a même pas le temps de dire quelque chose qu'elle se fait prendre pars le bras.*
- Mais j'ai pas envie de vous aider!
*elle essayait d'enlever son bras de l'emprise de cette femme et de ne pas avancer mais Elle était beaucoup moin forte...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade nocturne { Libre Sam 6 Sep - 0:43 | |
| Arya s'arrêta un instant, elle lui fit un petit mesquin et un peu moqueur.
Oh ... Mais vous n'avez pas vraiment le choix.
Et elle reprit sa marche rapide à travers les bois.
A vrai dire, le temps m'oblige à employer la manière forte. Et comme vous êtes une proche du Prince ... Voir plus que ça ... Vous êtes un atout essentiel. | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Promenade nocturne { Libre Sam 6 Sep - 0:45 | |
| *elle la regarda avec du dégout*
- Mais que voulez-vous? Et en quoi je serai un atout essentiel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade nocturne { Libre Sam 6 Sep - 0:52 | |
| Arya arqua un sourcil. Décidément ... les gens sont incapables de réfléchir convenablement lorsqu'ils sont mis sous pression.
Et bien, pour faire simple, je compte expédier notre joli Prince dans le monde de l'au delà si vous voyez ce que je veux dire.
Elle afficha une mine satisfaite. Cette pensée la réjouissait.
S'il tiens vraiment à vous je suppose qu'il sera près à donner sa vie pour vous sauvez . | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Promenade nocturne { Libre Sam 6 Sep - 0:55 | |
| *choquée*
- Non faites pas sa!! Je ne le connais qu'a peine!!
*du coup essaye de se rattraper*
*se débat encore plus*
*tire en arrière pour pas qu'elle l'emmène* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade nocturne { Libre Sam 6 Sep - 0:59 | |
| Si vous me dite ça, cela signifie au contraire que vous le connaissez mieu que quiconque.
Elle leva les yeux au ciel.
N'essayez pas de me prendre pour une imbécile.
Elle la tira brusquemment avec cette fois ci plus de violence pour qu'elle arrête de se débattre.
Pourquoi vous débattre ? Dans l'histoire vous êtes gagnante puisque vous avez la vie sauve. S'il ne compte pas pour vous comme vous le dite, sa vie dois peu vous importer. | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Promenade nocturne { Libre Sam 6 Sep - 1:03 | |
| *du coup s'énerve*
- MAIS LACHEZ MOI!!! JE VEUX PAS QU'IL MEURE DE MA FAUTE! VOUS VOULEZ SAVOIR? JE L'AIME ALORS JE PRéFèRE MOURIRE PLUTOT QUE LUI MEURE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade nocturne { Libre Sam 6 Sep - 1:09 | |
| Mais fermez là bon sang ...
Elle soupira avec un air dépité.
C'est irrémédiable. Votre vie à peu d'importance comparée à la sienne. Vous n'êtes qu'un appat dans cette histoire. | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Promenade nocturne { Libre Sam 6 Sep - 1:10 | |
| *limite en train de pleurer*
- Mais qu'a-t-il fait pour mériter autant de haine de votre pars? Je sais que ma vie ne vaudra jamais la sienne... mais c'est un faite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade nocturne { Libre Sam 6 Sep - 1:17 | |
| Lui ? Personnellement il n'a rien fait. Mais ce qui m'interresse le plus n'est pas sa dépouille, mais plutôt son statue et son rang. J'ai disons ... Quelques tâches à accomplir.
Elle regardant furtivement autour d'elle, essayant de déceler la moindre chose étrange tout en gardant un air glacial. | |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Promenade nocturne { Libre Sam 6 Sep - 1:24 | |
| *la regarde*
- Vous êtes dégueulasse...
*continue a se débattre*
*commence a crier*
- A L'AIDE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade nocturne { Libre Sam 6 Sep - 1:29 | |
| Hum non navrée. Je me suis lavée ce matin -_- '
Un poil d'ironie dans la voix, elle prit un air exaspéré lorqu'elle commença à se mettre à crier comme une istérique.
Vous feriez mieu de vous taire. Il m'arrive de faire des actes inconsidéré lorsque ma colère et mon agacement prennent le dessus.
Et elle parlait en connaissance de cause. Son dédoublement de personnalité était assez impressionnant, et particulièrement sans pitié avec un gout pour le sadisme et l'envie de faire souffrir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade nocturne { Libre | |
| |
|
| |
| Promenade nocturne { Libre | |
|